Images téléchargées disparues

Fermé
Yun Hee - 26 déc. 2012 à 19:24
 desiderio - 2 janv. 2013 à 19:35
Bonjour,

alors voilà, j'ai besoin de l'aide de ceux qui s'y connaissent en téléphone portable.
J'ai mon Samsung galaxy s2 depuis fin octobre environ et j'ai commencé dès ce jour à enregistrer des images dans un dossier situé dans "Galerie". J'ai fini par avoir énormément de photos dans ce dossier. Et aujourd'hui alors que je voulais changer de fond d'écran, je découvre que mes photos les plus vieilles datent du 21 décembre !! J'ai cherché partout sans succès, les images datant d'avant le 21 décembre ont dispares. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de savoir où elles se trouvent et de les récupérer psk'elles n'ont pas pu disparaitre comme ça je ne touche jamais ce dossier et surtout, un nombre aussi important d'images ne peut pas etre supprimer d'un seull coup !! Je sais juste que mon portable s'est éteint deux ou trois fois soudainement psk'il n'y avait plus de batterie, est ce que ça pourrait en etre la cause ??
Merci d'avance à ceux ou celles qui pourraient m'aider !!

1 réponse

Bonjour et bonne année je pense que tes photos sont parties sur ta sdcard et sont dans un fichier DCIM et stocker dans un autre fichier Camera. J'ai eu ce pb et je les ai retrouvé comme cela .

bonne chance
0