Story messenger fonctionne pas

Fermé
Sousou_meddine - 19 nov. 2018 à 21:46
 Caline - 26 janv. 2021 à 05:32
Bonjour,

Je poste des story messenger Day ds la version 2018 et personne les voient.
Je comprends pas
Les paramètres son bons
Je précise je n ai pas de compte Facebook.
Avant ça marchait bien
Merci

Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
A voir également:

1 réponse

Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. J'ai quitté Facebook en mars 2018 mais ai découvert 4 mois plus tard qu'on pouvait s'inscrire sur Messenger sans compte Facebook. Quand je rajoute une story, elle apparaît bien sur mon compte après envoi. Mais quand je clique dessus j'ai un message d'erreur " Ajout impossible. Appuyer pour réessayer". En fait en tant qu'auteur de la story , vous la voyez bien mais pas les contacts auxquels vous avez donné accès. En outre si vous essayez de transférer la story , vous avez un message "Une erreur s'est produité. Réessayez plus tard". Du coup soit c'est en raison d'une restriction liée à notre compte ( non inscrit sur Facebook) et dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de nous proposer l'option inutile d'une story . Soit c'est lié à la mise en place de la nouvelle interface déployée depuis 6 mois ( avec des mises à jour ) et dans ce cas c'est un bug . Je précise que lorsque je me suis inscrit en juillet 2018, mes premières stories semblaient visualisables par certains de mes contacts qui y réagissaient.
68
Je n arrive plus à mettre de story pas le biais de messenger pourquoi svp aidez moi Merci
4