Rayures de couleurs verticales ecran samsung A10

Fermé
Chubomelette2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 3 févr. 2021 à 15:30
Chubomelette2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 3 févr. 2021 à 16:23
Bonjour,
J'ai mon Samsung Galaxy A10 depuis le confinement. Je l'ai fait tomber il y a environ 3 semaines et à été pas mal amoché sur les bords (et l'écran) mais marchait très bien jusqu'à hier soir, où l'écran a commencer à se pixeliser puis des rayures de couleurs verticales sur tout l'écran sont apparues (l'ecran reste tactile, tout marche parfaitement sauf ces rayures) J'ai une théorie du pourquoi : comme je l'ai dit, mon téléphone avait des brisures sur les bords. Hier je l'ai pris dans ma salle de bain, et j'ai fait tomber quelques gouttes d'eau dessus. Je pense que des gouttes d'eau se sont infiltrés dans les brisures... À mon avis c'est ça, mais du coup je me demandais si les réparations de ce genre était chères ? Ou si je devais plutôt racheter un téléphone ? Ou alors les rayures viennent d'un autre problème ?
Merci énormément d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 769
3 févr. 2021 à 15:37
Bonjour,
Si tu as ton smartphone depuis le début du confinement (Mars 2020), vois avec ton opérateur si la garantie peut être utilisée pour un remplacement.
Présenté ainsi (chute du smartphone et salle-de-bain), je doute que ton opérateur te le change.
A toi de voir avec lui.
-1
Chubomelette2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021
3 févr. 2021 à 16:23
Merci de ta réponse !
-1