Les discussions

Bonjour, svp comment passer ma photo de pdf à badoo,mercie

je répète comment passer ma photo de pdf à badoo, mercie

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'un concert tv

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite télécharger le concert qui se trouve ici: http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/emissions/orchestre-na...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Jojolaguitare

[help][survey]vous pouvez m'aider svp ?

 Fermé

bonjour a tous,j'ai besoin d'un mot de passe sauf qu'il est en forme de survey :( Et le probleme c'est que je n'ai pas de téléphone ): le voici : h...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail toujours ouverte !!!

Bonjour, Lorsque j'ouvre yahoo mail, je me trouve sur ma session qui est toujours ouverte ; c'est à dire que le nom de l'utilisateur est écrit et le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Haouaou Moustapha

Mettre des gifs animés sur facebook

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre des gifs animés et si oui coment faire ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Safari 5....

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langages facebook

 Résolu

Que veut dire sur facebook : aime et je décale

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Zakarya93

Skyrock

Bonjour , Voila enfête j'ai un probléme .. je viens de crée un skyrock .. et quand je veux allez dans tchat ça me met directement " Akilled ... vous a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
anonymous

Probleme de lecture video sur intenet

bonjours a tous j'ai deux probleme le premier c'est que les video sur tous les site se bloque meme si je les revisione et j'ai telecharger adobe fl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
berny91

Twitter

Salut Ma question est assez simple Mais difficile à répondre je pense à quoi sa sert twitter ? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'un site internet

Bonjour, J'aimerai créer un site web pro pour mon entreprise. Je suis tombé sur ce site: http://planet-studio.net/ qui m'à proposé un devis de 750...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lapourax

Activation de mon facebook

Bonjour, j'ai mon compte facebook qui a été bloqué. je souhaite le réactivité. j'ai des msg très très importante a récupérer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque hostels.com

Bonjour, Si vous cherchez à réserver un hôtel ne passez pas par le site "hostels.com" (à ne pas confondre avec hotel.com... c'est subtile). Ce sit...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kliklimontenez

Probleme google

Bonjour, Bonjour ...j ai un petit soucis avec Google ....je ne peux plus l ouvrir et donc accéder à Internet merci par avance Configuration: i...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Fiss

Supprimer "j'aime" de mes amis sur facebook

Bonjour, J'ai fait il y a peu du tri dans mes amis facebook et j'en ai viré quelques uns... Mais, en allant dans mes albums photos j'ai pu remarque...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
l

Suppression d'un statut

Bonjour, Il y a deux jours, j ai remarqué que l un de mes statut Facebook avait "disparu". Est il possible que quelqu'un puisse le faire sans que...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Garcia19

Comment copier un lien vidéo dans site internet

Bonjour, Comment puis-je copier un lien vidéo d'un site internet dans mon site qui est une association. Merci de votre aide. Cordialement -- M...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
pheno15

Comment avoir un nouveau mot de pass sur facebook

Bonjour, j'ai du oublie mon mot de pass j'ai proceder par la procedure habituel de restoration mais le code a six chiffre ne revient toujours pas a mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

Achat crédit lycamobile

Bonjour, J ai effectué un achat de recharge lycamobile sur votre site hier à 9h43 et le code pin qu'on donné est invalide. Ci après le numero de s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment acheter des allopass avec paysafecard?

 Fermé

Bonjour :D J'aimerai savoir si on peut acheter des allopass avec paysafecard car j'ai des codes à utiliser ^^ Mer d'avance de vos réponses.

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

bonjour a tous voila quel est le programme en français, pour récupérer mon passe sur facebook merci a tous alain

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page introuvable

Bonjour, j'ai un petit problème. Hier je suis allée sur une page internet pour trouver des infos sur un sujet, je l'ai enregistré dans mes favoris, au...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Problèmes de connexion

Bonjour, J'ai un gros problème de connexion sur Facebook qui provient de mon fait. Je suis la mamy de grands ados qui désiraient que j'ai un compt...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Snapchat

Bonjour, je suis connectée à mon snapchat mais je ne me rappelle plus de mon adresse mail et de mon mot de passe et j'aimerai les connaître ..

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
beniboyx

The chipmunk adventure french,où le trouver ?

Bonjour/Bonsoir, Je vous parle aujourd'hui pour vous demander,où trouver le film "The Chipmunk Adventure" en français.J'ai chercher,mais après plus...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sty666

Problème carte réseau

Bonjour, voilà depuis hier j'ai un problème avec ma connection wifi, j'explique j'ai internet avec toutes les barres vertes mais quand je vais sur Goo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
quimoto34

Je ne reçoit pas mon code de sécurité sur mon téléphone fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je ne reçoit pas mon code de sécurité par téléphone fixe ? Identité supprimée. La modération.

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail de facebook

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail a Facebook car il refuse de me renvoyer le code de sécurité sur mon téléphone portable ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conserver mon adresse mail et mot de passe partout

Bonjour, bonsoir je voudrais conserver ma même adresse MAIL et mon mot de passe sur tous mes comptes merci beaucoup Configuration: Windows 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bruce Willix

Dde de confirmation d identité ? compte bloque

 Résolu

Bsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Axoo

Achat par internet

Bonjour, Est-ce-que pour acheter par internet il faut une carte bancaire international ? (quand l'achat n'est pas dans le meme pays) Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
xXZiz0uXx

C'est possible ça en 2015 ?

 Résolu

Bonjour, Hier un pote ma désactivé mon compte facebook sans qu'il aille a se connecté sur mon compte. Je me demande comment c'est possible sa ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
STARGATE43

Arnaque avec carla voyante en ligne sur facebook

 Fermé

Bonjour, elle m'a pris sur ma cb 79€ que je n'ai pas demandé, seulement 1€ les 30 mn? comment faire pour récupérer cette somme ? Configuration...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
STARGATE43

Compte snap bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snapchat, j'ai un iPhone 4S j'ailbreacké et j'avais installé l'application "Phantom For Snapchat", tout al...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
allbrowt

Disque dur canal

Bonjour, comment copier un film de canal à la demande enregistre sur le disque dur du cube canal ? Merci. Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jeannets

Compte piraté

Cela fait 2 fois que je me fais pirater mon compte que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
teutates

Photos

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les photos de mes amis n'apparaissent pas toutes dans la colonne de droite ainsi qu à gauche sous mon profil. Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fusionner deux profil facebook (pas des pages)

Bonjour, comment est ce que je peu Fusionner deux profil Facebook (pas des pages)? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à un des services d'ameli qui fonctionnait

Bonjour, Je me suis inscrite à un service coachin santé d'*ameli à partir de mon compte. fonctionnement satisfaisant pendant 2 jours, et depuis hi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Me reinscrire sur facebook

Bonjour, J'ai été inscrite sur Facebook et j'ai arrêté mon compte ayant eu des personnes mal venue pour moi , je voudrais me réinscrire mais je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ronine63

Comment acheter des allopass avec paysafecard ??

Comment acheter des allopass avec paysafecard ??

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Shinyss

Problème sur belote.com sur facebook

Bonjour, J'ai un souci depuis deux ou trois jours pour jouer en ligne à la belote. J'ai constaté que plusieurs personnes ont un problème. Pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
miss18

Tv streaming

 Résolu

Bonjour, j'ai déménagé et me trouve dans une maison qui est loin du NRA et donc avec un débit faible qui ne me permet pas d'avoir la TV par intern...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jjpot

Comment faire pour changer de nom sur facebook

dernierement j ai une amie qui a changer mon prenom sur facebook sans mon accord je voudrai le rechanger mais facebook m a dit que je devrai attendre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Code secret

Bonjour, depuis 2 jours et suite à une panne de courant, je ne parviens plus à me connecter sur mon compte. un code secret est transmis mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Impossible de supprimer une publication sur mon mur

Bonjour, Voila ! J'ai remarqué depuis aujourd'hui qu'il est devenue impossible de supprimer une publication d'une autre personne sur son propre mu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pages internet qui ne s'affichent pas

Bonjour, Malgré le fait que je n'aie globalement aucun problème de connexion ou autres avec Internet, certains "types" de pages ne s'affichent pas....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Charles

Bnj

 Fermé

Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adress...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte cadeaux prépayée vanilla mastercard

Bonjour, je voudrais savoir ça: - Est-ce que les cartes vanilla mastercard prepayés sont valables en France ? - Est-ce que les cartes prépayées sont...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
rose2512

Carte prépayé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une carte prépayé non rechargeable d'une valeur de par exemple 50 euros dans un bureau de tabac...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
rose2512
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000