Carte sim non disponible

Fermé
Nade1323 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - Modifié par Nade1323 le 8/10/2012 à 14:11
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 4 avril 2013 à 23:29
Bonjour,



je me suis abonnée à mobile free le 01/10/2012, avec portabilité du numéro orange
ma carte sim free ne fonctionne pas sur mon samsung player star 2 modèle S5620
le message indique "phone freeze sim non disponible...." j ai contacté le fournisseur d'accès sans succès. j'ai le code de désimlockage mais le mobile ne me le propose pas
j'ai trouvé des sites payants à hauteur de 20€ pour débloquer mon portable mais je trouve cela grotesque
merci de me venir en aide gratuitement

6 réponses

pseudo1990 Messages postés 894 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 122
8 oct. 2012 à 14:38
Bonjour,

Sait tu déja si ton téléphone est débloquer ... As tu activé ta carte sim sur le site de FREE ?
0
Nade1323 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
Modifié par Nade1323 le 9/10/2012 à 08:26
Bonjour Nicolas

merci pour ta réponse, mais elle ne m'avance pas, car bien entendu, j'ai fais les choses dans l'ordre, carte sim activée sur free,

j'ai tout essayé, j'ai mon code de déblocage, mais lorsque j'allume mon portable, il me demande le code sim seulement et ensuite le message phone phreeze sim non disponible... j'ai aussi essayé sans carte sim et fais #0111* plus code de déblocage sans succès
voilà as tu une astuce à me proposer, certains me demande contacter le fournisseur samsung mais je n'ai pas les coordonnées

cordialement
0
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 4
9 oct. 2012 à 18:37
Bonjour,
C'est orange qui t'a donné le code de desimlockage?

Tu le fais sans aucune SIM dans ton telephone?
0
Marouane. Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 2
10 oct. 2012 à 09:38
Bonjour Nade1323


Je voulais savoir est ce que ton Opérateur t'as communiqué les 3 codes de désimlockage ? Si Oui fais moi signe j'ai la solution délicate pour toi.


Cordialement,

Marouane.
0
Quelle est cette solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soflard Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
4 avril 2013 à 20:56
Bonjour Nade1323
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution, mais j'ai le même problème que toi....quelle a été la démarche à suivre, car je suppose que depuis l'année dernière, ton téléphone refonctionne.... Merci
0
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 4
4 avril 2013 à 23:29
Soflard, est ce que tu as essayé la procédure sans carte SIM?
-1