Problème avec l'objectif de mon Samsung PL100

Fermé
Marylou - 3 janv. 2012 à 18:02
 FAB46 - 16 juil. 2012 à 08:25
Bonjour,



Alors voilà, l'objectif de mon appareil photo numérique Samsung PL100 ne veux plus rentré. Quand j'allume mon appareil, il y a un bruit bizarre, puis un bip, et l'appareil s'éteins. Mais ce n'es pas tout, je me suis renseigner pour le faire réparé, et ils m'ont dit qu'il fallait que je repaye le prix de l'appareil photo pour la réparation, ce qui m'es impossible. S"il vous plait aidé moi.
A voir également:

2 réponses

Je viens d'avoir le même problème hier... Exactement le même, a tu trouver un solution ?
1
Bonjour
J'ai le meme probleme avec mon appareil photo(probleme d'objectif) la garantie est passé de quelques mois j'envisage de faire un courrier à Samsung et vous qu'avez vous fait... avez vous eu gain de cause j'ai fait faire un devis on me reclame 75€
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
4 janv. 2012 à 17:57
Bonjour,
désolé, s'il est sous garanti, retour au SAV. Sinon, personne ne peut t'aider le prix d'une réparation sur un tel appareil est souvent le prix du neuf.
Un ami qui fait de l'électronique marine sur mesure, possède un équipement sophistiqué pour réaliser des réparations sur le matériel hight tech, il a toujours dit que c'est impossible dans la plupart des cas. Les seuls fois où je l'ai vu réparer un APN, c'était des pannes mécaniques dues à une pièce cassée refaite à l'identique. C'était vraiment pour rendre service, au temps passé cela n'avait pas de sens.
0