Samsung g600

Fermé
wil927 Messages postés 497 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 2 déc. 2007 à 14:48
 Mike tha hustler - 16 févr. 2008 à 01:45
Bonjour,

je voudrais savoir si le samsung g600 est de bonne qualité.Il me parait pas mal et j aimerai avoir differents avis.Le motorola v8 est pas mal aussi.dites moi ce que vous en pensez svp...
Si vous avez d autres propositions de portables je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut
Apres avoir longuement hésité et épluché nombre de magazines, j'ai opté pour le g600. Constat après 3 jours: Beau design, navigation claire et assez intuitive. Coté mp3 c'est très correcte, la réception est bonne par contre les pro de la vidéo seront un peu décu. L'autonomie est elle aussi très correcte par rapport a ce qui se fait sur le marché. En gros le g600 est un portable sobre, bien pensé et facile a prendre en main. Je ne regrette pas de l' avoir acheté. Note: 7/10.
0
Mike tha hustler
16 févr. 2008 à 01:45
Moi aussi j'ai opté pour ce telephone et je ne regrette vraiment pas !!! C'est un gsm sobre, très classe et facile d'utilisation ! C'est fou toutes les utilisations qu'il y a ! Pas d'hésitation à avoir ! Note : 8/10
0