Je ne peut plus accéder à Internet mais ma connexion et bonne

Fermé
sebelozo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 23:07
sebelozo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 00:18
Bonjour à tous j'ai un gros problème depuis plusieurs semaines : mon ordinateur et un placarbell j'ai Windows 7 j'ai voulu télécharger un jeux l'ordinateur ma informé que le téléchargement peut changer des paramètres mais malgrés sa j'ai quand même téléchargé le jeux puis tout à buger mes navigateurs Firefox et google on changer de nom puis sa ma téléchargé automatiquement plein de chose que j'ai ensuite désinstallé via panneau de configuration mes logo son revenu à la normal pour google et Firefox mais des que j'essai d'aller sur un site sà me marque impossible d'afficher la page jeprécise que je capt Internet à fond avec ma box sfr même Skype ne marche pas enfaite tout se qui es lier à Internet help me svp merci
A voir également:

3 réponses

sebelozo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
16 juil. 2015 à 23:15
J'ai oublier de préciser que cela m'a également apporté un cheval de troie merci de votre aides
0
lion173 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 10
16 juil. 2015 à 23:23
Salut
Vu que vous avez télécharger un jeux qui a changer complètement les condition de ton pc je te conseil tout d'abord de faire des petite analyse de virus dans le but de voir la santé du pc et le nettoyer correctement
Je te conseil ce petit logiciel léger et efficace tout d'abord fait un scan en appuyant sur SCAN et après sélection les éléments indésirable que tu veux nettoyer après sur NETTOYER:
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Après un petit antivirus :
Fait une analyse de MENACE après COMPLET (Recommander):
https://fr.malwarebytes.com/
Si le problème n'est pas encore résolu VÉRIFIE TON PROXY
SI tu a CHROME :
-Cliquez sur le menu Google Chrome Chrome menu dans la barre d'outils du navigateur.
-Sélectionnez Paramètres.
-Cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
Dans la section "Réseau", cliquez sur Modifier les paramètres du proxy
- Appuie sur PARAMÈTRE DE RÉSEAU
- Coche DÉTECTER AUTOMATIQUEMENT LES PARAMÉTRÉ DE CONNEXION
- Décoche les autre case et appuie sur OK;APPLIQUER,OK

A Bientôt !
0
sebelozo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
16 juil. 2015 à 23:57
Tout d'abord merci de ton aide vérifié l'état c'est fait j'ai un cheval de troie je. Ne l'avais pas avant ce téléchargement puis pour la seconde option déjà fait et sa ne marche pas comment télécharger malware sans internet désolé je ne m'y connaît pas . Merci
0
sebelozo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 00:18
Pour vérifier l'état du pc j'ai utilisé Microsoft security essantials cest sa qui ma détecté mon cheval de troie car avast me met : le mappeur de point final n'a plus de point final disponible et je ne peut en télécharger d'autre faute de connexion j'avais pensé à un problème de dns ou j'ai peur d'avoir peut être désinstallé par mégarde quelque chose qu'il ne fallait pas merci à bientôt
0