Samsung u600

Fermé
iceman610 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 15:34
JN92 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 20:55
Bonjour,
je viens d'avoir un samsung u600
et je viens de commencer a transferer des musiques de mon ordi vers mon telephone et j'aimerai faire la meme chose mais au lieu de la transferer vers mon telephone je voudrais transferer la musique vers ma carte memoire!
donc si quelqu'un peut bien m'aider??
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

JN92 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 12
19 juil. 2008 à 15:51
Tout simple !
Pour commencer, va dans le menu Paramètres du téléphone, puis dans Téléphone, et enfin Réglage USB. Là, sélectionne Masse USB au lieu de Samsung PC Studio. Ainsi, lorsque tu connectera ton téléphone, celui-ci se comportera comme une simple clé USB (mais il n'affichera que les fichiers de la carte mémoire ; pour les fichiers du téléphone, il faut obligatoirement passer par Samsung PC Studio.)
0
iceman610 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 16:09
ah ok!!!
mais maintenant j'ai un autre petit probleme...
je n'arrive pas a tranferer la musique sur la carte memoire!
il n'y a plus le "vers mobile..."
quand on fais un clique droit sur la musqiue
0
JN92 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 12
19 juil. 2008 à 20:55
C'est normal, puisque pour être reconnu comme une clé USB, le téléphone utilise un processus de reconnaissance qui n'est pas le même : pour pouvoir mettre de la musique sur le téléphone en-lui-même, tu dois le remettre en mode USB Samsung PC Studio.
Petit conseil : pour ne plus avoir ce problème, dans le menu Réglages USB du téléphone, sélectionne Demander à la connexion : ainsi, à chaque fois que tu connecteras ton téléphone au PC, tu pourras lui indiquer quel mode tu veux utiliser (Samsung PC Studio pour utiliser la mémoire du téléphone, lecteur média pour la musique via Windows Media Player (musique au format WMA DRM), et masse USB pour la carte mémoire).
0