Les discussions

Comment se desinscrire de facebook

bonjour comment se désinscrire de face book je commence a être submerge de bêtises et j'en ai ras le bol merci de votre collaboration -- je vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage et suppression de mon compte fb et de mon adresse mail

 Résolu

Bonjour à tous , Mon compte FB a été bloque ...Pourquoi ....je n'en sais rien ... J'essaie de ré ouvrir un compte , mais on me dit que le numéro de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir du javascript sur une page en cache

Voici mon problème, j'ai réussi à ouvrir une annonce de leboncoin.fr avec le cache google , l'annonce à été supprimé ( l'objet n'est pas vendu , l'ann...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma page est innaccessible et je veux la supprimer

Bonjour à tous, J'avais un ancien compte facebook qui a été piraté, mais j'ai creer avec ce compte une page facebook sur moi à l'époque où se situ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LicorneFramboise

Mon compte est bloquer comment le debloquer

Bonjour, mon compte est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma page d'accueil

Bonjour, je voudrai mettre MSN en page d'accueil Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo

Appairage de la livebox

Bonjour, pouvez vous m'aider c'est urgent SVP merci beaucoup voici mon soucis en effet, je suis entrain d'installer la livebox + téléphone illim...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
michrob

Chargement instagram

CE SITE SEMBLE DONNER LA POSSIBILITE DE TELECHARGER INSTAGRAM SUR MON PC EN WINDOWS XP3 MAIS TOUT CE QUE J'AI C'EST MON ENREGISTREMENT SUR CCC. QUE ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
GLAMOUR75

Travail collaboratif

 Résolu

mon hobby c'est le télémarketing

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suggestion d'ami de facebook

Bonjour, Bonjour, FaceBook me suggère un ami.... j'ai connu cette personne il y a plus de 20 ans.... nous n'avons aucun amis communs.... rien ne per...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Loic06

Demande de renseignements pour obtenir mes factures

Bonjour, Je viens d'effectuer une mise à jour sur mon ordi en installant Windows 10 - malheureusement à présent je ne peux plus obtenir mes facture...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on ajouter un ami sans attendre sa confirmation

Bonjour, J'aimerai ajouter un ami sans attendre sa confirmation car il n'est plus actif sur facebook, quelqu'un a une astuce ou un logiciel ? M...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MaxGix

Connexion fonctionnant au ralenti

Bonjour, Ma connexion (via un câble ethernet) fonctionne au ralenti pour aucune raison apparente. Je suis aux Etats-Unis et je devrais disposer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Tinao

Issa sanogo

Bonjour, je souhaite active mon Windows Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Buenos74

Google maps : enregistrer une carte hors ligne

Salut, Je pars en vacances en août et je souhaiterais enregistrer quelques cartes pour une consultation hors-ligne dans Google Maps. Je suis sous ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Zarquoi

Problème de connexion avec pcie gbe realtek familly controller

Bonjour à tous et toutes, Je cherche une solution pour le problème suivant : le pc HP pavilion de mon père ne se connecte plus a internet. apparemm...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Slyven

Envoyer une vidéo

Bonjour, je veux envoyer une vidéo via messenger Facebook, je n'y arrive pas, ça me dit que mon fichier est trop volumineux, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Hissein10

Compte facebook pirater !!!!!!

 Résolu

bonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MR_D_LICIOUSS

Mon compte est désactivé sur facebook !

Bonjour, Je ne comprend pas , hier au soir je tente de me connecter sur facebook comme tous les soirs et on me dit que mon compte est désactivé =O ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
solidarite!

Qui visite mon facebook

Bonjour, Qui visit mon macbook Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe changer

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que mon compte hotmail le hacker a changer les 2 mot de passe et j'aimerai donc supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
diablack13

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une moyen de consulter des profils Facebook sans être client de Facebook? Configuration: iPhone / Chrome 45...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Adri1infos

Google et https

Bonjour, Lorsque je tape sur le moteur de recherche Google, ma phrase se mets en haut à gauche dans https et cela bloque. Que puis je faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
clem_gtx

Connexion limité

Bonjour alors voilà depuis quelques jours ma tablette et mon ordi n'ont plus d'accès internet,mon ordi me met "connexion limité" et ma tablette est co...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Valerian99

Information sur un compte fb

Bonjour, comment faire pour ouvrir un 2 compte fb avec une adresse gmail au lieu de yahoo? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre photos sur face book

Bonjour comment mettre des photos de picasa sur face book merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
bg62

Email sur facebook

Bonjour, J"ai reçu un email que je voudrai mettre sur Facebook comment faire Merci mille fois Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir les publications facebook et les "j'aime" au public

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte personnel facebook. Je voudrais poster des publications en public et que tout le monde puisse liker ou commenter ces publ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Adri1infos

Problème connexion internet ordi et tablette

Bonjour alors voilà depuis quelques jours ma tablette et mon ordi n'ont plus d'accès internet,mon ordi me met "connexion limité" et ma tablette est co...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Valerian99

Pc "propre" mais pc lent

 Résolu

Bonjour, La navigation internet est lente, mais le pc est "propre". J'utilise "firefox" et je suis en wifi orange livebox connexion sans fil. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
2OO1

Identifier très precisement l'auteur d'un mail

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été traité, mais ma demande est plus précise. Voilà ma situation : j'échange depuis quelques temps des messages ...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mdh

[sujet groupé] soucis connexion facebook

Bonjour, facebook marche plus Merci.

69 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Janis

Navigation internet gratuite

Comment naviguer gratuitement sur Internet avec Orange cameroun

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

Bonjour!! je viens vers vous car j'ai commander pour la première fois sur le site "Aliexpress " chouette site !! Mais voila j'aimerais que mon numé...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment naviguer gratuitement

Bonjour comment naviguer gratuitement avec Mtn cameroun

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer internet

Salut comment configurer l'accès internet dans mon Samsung galaxie Tab3 modèle SM-T310 version Android 4.4.2 étant donné qu'elle ne prend pas de carte...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Benji 972 clm

Commande pas reçue probleme

 Résolu

Bonjour, j ai parre des commandes pour noel et les personnes n ont rien recu ?qu est ce que j doit faire? Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
raoul

Image

Bonjour, J'ai mon image sur Google et internet stp je veux comment savoir supprimer mon cet foto stp Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement internet sans ligne téléphonique

Bonjour, J'ai emménage récemment dans un nouvel appartement à Lyon et j'aimerais souscrire à un forfait internet du type Numéricable à 25€/mois ou...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Puce67

Taguer sans l'option "identifier"

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour tagger une photo lorsque l'option "identifier" ne figure pas en bas à droite de l'image? Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction d'une phrase de fracais vers latin

est ce que quelqu'un pourrait me traduire cette phrase en latin svp car je ne trouve pa de traducteur : "son sang coule dans mes veines" merci ...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
joliminsk

Ami bloqué

Bonjour J'ai bloqué quelqu'un dans mon messenger et je voudrais le débloquer mais quand je vais à la liste d'amis bloqués sont nom n'apparaît pas don...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Koeva

1 un deuxième compte. 2 retrouver des messages perdus.

1 J'ai créé deux mails différents et je n'en trouve qu'un. Je n'arrive pas à me relier au deuxième. Question : comment créer un deuxième compte lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte réseaux impossible

Bonjour à tous Voilà ma petit question. Je possède un pc hp touchsmart 7320 pc Depuis plus de 3 ans et depuis tout se temps le pc et connecter en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ponction

Bonjour, j'ai été ponctionne de 29,99 euros pour un abonnement que je n'ai jamais fait alors j'aimerais etre rembourse merci de votre reponse A...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook onglet

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche désésperement comment installer cet onglet "nous contacter" sur ma page facebook sans trouver de réponse ! Pouvez-vou...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel video

Bonjour, merci d avance a ceux ou celles qui pourront m'aider en effet avec ma soeur nous communiquions beaucoup par discution vidéo mais depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Certificat ssl

Bonjour, Je voudrais ça : http://gyazo.com/88fe6e4f5a77cdbf71eaa93c346ccbc6 Et j'ai ça: http://gyazo.com/a370ca72cba148b924f9695492893bf5 Comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pi9s0u

Mon serveur proxy n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je vous explique mon problème ça fait deux jours maintenant que je n'arrive plus à utiliser mes navigateurs (Opéra et...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Boul2killeR

Taille de la page internet

 Résolu

Mes pages internet sont de tres petite taille comment vaire pour revenir a la taille normale?Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
_Maniak_
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000