AIDE POUR SAMSUNG S730i

Fermé
prissou - 15 juil. 2007 à 16:01
 FAb - 1 août 2008 à 22:31
BONJOUR A TOUS !!

VOILA JAI ETAIT CHER BOUYGUES IL Y'A PAS LONGTEMPS POUR DEMANDER POUR MON PORTABLE SAMSUNG S730i S'IL YAVAIT UN CD AVEC LE CABLE USB, ET ON M'A DI QUE NON FALLAIT TELECHARGER UN LOGICIEL SUR SAMSUNG,DONC SI QUELQUN CEST QUEL EST CE LOGICIEL POURIER VOUS ME DIRE ??


MERCI DAVANCE A TOUSS,BISOUS !!
A voir également:

27 réponses

bonjour vas sur ce site et telecharge le logiciel kiil te fo pour ton pc http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-S730I&filetype=UM
bonne journee bisous a+
0
misterpolo31 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 13
7 oct. 2007 à 16:51
mais a quoi sert ce logiciel ?
0
Bonjour,
j'ai eu le meme soucis que toi j'ai télécharger le logiciel samsung pc studio
du coup mon tel a été reconnu et j'ai pu y mettre ma musique mes photos etc ;;;;
0
Bonjour,
mais comment as tu fait jai un gros pb répondez moi vite svp car il ne reconnait pas mon s730i
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon samsung s730i je ne peux pas mettre en sonnerie les musique que je met sur le téléphone !!! Aidé moi ! j'en est mard de ma sonnerie Bouygtelecom !! Merci d'avance
0
transforme ta sonnerie mp3 en mmf,
tu peux le faire sur se site:
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
bonsoir, j'ai egalement le s730i depuis peut et pareil j'ai été surprise de pas pouvoir mettre mes musiques en sonneries.j 'ai été sur le site pour convertir en mmf ca marche tout bien mais quand je veu la mettre en sonnerie il me di fichier non supporter, comment sa se fait???quelqu'un arrive a bien mettre ses musiques en sonneries???merci d'avance
0
fo ktu le converti en .mid !!!
0
salanna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 19:58
slt, moi aussi g le meme probleme ke vous!! je possede le logiciel samsung pc studio 3, mais celui ci na pas l'interret pour mettre les musiques en sonnerie, donc si kelk1 c komen procedé pour mettre la music en sonnerie c conseils sont les bienvenue???mci
0
Moi aussi j'ai le même problème avec mon S730i, certain dise de convertir en m4a, moi jsui pas un as de l'informatique alors si quelqu'un peut nous aidé sa serai bien, faudrait peut-être se renseigné sur le site samsung vous croyer pas ?
0
j'ai envoyer un email sur le site samsung.com aux service après vente, j'espere qu'il vont répondre aux plus vite, je vous tient au courrant vous inquièter pas.
0
samsung à répondu ceci:

Bonjour

Ceci est un message envoyé et géré par notre système de messagerie
interne.
Ne répondez pas directement sur cette adresse car votre message
n#aboutira pas à notre service consommateurs.
Si vous voulezjoindre notre service consommateurs, vous pouvez appeler
le 0825 08 6565.
Si vous préférez nous envoyer un email, vous pouvez vous connectersur
www.samsung.fr dans la rubrique Contacts, puis « envoyer un email »
Samsung Services vous souhaite une bonne journée.



[Solution]
Bonjour,
Nous avonsbien pris votre remarque en compte. Nous vous remercions de
l’intérêt que vous portez à notre marque.
Votre téléphone portable est un modèle opérateur.
En effet, le fait que vous ne pouvez pas mettre vos sonneries MP3 est
normal car cette fonction est bloquée par ce dernier.
Pour disposer de nouvelles sonneries, vous devez contacter le service
clientèle opérateur.
Cordialement,
Samsung Service Consommateurs.


Samsung Services
08 25 08 65 65
http://www.samsung.fr
http://www.samsungservices.com
0
j'ai la solution, il faut convertir les musique mp3 ou autre format en format 3gp, je sais, c'est de la vidéo mais sa marche, vous pouvez les convertir gratuitement et sans télécharger de logiciel sur le site Media Convert, vous y trouverez même un format de convertion 3gp audio.
ensuite il faut les enregistrer dans le mobile via pc studio, ensuite dans musique. après aller dans répertoire choisisser un contacte et dans les options, aller chercher le morceau au format 3gp. je l'ai fait et sa marche sans problème.
0
slt je viens de tester ton truc et sur le mien ca ne fonctionne pas ca me dit non autoriser alors je voudrais savoir si t'as fais une manip ?? merci bcp avant
0
besoindai2 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
17 déc. 2007 à 09:19
bonjour a tous ,
pareil pour moi apres avoir convertie les musiques sa ne fonctionne pas , format non pris en compte pffff! help!!! ;)
merci
0
je me suis peut-être mal exprimé.
c'est bizard que sa marche pas. j'utilise vista c'est peut-être pour ca...je reprend:
1 choisit une chanson que tu veux en utilisant le site Média Convert (parcourir...)
2 choisit le format de sortie ( -son- puis 3GP audio (.3GP))
3 accepter les conditions puis OK
4 elle se convertit puis télécharge le morceau qu'il te faut, je crois qu'il y en a deux, ne prend pas celui qui ce termine par .zip
5 ouvre samsung PC studio, gerer des fichiers, et dans la fenêtre PC, va récuperer le morceau convertit à l'emplacement où tu l'a enregistrer. clic dessu et il s'ouvre dans la grande fenêtre de droite
6 raccorde ton mobile à l'ordi via le cable et choisit "logiciel samsung pc studio"
7 dans la fenêtre phone explorer: selectionne le morceau en 3GP et clic en haut sur "vers le téléphone" choisit de l'envoyer dans musique. le transert s'effectue.
8 débranche le cable USB
9 va dans le répertoir de ton mobile puis liste de contacte puis option pour le contacte que tu veut. afficher, et descend sur la petite cloche.
10 OK puis encore OK. va dans musique et fait OK pour le titre que tu à envoyer
11 il te dit normalement "selectionné"
si sa marche pas c'est bizard, tu a là les manipulations effectués exactement comme je l'ai fait.
il se peut que nous n'ayons pas les mêmes dispositions dans samsung PC studio, si tu trouve pas ce que je t'ai dit, fait une mise à jour de celui-ci, moi il m'a trouver environ 450 fichiers à mettre à jour il y a 1 semaine.

si ta d'autre question hésite pas, c'est possible que c'est pas très clair mais j'ai moi même refait la manipulation pour ne rein oublié.

bon courrage
0
ok merci bcp je retente je te tiens o jus biz a tte
0
besoindai2 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
17 déc. 2007 à 09:33
bonjour et merci RH , je vous dirais demain si c'est ok , bonne journée a tous
0
ben pas de bol pour moi lol ca ne marche pas c pas grave je retesterais plus tard bonne journee biz
0
essayer de les convertir en .mmf sur le site mediaconvert moi c'est ce que je fais et sa marche bien.
0
Bonjour,

J'ai bien converti et transférer le fichier MMF, mais j'ai un message "erreur lors de l'ouverture du fichier". Quelqu'un peut-til m'aider ?
Merci
0