Sous-titres sur Viikii

Fermé
makino-chan Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 22 août 2009 à 19:35
 Aelita - 16 juil. 2015 à 23:52
Bonjour,
les sous-titres sur le site viikii n'apparaissent pas pas pourtant je choisis bien en français et je mets "subtitles on" mais c'est toujours la meme chose. pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme svp.
A voir également:

6 réponses

moi aussi c'est pareil je n'es plus les sous titres que se soit en francais ,en anglais.. je n'est plus du tout les sous titres alors si quelqu'un pouvait m'aider sa cerai sympa svp svp help !!!!!!
2
J'ai peut-être une supposition: j'ai un vieux IPod et je n'avais pas de sous-titres du coup j'ai mis les sous-titres anglais et ça me les a mis en français! Peut-être parce que Viki et un site américain et l'anglais et la langue originale et comme il convertit en français ça fait ça! Essaiyez toujours on sait jamais
0
Bonjour,

j'avais un méga problème sur viikii.
Je n'avais plus de sous-titres et il m'était impossible de trouver le problème. D'autant que parfois mon format video se modifiait sans raison lorsque je réactualisais mes pages et là, tout refonctionnait
Finalement, j'ai découvert que pour retrouver mes chers sous-titres, il me suffisait de cliquer sur hide subtitles editor et le format video se mettait en mode sous-titres automatiquement.
Quel bonheur de pouvoir à nouveau comprendre ce qui se passait à l'écran !
J'espère avoir pu vous aider.
Cordialement.
1
bonjour, moi aussi cela met arrivé, et ça m'arrive encore le seul moyen que j'ai trouvé pour remettre les sou titre est tout d’abor vérifié que les sou titre en français sont bien activé et si les sou titre son activé tout cour ( quand on bouge la souris sur la vidéo on/off...) et ensuite si ils ne sont toujours pas revenu, je réactualise la page (en cliquant sur f5) normalement ca marche sinon je pette un câble et je coupe la connexion internet et ensuit je l'a rallume et là sa marche.
J’ai moins ce problème depuis que je me suis inscrite sur viikii donc inscrivez vous c'est mieux, mais bon maintenant il y a un autre problème qui se présente de plus en plus souvent, quand il y a trop de monde et que leur lien avec youtube est interrompu ou ché pas quoi c'est écrit en anglais....
0
C'est peut-être que tout simplement les sous titres non pas encore étaient ajoutée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannou2900 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 6
23 mars 2013 à 20:27
Personnellement, j'utilise le service www.martinjulien.fr/viki/
0
Bonjour, utilisez vous Hotspot Shield?
0