Samsung Galaxy S3 ne charge pas correctement !

Fermé
Look-with-eyes Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 29 avril 2014 à 12:51
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 avril 2014 à 13:19
Bonjour à tous.
Je viens vous faire part de mon problème qui me dérange vraiment. J'ai un SGS3 depuis l'année dernière et depuis un peu plus d'un mois, mon chargeur ne charge pas correctement mon téléphone, il ne le charge pas en entier (il faudrait pratiquement une journée pour qu'il puisse charger en entier) et, de plus, je suis obligée de me batailler avec le bout du câble pour qu'il puisse afficher le petit logo "éclair" désignant que mon téléphone charge. Je ne pense pas que cela vient de mon chargeur car j'ai déjà essayé avec un autre, aussi en le branchant sur mon ordinateur, et c'est toujours la même chose. Je pense donc que cela vient de mon téléphone mais je ne vois pas du tout..
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, ce me serait d'une grande aide !
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
Modifié par madmyke le 29/04/2014 à 13:20
bonjour

si ça le fait avec n'importe quel chargeur alors c'est la batterie.
Il faut la remplacer. (nettoyez d'abord les contacts de la batterie avec un peu d'alcool de pharmacie et un coton tige)
Si c'est un achat neuf de moins de deux ans en Europe, c'est obligatoirement couverte par la garantie. (Même si le vendeur prétend le contraire).

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0