Suppression photos

Résolu/Fermé
pousko Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 22 nov. 2018 à 18:55
 ondine - 23 nov. 2018 à 18:56
Bonsoir,
Je souhaite supprimer des photos dans la galerie du samsung galaxy note 9 donc sur le téléphone..... mais PAS DANS LE CLOUD ( Google drive et one drive?
Quelle est la manipulation à effectuer ?
Merci par avance !
A voir également:

3 réponses

bonjour

si tu as vraiment Sauvegardé et je dis bien SAUVEGARDER tes photos sur google drive et one drive alors aucun souci.
0
pousko Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
22 nov. 2018 à 20:08
Merci pour ta réponse !
Mais les photos sur le cloud ne sont - elles- pas sauvegardées automatiquement même si on supprime des photos dans la galerie du téléphone ?
Merci encore!
0
tu confonds 2 choses..la première c'est une synchro sur google photo et la si tu supprimes une photo sur ton phone tu la supprimes aussi sur google photo .mais si tu as ,et je pèse mes mots , SAUVEGARDER des photos sur google ou one drive alors tu peux supprimer des photos... donc en premier lieu et pour bien t'assurer de bien faire,ouvres ton application galerie ensuite sélectionnes tes photos ou albums ensuite envoies sur google drive et sur one drive.ceci est une vraie sauvegarde. et sauvegardes aussi sur ton pc.si tu veux ton manuel tu le trouves sur le site de samsung
0
pousko Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
23 nov. 2018 à 17:59
Bonsoir,
Merci vivement pour tes explications très instructives ! J' ai appliqué tes conseils et ça marche !! J' ai téléchargé le manuel du Galaxy mais ce sujet ne figure pas dans dans le manuel!
Encore merci pour ta patience et gentillesse !
Bonne soirée !
0
ondine > pousko Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
Modifié le 23 nov. 2018 à 18:59
de rien..et bonne soirée aussi

mais si tu parles de google drive ou one drive il faut aller chez google ou microsoft pour bien appréhender leur logique.

mais sur ton manuel on te parle de Samsung cloud par exemple.et si tu te contentes d'une simple synchronisation alors ce que tu effacerais de ton note 9 sera effacé aussi sur Samsung cloud..puis tu as un autre ou la on te parle de faire une sauvegarde sur Samsung cloud et donc après cette sauvegarde tu pourrais effacer les photos sur ton phone sans probleme.

et le principe est le même pour google tu peux avoir une simple synchronisation sur google photo et idem si tu effaces sur ton phone ,tu le fais aussi sur google mais si tu sauvegardes sur google drive aucun probleme.pareil pour one drive
0