Carte sim non valide

Fermé
JOHN94120 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - Modifié par JOHN94120 le 23/11/2013 à 16:55
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 25 nov. 2013 à 17:32
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte sim avec le code pin et code puk de SFR.
Après introduction de la carte sim, j'ai fais le code pin et ca m'affiche code sim non valide.
J'ai fais un essai avec un autre portable et là, pas de problème. Je suis allé chez Bouygues, la boutique d'achat du portable, et la le vendeur a tout essayé mais en vain. Il m'a donné le code de déblocage, qui me sert a rien vue qu'il n'est pas bloqué.

Pouvez-vous m'éclairer. Merci

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
23 nov. 2013 à 17:26
Bonsoir
Si ta carte sim marche dans un autre tél que celui que tu veux mettre ta carte sim alors c'est le lecteur de la carte sim du tél en question qui ne doit pas marcher. très bon réflexe d'avoir essayé.
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
25 nov. 2013 à 17:32
Bonjour JOHN94120,

Vu que avez essayé la carte sim avec un autre téléphone et que vous affirmez aussi que votre téléphone est désimlocké, j'ose affirmer que le problème vient de votre téléphone.
Pour commencer, je vous suggère d'essayer notre outil de diagnostic : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html

Tenez-nous au courant.
0