Bug sur mon téléphone

Fermé
Mr.Androiid - 24 juil. 2014 à 18:34
Lanonymouss Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 22:28
Bonjour

Depuis quelque temps sur mon téléphone, quand j'envoie ou reçois un message, il ne s'affiche pas dans la fil de conversation.

Ce qui est très embêtant étant donné que je ne peut pas regarder les messages

Merci de bien vouloir me répondre en me disant comment faire


PS: J'ai essayer la technique d'éteindre et rallumer mon téléphone, mais cela ne marche pas non plus

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 18:37
salut
il fort probable que ta messagerie soit pleine donc il faut la vider......
0
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
24 juil. 2014 à 20:45
Bonjour,
J'ai connu récemment le même problème, je possède le Wiko Cink Slim mais je vais enfin m'en débarrassais d'ici une semaine...
Pour moi, ce n'était pas un problème de la messagerie pleine (enfin peut-etre car j'avais une conversation de 14 000 messages) ^^
Et ce problème s'est résolu tout seul, je ne cessais de reboot (redémarrer) mon smartphone et après ça a refonctionné.

CDT
0
Lanonymouss Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
24 juil. 2014 à 22:28
Bonsoir,
Je te conseille de supprimer des fils de conversation ( même les messages verrouilés!) puis rallume ton téléphone.Je te conseille vivement par la suite d'aller dans tes paramètres et cliquer sur " recevoir un accuser de réception des sms et/ou des mms ".
Ton téléphone est récent?Et tu sûr d'avoir du crédit?
Si le problème persiste, il faut contacter ton opérateur.
0