Ajouter un contact dans un groupe

Fermé
Martine - 29 nov. 2018 à 13:46
herchand Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 - 29 nov. 2018 à 20:46
Bonjour,

Il m'est impossible après d'avoir créer un contact sur la carte sim de mon téléphone galaxy A5 2017 de le mettre après dans un groupe bien défini.
Je sais je ne suis pas douée du tout avec tout ça! mais il me semble que c'est bien pratique.
J'ai essayer de faire contact→groupes→nom du groupe→modifier→ajouter un membre et là surprise mon contact fraichement installé n'apparait pas?

Est ce que quelqu'un c'est ? Merci beaucoup pour votre aide

Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:

1 réponse

bonjour

as tu au moins choisis dans ton appli téléphone ,d'afficher tous les contacts donc aussi ta sim.l’idéal ,exportes tous les contacts sur ton compte google gmail.ils y seront à l'abri et tu ne les perdras jamais y compris si pour une raison x ou y tu casses ou tu as un bugs du téléphone donc tout ce qui est sur la mémoire interne serait perdu.et pareil pour tes photos sur la microsd etc...
0
herchand Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018
29 nov. 2018 à 16:42
Ah, d'accord .j'ai afficher tous les contacts. c'est facile d'exporter vers le compte google?
Merci, pour tous ces renseignements.
0
ondine > herchand Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018
29 nov. 2018 à 17:59
oui c'est facile.ouvres ton appli contacts ensuite touche menu puis import/export et exportes sur gmail. une fois fait toujours dans ton appli contacts tu choisis afficher uniquement ceux de gmail cela t’évites d'avoir x fois les mêmes contacts afficher entre ceux de gmail , du tel et de la sim
0
herchand Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018
29 nov. 2018 à 20:46
Merci beaucoup
0