Tablette samsung TabS2 modele SM-T813

Fermé
laurenceBALAINE - 23 nov. 2018 à 12:06
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 nov. 2018 à 15:00
Bonjour,

Novice dans les bidouilles informatiques j'ai suivi le tuto pour rebooter ma tablette qui ne se connectait plus a aucun réseau wifi.
tout a bien fonctionner sauf que lorsque je la relance j'ai un message "Connexion impossible au point d'accès wifi. Une réinitialisation non autorisée des données d'usine a été effectuée sur cet appareil".
Comment faire pour passer outre en sachant que je ne peut me connecter au Wifi.
Merci de vos réponses et de votre aide.



Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
23 nov. 2018 à 12:24
Bonjour,

On ne peut pas..

c'est une protection contre le vol. et si tu ne retrouve pas le nom et le mot de passe précédent, tu peux jeter ta tablette à la poubelle. tu as eu tort de la réinitialiser... le mot de passe était encore dedans, même si tu l'ignorais... mais maintenant, il n'y est plus...
Tout ça parce que tu n'arrivais pas à te connecter en Wifi..... il fallait trouver le pourquoi du problème de connexion... La réinitialisation ne résoud pas un défaut de connexion wifi (mal parametrée)

Si tu veux pouvoir la faire fonctionner à nouveau, il te faut trouver l'utilisateur précédent et lui demander le nom et le mot de passe... il n'y a pas d'autre possibilité
0
laurenceBALAINE
25 nov. 2018 à 11:39
Merci pour la réponse mais le problème n'est pas l'oublie des mots de passe mais l'absence de connexion wifi après avoir tout vérifier et essayer.
Bonne journée
0
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
25 nov. 2018 à 15:00
Non, ce n'est pas aussi simplifié. c'était le problème avant la réinitialisation... Mais depuis la réinitialisation, c'est bien de franchir l'étape de l'identification qui bloque le fonctionnement d'aller plus loin..

ce message dit bien ce qu'il veut dire "Connexion impossible au point d'accès wifi. Une réinitialisation non autorisée des données d'usine a été effectuée sur cet appareil" même si tu vas nous dire que c'est pas toi qui a fait ça.. Quelqu'un l'a fait.
0