Les discussions

Free wifi, encombrement du réseau immeuble, id marche plus... ?

 Résolu

Bonjour, Je me connecte via Free WiFi j'ai plusieurs identifiants. Il se trouve que mon voisin m'a passé ses codes wiFi de free. Mais au début ç...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Buenos74

Renseignement

bonsoir pourriez me dire quand on appelle la société cosmospace au numéro 01 75 10 20 12 ce numéro est il surtaxé?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
lanaluna34

Envoyer une vidéo de facebook et l'envoyer en message privé?

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer une vidéo de Facebook et l'envoyer en message privé sur Facebook. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Telechargement

 Fermé

peut on supprimer les dossiers contenus dans " telechargement" sans risque de perdre les dossiers charges par ce biais

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jean13

Délier un compte twitter d'un compte ask

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon compte Ask à partir d'un compte Twitter, mais je veux lier un autre compte Ask avec mon compte Twitter. Le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Historique personnel

Bonsoir a tous j'ai un petit souci avec l'historique personnel de facebook les commentaires que je poste sur les statut ou photo etc.. ne s'affiche pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
fleurdesiiles

Désactivation compte twitter

Bonjour, comment supprimé son conte twitter Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Judge_DT

Bug étrange barre latérale facebook

Bonjour, Peut-être que quelqu'un a déjà eu ce problème. Récemment, j'ai eu un bug Facebook où toute ma barre latérale droite était vide. J'ai attend...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
sb

Retrouver une robe

 Fermé

Help me please J'ai vu une phot d'une robe sur y dire où il y avait plein de photo de robes mais sans prix, sans lien pour l'acheter... si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon Facebook. Mes amis ont reçu une nouvelle demande pour devenir mon amie ce que je n'ai jamais fait. Une fois que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
douky70

Connexion bonne ou pas ???

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ma connexion est elle bonne ou pas Débit descendant: 12.32 Mbps Débit Montant: 1.00 Mbps Ping:35 Merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
-Shadow-

Amis proches

 Fermé

Bonjour, Je ne voit plus les publications de mon amis proches, je ne voit plus les photos qu'il aime ou même les commentaires (seulement ceux qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Livebox ne fonctionne plus

Bonjour , Depuis hier ma livebox ne fonctionne plus , orange m'a d'abord dit qu'il s'agissait d'un problème de filtre adsl , je l'ai changé, ça n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
luislepécheur

Connexion ok mais limitée

Bonjour, Alors voilà, depuis ce matin un problème assez conséquent s'est présenté, je n'ai accés qu'à trois sites : Google, YouTube et Facebook. J...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lythiuss

Panne du cpl

Bonjour, Il y a un ans, j'ai acheté un pack de trois CPL LevelOne et maintenant le CPL ne reconnait plus l'adresse SSID de la box .Est-ce que vous av...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
madmyke

Concert de alain souchon et laurent voulzy a paris arnaque sur

Bonjour, J ai mis en vente deux billets que j'ai retirer tout de suite pa peur de me faire avoir. je n'ai pas vendu mes billets, mais par contre ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Swany02

Problème de discussion instantanée facebook

Bonjour, mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit : "Communiquer devient encore plus simple Il suffit de c...

87 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nath

Type de nat

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle Box il n'y a pas longtemps et depuis ma NAT était strict. J'ai donc fait 192.168.1.1 pour changer les paramètre de m...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Weezerlf

Mot de passe wifi oublie

Bonsoir, est ce qu'il y'a moyen de récupérer son mot de passe WIFI et de le réinitialiser merci beaucoup.

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ilhemou

N° de telephones non surtaxés

 Résolu

Je désire connaître le n° de la Banque C I C , Agence de Paris 19° Bolivar. Merci d'avance cdlt Al.g

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Trabant601

Reconnexion obligée

Bonjour à ttes/tous, J'aimerais savoir pourquoi depuis 1 semaine, quand je clique sur mon raccourci FB, je suis obligé à chaque fois de réinscrire m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Bronko

Mot de passe wifi oublié

bonsoir, j'ai une connexion WIFI à la maison et mon modem ne capte plus le wifi c.a.d que je peux me connecter via cable seulement je ne peux plus ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ilhemou

Je veux minscrire mais je nest pas lapplication sur mon portable

Bonjour, je veux m inscrire mais je nest pas un portable android Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Payer sans carte ni compte bancaire

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un grade sur un serveur , mais il faut payer par paypal , et paypal il faut une carte bancaire, le problème c'est quoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
DarkCraft172

Mes comptes facebook sont bloque :/

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec Facebook . J'ai créer un compte depuis 2 jours apres la desactvtion de mon ancien compte , ennuie que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lina

Renommer un lien

Cela va peut-être paraître bizarre, mais dernièrement j'ai regardé sur votre forum. Mais je n'arrive pas à renommer un lien sur un site. Je m'expl...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a un réseau avec une clé wifi

Bonjour, j'ai récuperer un vieux pc sous windows xp , j'ai voulu le connecter a mon modem via une clé réseau TP-link mais dés que je double clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
LABERGAM

Aide svp pour création d un site

Je voudrait créer un site web alors je voudrait savoir comment faire. Est t il obliger d utiliser le php ou on peut le faire sans ? je voudrait auss...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'internet sur mon pc packard bell

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs: 1 iMac et 1 PC Packard Bell EasyNote.J'ai réinstallé Windows 7 Édition Familiale Prémium sur le PC--> Internet Explorer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Jea-Louis

Réseau social

bonjour, j aimerai savoir comment puis je créer un réseau social ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
krystelle-gance

Authentification d'une adresse mail

Bonjour, Une connaissance de voyage m'a donné comme adresse mail : louis@dupond.net (bien sur j'ai transformé) J'ai essayé d'envoyer un mail ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible sur le bon coin

Bonjour, Depuis que j'ai supprimer mon annonce, piscine vendue par moi-même il m'est impossible de retourner sur le "leboncoin.fr le bon coin", aurai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
poupougne13

Problem de telechargement sur google play

Bonjour, Mon téléphone Android ZTE kis lite ne peut Pa télécharger sur Google Play a chaque fois que j'essaie une notification disant (erreur lors d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Emmadique

Erreur authentification

Bonjour, Je souhaite connecter un Samsung Galaxy grand plus en wi-fi avec ma box orange et j'ai un message "erreur authentification " qui s'affiche....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
webmo.cm

Forrum

Bonjour, je n arrive pas a m inscrire sur le forrum pouvez vous voire ca Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Acheter un non de domain a vie est ce que c est possible

est ce que c est possible acheter un non de domaine a vie ou bien c est chez un e berger de site qu il faut s abonner est payer par ans merci d avan...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kappa

Emoticone & symbole

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe-il un symbole représentant un palmier. Comment inventer de nouveaux symboles ou émoticone ? Merci pour vo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Ayuritenshi

Désinscription

 Résolu

Bonsoir, Je me suis inscrite sur audultfriendfinder. j'ai vu qu'il fallait payer mais je n'ai pas fait confiance. j'ai voulu supprimer mon compte mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Morgause92

Problème avec mon compte facebook

Salut à tous, J'ai un problème avec mon compte Facebook, d'abord il est très lent je n'arrive pas ouvrir des pages ça prends beaucoup de temps pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Hmidetou

Impossible de passer inactif sur facebook sur mac

Bonjour, J'ai un gros problème pour passer inactif sur tous mes appareils Apple. J'ai beau désactiver la discussion instantanée FB sur mon Mac,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
JulioBXL

Priorité bande passante

bonjour, voilà je voudrais savoirs si nous pouvons donnée un ordre de priorité a certain programme pour que celui-ci sois prioritaire sur le réseaux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
camarov8

Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte

Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte facebook: Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte Afin d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mamy arlette

Réinscription

Bonjour, Pouvez vous oublier mon adresse mail pour que je puisse me réinscrire sur le site je contacte en gardant la meme Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Xileh

Comment être administrateur d'une page entreprise?

Bonjour, Mon entreprise possède une page sur Linkedi, et nous souhaitons m'ajouter comme administrateur. Seulement voilà, bien que la personne qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
PinguiRose

Jeux

Bonjour, je n'arrive pas à jouer sur Facebook , je clique sur le jeu et il ne charge qu'en partie mais pas entièrement donc je ne sais pas jouer . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un widget twitter sur blogger?

Bonjour, Je cherche à mettre un widget Twitter sur mon blog chez Blogger. J'ai bien sûre créer mon widget sur Twitter, copier le code et je l'ai col...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Jean-Michel

Carte wifi / cpl ? que faire

Bonjour a vous je vous expose aujourd'hui mon problème qui commence a devenir extremement embarassant. Alors cela fait maintenant quelque semaines que...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire "(8)"

 Résolu

Bonjour, recemment j'ai remarqué que plusieur de mes amis mettai "(8)" sur leur fb, savez vous ce que ca signifie merci

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lagarce

Snapchat

Bonjour, snapchat pour moi ses pour me faire des nouvelle connaisence

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lepetitprince78

Fai me propose un debit ridicul...

Bonjour, salut la communauté ! voici mon probleme: je demenage d'ici peu dans un petit village, je me suisdonc renseigné pour savoir le debit que m...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000