Les discussions

Converti dvd en iso

 Résolu

Bonjour, Je possède une grande quantité de DVD, films et documentaires acquis au fil des ans. Le volume de tous ces DVD commence à être un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Chris2021

Problème de sauvegardes

 Résolu

Bonjour, J'utilise EASEUS TOTO BACKUP depuis 3 ans. Que n'ai jamais rencontré de problème que se soit pour les sauvegardes ou restaurations. J'ai ef...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
alain_1949

Macrium reflect erreur 8

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message quand le clonage commence à s'exécuter. il est nécessaire de formater le disque avant ??? et un message en rouge au dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Dossiers disparus

 Résolu

Bonjour* Les dossiers que j'ai transféré de clefs USB de sauvegarde hier de mon ordi flanché a mon nouveau sont disparus! Qu'est-ce qui se passe? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Patrouilleur16

Onedrive: peut-on s'en passer?

 Résolu

Sur un PC Lenovo avec W11: Bonjour, j'ai le post pour désinstaller Onedrive. Il semble que le dossier "Bureau" soit dans le dossier "Onedrive". Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
machto

Impossible d'ouvrir sauvegardes acronis true image 2017

 Résolu

Bonjour, Acronis True Image 2017 et Windows 10. J'utilise Acronis True Image 2017 depuis plusieurs années. Lorsque je fais maintenant un double c...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
jeannets

Disque dur externe sur mac et pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Sandisk. J'ai 2 ordi: 1 récent, un macbook pro et 1 beaucoup plus ancien, un "Lenovo" qui a d'ailleurs subi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque ssd neuf mis en externe avec boitier usb non détecté

 Résolu

Bonjour, Je possédais un boitier externe USB et j'ai voulu m'en servir pour faire des sauvegardes de fichiers (photos ou autre ) J'ai acheté un disque...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
aloger

Onedrive trop plein

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment m'en débarrasser proprement. Faut-il le vider d'abord ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
foulq

Acronis et windows 11 : pour information

 Résolu

Bonjour à Tous, Je tenais à écrire ce post pour vous mettre en garde sur l'utilisation d'Acronis sous Windows 11. J'ai migré vers W11 il y a 10 jours...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
alain_1949

Taille différentes des sauvegardes

 Résolu

Bonjour, Je suis habitué à faire des sauvegardes de mon system complet(Disque C:\) de mon PC tour x64 à plusieurs disques, sous windows 7 pro... ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jeannets

Keepass : comment convertir les fichiers kdb en kdbx

 Résolu

Bonjour J'utilise Keepass, sur PC et smartphone, depuis très longtemps, sans difficulté, mais toujours avec la version 1, en générant des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Iroisereine

Copie film trop grande pour cle usb

 Résolu

Bonjour, Je veux copier/coller mon film (photos-video-musique) de 7 Go 57 sur clé USB de 31 Go 9 espace libre 31Go 9 mais c'est impossible : Trop gr...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
johnlabigbite

Logiciel de synchronisation de fichiers

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel de synchronisation de fichiers gratuit. Je possède deux disques durs externes, je veux avoir exactement les mêmes fich...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine

Restaurer sauvegarde d'un disque dur externe vers un pc

 Résolu

A cause d'un problème de Windows update, j'ai décidé de faire une réinstallation à neuf. Avant cela j'ai d'abord fais une sauvegarde de fichiers et de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Pierre

Créer une archive différentielle

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui utilise un grand nombre de dossiers et de fichiers (+/- 500 000 pour +/- 100 Go). J'ai fait une sauvegarde de ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
brucine

Sauvegarder ses extensions et leurs réglages sur firefox

 Résolu

Bonsoir, je dois réparer Firefox donc si je fais ça je vais devoir réinstaller toutes mes extensions et surtout toutes les reparamétrer comme avant m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
pistouri

Quelqu'un connaît un logiciel qui fait ça?

 Résolu

Bonjour, Je sauvegarde mes dizaines de milliers de fichiers sur un disque externe ET j'en fais une copie sur un 2e disque externe. (J'ai cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jeannets

Comment faire une sauvegarde/image du système malgrés bitlocker

 Résolu

Bonjour J'ai la joie d'utiliser mon nouveau pc depuis un mois. Tout est bien installé et paramétré et il fonctionne super bien. C'est un vrai plais...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jeromeboujon

Programme

 Résolu

Bonjour, Est possible de télécharger gratuitement le package Microsoft office pour Windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Récupération de fichiers sur dd formaté....

 Résolu

Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider Je veux récupérer des fichiers Sur le disque dur formate Type de *.WCL WELLCAD j'ai essayé tout...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
salimboub24

Money 2020

 Résolu

Money refuse mon mot de passe. j'utilise money toutes les semaines ce jour il refuse. mon disque externe également. j'ai fait ré-installer en202...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jmarion3

Sécuriser documents.

 Résolu

Bonjour, Quelle application pour sécuriser l'accès de documents importants sur PC et portable Windows 7. Merci Cordialement. -- ATTE...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
stf_jpd87

Onedrive : comment supprimer un dossier sans le supprimer du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert l'intérêt du logiciel OneDrive pour la sauvegarde en ligne des documents d'un PC, et le partage de ces documents au moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
miaw971

Dossier photos éffacés

 Résolu

Bonjour à Tous et Toutes J'avais commencé à classer des photos dans des dossiers sauvegardés (anniversaire x ou z sous le 8 novembre 2020 ) et ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
mysterchar

Echec de l'examen (5): accès refusé syncback

 Résolu

Bonjour, Je découvre le logiciel SyncBack qui me paraît complet J'ai réussi à faire à peu près tout ce que je voulais. Je rencontre un bloca...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Easeus todo backup free 12.8

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quel disque dur choisir parmi ceux qui sont afficher je sais que la destination faut le mètre sur un autres disque dur mai...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Comment sauvegarder sont pc

 Résolu

bonjour je souhaite faire une sauvegarde quel est le meilleur moyen pour sauvegarde est ce que on peut le faire sur clès ou ça ce fait que sur disqu...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
glg29

Sauvegarde automatique

 Résolu

Bonjour à tous je suis sur Mac catalina. avec des collègues de travail nous travaillons à 5 personnes sur les même fichiers a l'aide d'un serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

Google drive fonctionne comme une dropox?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Google Drive. Durant le confinement j'ai partagé avec des tiers des fichiers sur la Dropbox et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
samigtx1459

Ghost disque dur

 Résolu

Bonjour, J’aimerais faire un ghost de mon disque dur. Ma question est les logiciels avec mes clef licence vont t’il être sauvegardée dans le ghost ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Damokur

Mon pc se réinitialise au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis, rien de bien méchant mais quelque peu embêtant. Lorsque je rallume mon PC, toute ma personnalisation a disparue. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Paramètres de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, pc portable sous Windows 10, j'ai un message "windows n'a pas trouvé le disque ou l'emplacement réseau sur lequel les sauvegardes sont enr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
pelton

Logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour Je recherche le logiciel de sauvegarde nommee emjysoft sauvegarde facile que j'ai sur mon ancien PC ( sous Windows 7) mais pour Windows 10 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
rikiki

Restauration systéme de 2 disques en double boot sur un seul partitionné

 Résolu

Bonjour. J'ai quelques soucis de restauration de disques système. J'ai actuellement 3 disques dans mon PC, un disque de données (sans importance) et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
le druide

Expliqué moi comment crées une sauvegarde sur une clef usb

 Résolu

Merci Bonjour pour ceux qui pouvant m'expliqué comment crées une sauvegarde sur pc système sur une clef Usb

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Onedrive

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé OneDrive en 2014 avec 15 GO gratuits, est ce que je possède toujours 15 GO gratuits en 2020 ou si on a réduit mon nombre de G...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
nikfran

Remercier ceux qui m'ont répondu

 Résolu/Fermé

Bonjour, il faudra donc que j'achète un autre disque de sauvegarde, merci d'avoir cherché à communiquer avec moi, malgré mes difficultés. Merci à Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Xileh

Acronis true image : si mon disque dur fait 128 go, une clé de 128 go suffit ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'interroge sur ça. Si mon système fait 500 Go il me faudra alors un disque dur externe de 500 Go ? Je veux faire une image sy...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
fabul

Problème d'ouverture de documents sauvegardés

 Résolu

Bonjour, J'ai dû ouvrir une nouvelle session à mon nom suite à un problème que je ne comprends pas. Après avoir créé mon nouveau compte administra...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
kitri

Comment être sur qu'on lit le disque dur et pas ce qui est déjà dans l'ordinateu

 Résolu

bonjour, je crois que j'ai sauvegardé sur un disque dur le contenu de mon ordinateur, (en tous cas, j'ai fait en sorte que ces documents soient enregi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jeannets

Remplaçant à wd smartware pro

 Résolu

Bonjour, J'utilisait WD Smartware pro qui me permettait de sauvegarder automatiquement tous mes nouveaux fichiers ainsi que les modifications des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mugi81

Aoemi

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel aoemi, qui ,fonctionne bien sauf les fen^tres qui sont trop petites et ne donnent pas accés aus textes et autres boutons ...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
quentin2121

Sauvegarde w7 code erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai le code 0x80070057, j'ai fait récemment une sauvegarde sur un CD mais je voulais en refaire une sur une cle Pouvez-vous m'aider svp ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
artiste44

Déplacer ssd vers hdd

 Résolu

Bonjour j’ai une question ; Peut-on déplacer tous les fichiers système du disque dur C vers le disque D ? J’ai un SSD de 250Gb et un HDD de 1To ; j...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Infini_1000000_

Enrgistrement d'un fichier sur deux supports simultanement

 Résolu

bonjour, j'enregistre mes documents photos, texte ou autres sur un disque externe. comment enregistrer mes fichiers et autres sur un autre disque ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
scarabedore60

Comment mettre deux images backup sur un seul dd externe?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous - et bonne et belle année à vous, je voudrais mettre sur le même disque dur externe les images de sauvegarde de 2 PC d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
zenlove1428

Volume logique pour raid 1 qnap ts251

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un NAS QNAP 251 avec 2 disques dur 1 utilisé de 2 TO et un vide de 8 TO. J'aimerai si possible créer 2 volume sur mon 8 to, un de...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ichigoalexandre

Nas logiciel ou materiel avec clef usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir le même fonctionnement qu'un NAS avec des disque dur classique mais en passant par des clef U...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
xGunner

Clonage et récupération

 Résolu

Bonjour, J'utilise EaseUS todo backup depuis plusieurs années que j'ai acheté. Dernièrement comme tous les mois j'ai fait un clone de mon disque c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
didmed
Résultats 1 - 50 sur un total de 381