Les discussions

Reseau non identifie

Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis sous windows 7 connecté en WiFi avec ma LiveBox et je n'ai brusquement plus d'accès à internet. Ma Live...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
chrisdechic

Gestion du compte virtuel de mon eboutique

Bonjour ! aidez moi a comprendre commment les banques gerent les comptes des eboutiques en cas ou les hackeurs emettent de l'argent virtuel des c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
InformatiWeb

Jeux

 Résolu

S'il vous plait je veux savoir où télécharger néo géo avec ses roms complet;merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Savoir le port d'une ps3

Bonjour je voulais savoir quelle est le port d'une ps3 ? merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
phenetas

Suppression d'un compte

J'arrive plus a accédé à mon compte facebook, j'aimerai donc pouvoir le supprimé!

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Badoo

Bonjour, j'ai trouvé mon fiancé sur Badoo il était en ligne depuis plus de 1 semaine qu'est-ce que ça veut dire s'il vous plaît je veux savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Buenos74

Code pour proximus

Proximus me demande un code secret de 8 caractere don 4 lettres et 1 chivre mais je suis toujours refuser quel que soit le code que je fait

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

Bouygues : bande des voleurs !

Un mois d'attente et aucun service internet. Après plusieurs appels chez cette operateur pourri, ils vont envoyer un technicien dans encore deux semai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
phenetas

Facebook avec mobile xpéria z2

Bonjour, Lorsque l'on se connecte sur Facebook nos amis peuvent voir que l'on est connecté (ou que l'on a été connecté il y a quelques minutes). Il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

Recherche épisode simpson

 Résolu

Bonjour, je recherche un épisode des Simpsons où Homer se retrouve dans un mannequin géant représentant la digestion humaine...si quelqu'un peut m'ai...

136 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jean-pierre

Ordi portable

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable d'habitude je l'ouvre sans mot de passe et la il me demande mon mon de passe je le connais mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Fermiparadox

Les pubs avec adblock

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions en fait: - Je ne suis limité qu'à 40Go d'internet par mois chez moi, est-ce que virer les pubs feront une grande différ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Nouvelle panne,trente minutes pour passer ce message

Bonjour à tous, depuis le dernier nettoyage il fonctionnait presque normalement mais depuis une semaine il est très lent (dix minutes pour avoir la pr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
idnoder

Probleme de connexion a skype

 Résolu

bonsoir ; j'ai un petit probleme avec skype ,quand j'ai allumer mon PC(ma connexion skype est automatique), la page skype s'ouvre mais pas connexion v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
doffmatapo

Sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais empêche mes ami-e-s de me voir en ligne sur Facebook... Que faire et COMMENT ??? -- AMIE SUSIE

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Suzi-Riki

Windows 7 je n'arrive pas à supprimer mes emails

Merci de me venir en aide ,depuis trois jours je n'arrive plus à supprimer mes mails sur Yahoo sur windows 7.toute ma reconnaissance et merci de ma'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mozii95

Compte facbook desactiver pour cause d'inegibiliter !!

Bonjour, vendredi dernier mon compte facbook a été désactiver sans prévenir jetais tranquille que mes groupes et la sa me met se reconnecter et le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
bucheron-mourad

Configuration carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma connexion wi-fi depuis que mon opérateur adsl a été racheté. Après de nombreux coups de téléphone...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
william

Idée de vidéo pour ma chaîne youtube

Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez des idées de vidéos a me proposer pour ma chaîne Youtube ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tiralia

Telechargement

Bonjour, est- ce que je peux telecharger un film Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
traykan

Pure cambogia ultra

Bonjour, qui as deja utilise cambodgia ultra es ce vraiment efficace Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment sa marche pour rejoindre

Bonjour, je ne c pas comment rejoindre une partie ou que des gans viennent dans ma session merci de me repondre Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT

Débloquer un contact sur facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai bloqué par erreur un contact sur Facebook. J'ai reçu des réponses et ai suivi les démarches suivantes: J'ai essayé de cliquer sur l...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tanteelise

Débloquer un contact

Bonjour, J'ai bloque un contact par erreur,veuillez m'aider à le débloquer. Un grand merci Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Huong anh

Site sécurisé ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est sécurisé car il me parait très bizarre: http://www.rbline.fr/ Merci d'avance pour vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Lapourax

Messenger problème

Bonjour tout le monde j'ai un problème. Sur messenger j'ai envoyé un message a une personne qui n'est pas dans mes amis et en bas de mon message y'a u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Contador92

Script

 Résolu

J'ai sans cesse cette fenêtre qui s'ouvre que faire pour régler ce problème ? Merci pour votre aide Un script sur cette page est peut être occupé ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
artaban7

Je veux installer facebook dans mon téléphone. comment parvenir?

Bonjour, Je veux installer Facebook dans mon téléphone. Comment y parvenir? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel bon moteur de recherche

Bonjour, Avec google qui devient aussi intrusif et irrespectueux de ses utilisateurs ( à la manière de facebook ), le temps est venu de chercher u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Juju

Connexion à la boite mail d'une autre structure où je travaille

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur la boite mail de la crèche de Labégude Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Nicoptv

Compte facebook verrouillé temporairement

Bonjour, désolé mais malgrè toutes les démarches faites je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook et n'ai pas reçu de mail pour expliquer comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
vievie

Mot de passe

Bonjour, Je suis *** . J'ai oublié mon mon de passe et quand je demande un nouveau on me l'envoie en SMS sur mon ancien numéro de portable . Mon no...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Je n'ai plus aucune action possible sur mon compte facebook, tout est bloqué, je leur ai écrit mais pour l'instant pas de réponse Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer album photo sur facebook sur un mobile

Bonjour, comment puis-je supprimer mon album photo sur facebook avec un mobile,? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Annuler une résiliation d'abonnement hotmail

Bonjour, Je viens de résilier un abonnement via hotmail pour des mails de la part d'une université par erreur, le problème est que j'ai besoin d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte piraté

Bonjour, mon compte facebook vient d'être piraté, pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour le retrouver, svp ? Je ne comprends pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mayortitof

Je suis assez mécontente.

 Fermé

Bonjour, Je suis Madame Elizabeth TURBIDE. N'étant pas du tout satisfaite du site "Meetic", j'ai exercé mon droit de rétractation et vous m'avez rem...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
irongege

Récupérer compte facebook

Bonjour, c Célia je veux récupérer mon comte Facebook c'est urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Célia Elodie

Comment appeler une association entre deux personnes mineures?

Bonjour ou bonsoir à tous. Alors voila, il y a peu de temps, j'ai formé une sorte d'association avec un ami (non-officielle), pour la création de n...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tribun

Youtub ne s'ouvre pas

Bonjour, youtub ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
SpyXBoy

Problème amazon

Bonjour, j'ai commander des chaussure Lacoste sur amazon, je recois l'email de confirmation, et quand je veux connaitre le suivi, je me rend sur amazo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
julien123fr

Problème wifi

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je me connecte en wifi chez moi sur mon téléphone tout va bien alors que quand je vais chez quelqu'un et que j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jimmym6

Je ne peut plus accéder à internet mais ma connexion et bonne

Bonjour à tous j'ai un gros problème depuis plusieurs semaines : mon ordinateur et un placarbell j'ai Windows 7 j'ai voulu télécharger un jeux l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
sebelozo

Sous-titres sur viikii

Bonjour, les sous-titres sur le site viikii n'apparaissent pas pas pourtant je choisis bien en français et je mets "subtitles on" mais c'est toujours...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Aelita

Snapchat bug

bonjour, j'ai un probleme avec snapchat, je n'arrive plus a lire les videos qu'on m'ennvoie, j'appuie dessus pourtant, mais ca ne marche pas. comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
EAHLTE

Linux : adode flash player : encore des failles chez adobe

Bonjour, Utilisant Linux Ubuntu et Debian, les navigateurs web Mozilla FireFox 39, Google Chrome et Opera ( la version est obsolète ). Le lang...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Arno59

Plus de page fb perso

 Résolu

A mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
tiouky

Comment trouver l'ip d'une personne avec son email

Bonjour, Vous l'aurez compris, il y a une personne que je voudrais retrouver car j'ai perdus ses coordonnés. Et j'i comme information son adresse m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris 94

Problème pour afficher un site (page entièrement blanchen aucune

Bonjour, Je vous contacte parce que j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un. Je cherche actuellement une collocation en Allemagne pour mes projets,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
artaban7

Retrouver un site convenable

Bonjour, pouvez-vous me donner un site dans lequel je peux retrouver les pays du monde entier et découvrir les caractéristiques les plus importantes d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Jay
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000