Les discussions

Je recherche un drama :)

Je recherche un drama ou les héros sont des entremetteurs qui fini bien. s'il vous plais si vous en connaissez pouvez-vous n'envoyer leurs titres. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Misuki28

Bonjour probleme de connection

Bonjour, il a tu juste moi qu il paye pour changer un tbk de modem ????? on viens de me charger 145$+taxe pour changer mon modem...... juste la prog...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Whismeril

J'ai du réseau mais je n'arrive pas à ouvrir de page

Bonjour à tous, Depuis 3 jours je rencontre un problème avec mon ordinateur, cela à commencer par une perte de puissance importante, ouverture de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
InformatiWeb

Héberger fichier mp3

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerai héberger un fichier mp3 qui pourrait etre écouter directement et non par intermédiaire( si vous voyez ce que je veux dir...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
albert24

Qui sont nos amis en ligne

Bonjour, Même déconnecté pour la discussion instantannée, est-ce possible de voir qui sont nos amis en ligne ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chris 94

Facebook

Bonjour, je veux reprendre Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Arthéoss

Plus de reconnaissance reseau

Bonjour, mon ordinateur du jour au lendemain ne detecte plus aucun reseau wifi et aucune connection internet n'est possible . merci pour votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
cristali

Rootage d'android

bah je voudrais savoir comment faire pour rooter mon android samsung sgh i717 et aussi pour pirater un reseau wifi?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stevenleboss

Jai de probleme pour faire des inscriptions sur les sites

Bonjour, j'aimerais bien avoir des amis afin de pouvoir m'échanger un peux ; mais chaque fois je n'arrive pas a trouver des site ou on s'inscrit g...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tounde80

Abonnement automatique sans mon consentement

Bonjour, En effet, suite à ma carte pour vérif de majorité, vous m'avez abonné pour deux mois= 99 euros. Si vous pouvez corriger le tir, faites ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à facebook: err_connection_timed_out

 Résolu

Bonjour J'ouvre ce sujet car je n'ai trouvé de réponse nulle part à mon problème: je ne peux plus accéder à Facebook sur mon ordinateur fixe, depu...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Baptiste1234

Je voudrais pouvoir faire un courrier de reclamation mail a skyp

SUJET SUR UN prélévement de 7fois 10 eurs aux lieu de 10eurs sur mon compte merci de me dire la marche a suivre cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Comment créer 1 espace membre sur mon site?

 Résolu

Salut à tous!!! Voilà j'ai dans l'intention de créer un site dans peu de temps et j'aimerai créer un espace membres, mais je ne sais pas comment faire...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
cedrik4

Msn

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment me débarrasser de MSN qui s'ouvre avant GOOGLE Merci jimir

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Comment voir l'historique de navigation privée d'un iphone

bonjour, svp j'ai besoin de voir l'historique de navigation en privée d'un iphone merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Er0tik

Je ne sais pas me désabonner de chez badoo ?

Bonjour, Comment se désabonner de Badoo ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
traykan

Impossibilité d acceder a mon compte facebook

Bonjour, pour des raisons de sécurité que j ignore mon compte facebook est temporairement vérrouillé s il vous plait j ai besoin d aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche une notice de montre.

J'ai eu en cadeau une montre Eve Mon Crois 9607 et je souhaite avoir la notice de réglage. D'avance Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
LAGUNAGT43

J ai etait banni

BONJOUR je suis banni de interchat ils disent que j ai un autre compte pas vrais je ne peut plus me connecter compte désac...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Comment avoir des adresses mails de medecins

Bonjour, Je souhaite faire une étude de marché pour devenir télésecretaire médicale. Je ne veux pas demarcher les medecins par telephone ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
imen

Cacher des amis

 Résolu

Bonjour, Voilà , je voudrais que certains de mes amis ne voit pas d'autre de mes amis. Est-ce possible? Pour exemple, je voudrais qu'un couple...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sam-os

Photo de couverture

 Fermé

Bonjour, Je voudrai remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture en gardant les j'ai mes et les commentaires comment doit je fai...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Caractères s'affiche petit sur internet

Bonjour a vous , j'ai un problème depuis quelques jours et je n'ai pas réussi a le résoudre . Je pense avoir fait une mauvaise manipulation invo...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
marcopolo

Impossible de me reconnecter à interchat!!!

Bonjour, j'étais insrcit sur interchat, j'ai été banni à cause d'un raciste que j'ai envoyé "boulé"! je me suis réinscrit grace à l'ordi de mon fre...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
niky2300

Récupéré mon compte facebook

Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Josrandall

Problème de connection usb

 Résolu

bonjour, moi j'ai un problème avec la connection de mon portable à l'ordinateur, j'ai fait annulation sur un téléchargement, et comme l'annulation...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook

Bonjour, j'ai deux comptes facebook et je désire en supprimer un. Comment procéder ? Cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mamy arlette

Désabonnement de meetic

Bonjour, Je souhaite me désiscrire de Meetic ; comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment reccuperer mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonsoir Depuis quelques jours je n'ai plus acces a un site. Je navigue partout sur le net mais impossible d'acceder a ce site. J'arrive a me conn...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Changer de photos de couverture en gardan les j'aimes et les com

Bonjour, j'avais une photo de couverture mais j'en ai mis une autre et je voudrais remettre l'ancienne en gardant les j'aimes et les commentaires es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accueil classique google

 Résolu

Bonjour,ya t il moyen de mettre un thème pour le google en accueil classique ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
internaute simple

Problemes a mon compte

Bonjour, Mmes et Monsieur svp j'ai le problemes sur mon compte parce que je n'arrive l'ouvrir et je pourais pas crée un autre compte avec mes deux ema...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
InformatiWeb

Comment envoyé mes favoris sur une clé usb

Bonjour, comment envoyé mes favoris sur une clé usb Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
InformatiWeb

Plus de wifi

bonsoir à toutes et à tous je vous écris car j'ai un problème assez relou ... Sur mon pc gamer je n'ai pas d'anti virus à part le windows defender qui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Bard68200

D.i

Bonjour' que veut dire d.i sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Skrilex-_-34

Wifi pour bosser help

Bjr, depuis j'utilise les codes des hotspots FreeWifi et SFR FON que je trouve sur le net mais je galère trop et la connexion et méga lente ! Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mozii95

Instagram

Bonjour, comment on fait pour s'inscrire sur instagram sur pc ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Skrilex-_-34

Colonne de droite sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de masquer ou supprimer la colonne de droite ( vos applications - autres jeux ) sur ma page facebo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
misterfrance42

Ma carte wifi détecte pas mon réseau

Bonjour, j'ai une freebox avex wifi. Sur mon ordi portable avec carte wifi intégrée, internet marche nickel. J'ai dans la même pièce un ordi fixe,av...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
passenger

Changer ma position (ou lieu de pays)

Bonsoir, s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, comment on changer notre lieu dans un pays sur Facebook ? c'est que récemment ça devient dur de t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Cesel45

Localisation presque inexacte

 Résolu

Bonsoir, désolé pour le post doublon, mais j'aimerai rectifier mon problème, quand je vais sur mon paramètre Facebook puis sur sécurité, quand j'etait...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Hamza

Chater

Bonjour, Aidez moi svp se connecter et chater sur mon phone et comment g peux amiorer la qualiter de mon phone aussi g peux pas televharger un video...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Comment vider le cache sur internet explorer 11 ?

 Résolu

Sur Outlook, je n'ai plus le S de Skype, avec Internet explorer 11. Par contre, si j'utilise Chrome, cela fonctionne. Je voudrai récupérer le S sur i...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacer definitivement l'historique internet

Bonjour, J'ai beau avoir utiliser la suppression de l'historique internet , utilisé ccleaner, ieprivacy cleaner, quand j'ouvre internet explorer e...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
nevada

Invisible

Bonjour, je voudrais être invisible sur facebook, mais je voudrais voir qui sont connectés parmi mes amis. Merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Bruce Willix

Question sur les opérateur.

Bonjour, Je suis chez SFR , et le NRA est a 3 Km de chez moi. Dans ma ville il y un NRA de FREE. Est-ce que je pourrais changer d'opérateur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Fermer definitivment mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais me d'ésabonner de facebook je doi faire coi merci. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème d'ouverture google chrome

Bonjour, je poste ce message suite à un problème avec Google chrome, en effet, celui-ci fonctionne mais parfois il arrive que quand j'allume mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
artaban7

Adresse facebook perdue

salut ; bonjour j ai oublier on adresse electronique face book je doit obligatoirement ll ouvrir aider moi s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Cesel45
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000