Les discussions

Inscription meetic

Bonjour, Je suis entrain de m'inscrire sur meetic mais on me demande ma boîte postal le problème est que je n'ai pas de boîte postal comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
piquesous

Vérification de mon nouveau mot de passe

Bonjour, mon compte a été piraté.j'ai changé de mot de passe à l'instant sur yahoo. Je voudrais vérifier que yahoo a bien pris en compte mon nouveau m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nadellen

Aidé moi dérivées fonction maths

 Fermé

Calculez les dérivées des fonctions suivantes : A- f(x)=2n(au carré)-7n+9 B-f(x)=3x(au carré)-4x-5 C-f(x)=3-4x D-f(x)=(1sur4)x(au carré)+4x+3 É...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
piquesous

Son aigu indésirable.

Bonjour, je ne peux pas augmenter le son du au parleur de mon ordinateur au dessus de 40% sans qu'un insupportable son suraigu n'apparaisse. (larcen) ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
idzz

Préoccupation

JE CHERCHE UN LOGICIEL DE GESTION DE CYBER CAFÉ PAR WIFI, UN LOGICIEL QUI PERMETTRA DE GÉNÉRER DES CODE A VENDRE AU DIFFÉRENTS CLIENTS. MERCI D'A...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jeanyves120173

Zhpdiag rapport

Bonjour. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir le site le boncoin, j'ai effectué une analyse avec le logiciel ZHPDiag comme cité dans un au...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème d'accès limité

Bonjour, j'ai un problème j'ai deux PC un dell E6430 sur W8pro (1) et un dell E6440 sur W7 pro (2) j'habite dans un foyer d'étudiant nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
said.spirit

Skype

 Résolu

Sur SKYPE quand il est indiqué disponible est-ce que cela signifie que la personne est en ligne merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Judge_DT

L'antivirus avast bloque le navigateur.

 Résolu

L'antivirus avast bloque le navigateur cela m'empêche de surfer sur internet. J'ai tenté de le désinstallé mais pas moyen. Merçi de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Bloqueur de pub sous windows 8.1

Bonjour, Je poste ce message parce que j'ai un problème pour regarder les directs de D8 sur mon ordinateur. En effet, du jour au lendemain, je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
^Abel^

Je connaît plus mon adresse mail facebook

bonjour, je connais plus mon adresse mail de mon Facebook et je peut plus me connecter je voulais savoir s'il y a une solution pour régler se problème...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Christian*

Généalogie.com ???

Bonjour, je cherche comment me désinscrire de généalogie.com et ne plus recevoir d'email de leur part... Comment faire ??? Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Raphael

Mes vidéos qui deviennent bleues sur facebook

Bonjour, Je rencontre un problème peu banal depuis quelques temps. Je filme avec mon smartphone (un samsung Note 3). L'image et les couleurs sont...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
moni o

Wi fi

bonjour, svp , comment faire pour changer le mot de passe de mon wi fi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans je mesure 1m38 et je voudrais grandir

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m38, je voudrais savoir si il existe un truc pour grandir plus vite genre des exercices pour aider a grandir etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Belote

Bonjour, mon non est pierrot 142 je m'adresse a gamewist j'ai un gros problene avec le jeux de belote j'ai toujours des petites carte sur mon je...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
pierrot 142

Internet plus lent sur un pc

Bonjour, Je viens vers vous car internet est extrêmement lent sur mon pc portable (en wifi) par rapport à mon téléphone portable (en wifi) ou même à ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jujuokl

Impossible de supprimer compte viadeo

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte viadeo. lorsque je clique sur supprimer mon compte je dois entrer mon mot de passe mais la ca me d...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Redoudou

A qui appartient la prise fixee au mur pour acceder a la fibre ?

Bonjour, le fournisseur d'accès qui installe la prise pour la fibre reste-il proprétaire de cette prise ? et le locataire qui l'a fait installer do...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
quesceque

Deblocage de schéma itel 1500

Je veut réinitialiser mon itel it1500

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede

Piege

Bonjour, je me suis fait piéger lors d'un cam to cam et j'aimerais de l'aide. La personne menaçait de publier ma video sue facebook et youtube, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Juandelavega

Skype. certains de mes contacts n'ont plus leur photo

 Résolu

Bonjour, J'ai SKYPE depuis plusieurs mois, et tout allait très bien, jusqu'à il y a 3 ou 4 jours, où CERTAINS de mes contacts, n'ont plus leur pho...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lilou

Impossibilité d'accès à toute page qui comprend facebook

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ainsi qu'à toutes les pages qui comprend Facebook. Ni sur Modzilla ni ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 503 - service temporarily unavailable

Bonjour, Lorsque je tente de me connecter sur un system de messagerie internet, voire sur certains sites, j'ai donc le message d'erreur 503 - Servi...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
0666861557

Problème de connexion - dell xps 13

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon Dell XPS 13 à l'internet sans fil. À l'ouverture de l'ordinateur, l'internet se connecte et tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
team-off

Pour depanner un nul

google chrome est installe en anglais sur mon ordinateur .je voudrais savoir comment le mettre en francais svp

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

Bonjour C'est quoi la différence entre des chaussures Aliexpress et des vraies Merci???

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
piquesous

Baisse de débit sfr puis free...

Bonjour, voici l'historique rapide : -avant (il y a 3 ans environ) j'étais chez SFR : tout allait bien mais peu à peu, le débit a baissé, la TV...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bazfile

Annulation sur facebook

Bonjour, comment je peux me retirer de facebook Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec une connexion pourri ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, et je dispose d'un forfait 2Mb/s, je suis un gros joueur et mon problème est le suivant je dispose en réalité sellons ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
direwolph

Skype

Bonjour, J'ai un petit souci depuis hier, j'ai un compte Skype Facebook, j'ai changé mon mot de passe Facebook et depuis je voulais me connecter, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
8785

J'arrive pas à écouter la webradio nrj.

slt j'arrive pas à écouter la webradio NRJ. Quand je veux me rendre sur le site de nrj pour ecouter la web radio, il m'affiche la page mais je n'e...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
deediay

Le chien habit

Bonjour, cet identifiant apple n pas encore été utilisé dans utines stor Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
piquesous

Améliorer connection en zone mal couverte internet

Bonjour, mon fils est au senegal en casamance en zone très mal couverte au niveau internet. existe t il un outil pour améliorer la connection en zo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Wifi

Bonjour, mon fils reçoit internet en wifi. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciels utilisant internet sont h.s

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un blog car mon problème n'est apparament pas très connu. Lorsque que j'essaye de lance...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Killgringos

Différence entre internet et service internet

Bonjour, Quelle est la différence entre internet et service internet? Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Judge_DT

Rapide

je souhaite connaitre un logiciel qui ma permettrait d'accroitre la rapidité de ma navigation sur internet j'utilise mozilla firefox comme navigateur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envahie de publicites

Bonjour, Comment éviter d'être envahi de publicités sur les pages web ???? Merci !!!! cordialement cendrillon4269

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion verte leeeeeente

Bonjour, Client chez connexion verte depuis plus d'un an, des problèmes de connexion lente sont arrivés 3 mois après installation. Je me tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Gil

Windows smartscreen

 Résolu

Bonjour : J'ai Windows 8.1 et Windows SmartScreen empêche l'installation de mon imprimante Epson alors que mon antivirus Norton affiche que Eps...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tribun

Téléchargement pdf

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger en PDF gratuitement un journal français (le parisien) ? Merci -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche S...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme wordpress+site

Bonjour, Je ne sais pas si je publie au bon endroit mais voila l'histoire... Il y un bout de temps, je me suis fais voler mon PC portable par un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
adlane9412

Facebook inaccessible

Je suis de ceux, nombreux mais probablement pas tous arrivés sur ce forum, qui, cliquant sur tout ce qui se rapporte à Facebook (ouverture de sa page,...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Garaga

Comment entrer dans une autre messagerie que la sienne ?

Bonjour, comment , à partir de ma messagerie Gmail, consulter une messagerie orange Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ct

Problème java 7 update 45 windows 8.1

 Résolu

Bonjours à tous, Ceci est mon premier post.. Bon voilà je m'explique, il y a un mois environ j'ai eu une mise à jour java, tout c'est passé normal...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
leeloo

Replay feux amour

 Résolu

Bonjour, jen'arrive pas à lire en replay les feux de l'amour - pouvez-vous me dire ce que je dois faire et je vous en remercie - bisous

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mj1974

Facebook

bonsoir comment supprimer mon ancien compte facebook en ayant perdu son email et mot de passe merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Adri1infos

Avast et connection internet

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer AVAST chez une amie qui avait KAPERSKY périmé sur Windows 8.1 depuis on ne peut plus se connecter ni à Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
marieth18

Achats sur internet

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai recours à car je suis à bout j'ai acheté des produits sur internet,TOTAL WRINKLE MIRACLE que Celine Dion fait la prmot...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
MarieAll
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000