Recherche de logiciel de synchronisation

Résolu/Fermé
ati14 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 20 juil. 2015 à 00:39
ati14 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 20 juil. 2015 à 15:22
bonjour,
je cherche un logiciel qui ferais en sorte que :
je sélectionne un dossier (travail)
dans ce dossier il y a travail 1 , travail 2 , ect ...

le logiciel ferais en sorte que tous les nouveaux travaux serais synchronisé avec mes autre pc sans limite de stockage , exemple :

j'ai mon dossier nommé mon jeux avec dedans mes donnés de jeux importantes
j'ai 3 pc pour ça
pc jeux 1
pc jeux 2
pc serveur

je joue sur pc jeux 1 lundi mardi

j'avance forcément dans ma carrière

je joue a un autre jeux mercredis (synchronisé par steam ou pas important)
sa laisserais donc le temps de mercredis pour synchroniser les fichier avec le pc serveur

jeudi je joue sur pc jeux 2 mais les fichier ne sons pas a jour
donc mise a jour de ma carrière et me voila repartit pour le même engrenage

jeu --> sycro --> switch pc --> MAJ pc --> jeu --> sycro --> switch pc --> MAJ pc

le pc serveur sert de ... serveur , pour les donnée de mon jeu
(bien sur il sera en permanence allumée)
A voir également:

1 réponse

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 524
20 juil. 2015 à 02:19
Bonsoir,

Je te conseil le logiciel de sauvegarde Syncback -> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21477-syncback/

Tu peut faire de la sauvegarde via le réseau. Ton schémas de sauvegarde est simple et tu n'a pas besoin de faire des sauvegardes compléte de chaque dossiers à chaque fois.

Tu fait une première tâche de sauvegarde complète pour tes 3 dossiers puis une sauvegarde incrémentiel en fonction des jours et des dossiers ou tu veut que sa sauvegarde.

0
ati14 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 13
20 juil. 2015 à 15:22
merci ;)
0