Les discussions

Page web inaccessible mais bonne connexion

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon pc depuis quelques jours, aucune page Web n'est accessible que ce soit sur chrome, explorer ou firefox. Ma connexi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune

Problème avec ma box ?

Bonjour, je vous pose cette question depuis mon téléphone en wifi avec ma box ... Seul souci c'est que sur tout mes ordinateurs, y compris console, ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune

Snapchat

Bonjour, Je veux m'inscrire sur Snapchat S'il vous plait merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.64

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jacklove

Supprimer facebook

Bonjour, supprimer facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jacklove

Perte de mon compte

Bonsoir, J'ai perdu l'adresse de mon compte fb et mon mot de passe. Comment faire pour les recuperer? Aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amis facebook

 Résolu

bonjour, j'aimerais supprimer un " ami "facebook", savez vous si cette personne reçois une information à ce sujet ? merci de votre retour Bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
eternellejeunesse

Comment installer twitter ?

Comment telecharger et installer twiter

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage compte ?

Bonjour, récemment j'ai bloqué quelqu'un (trop insupportable) sur Twitter, je voudrais savoir si le fait de l'avoir bloqué supprime les RT et favoris ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une annonce sur twitter

salut à tous j'aimerais savoir comment mettre une annonce à la disposition de tous sur les réseaux sociaux que vous connaissez merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question snapchat ?

 Résolu

Bonjour bonsoir je voudrais savoir un petit truck sur snapchat . Si quelqu'un vous ajoute mais que vous ne l'ajouter pas a votre tour . Pourras t-il...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nico754

Inscription

Bonjour, je voudrai incrire sur twitter merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à avoir un compte

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un compte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

M'abonné

Bonjour, je" souhaiterai avoir un compte twitter, comment je doit faire? Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe que je n'ais pas changer ; que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Corrigé bac s (svt) réunion 2006

Bonjour, Je suis à la recherche du corrigé du bac 2006 de SVT en réunion si possible, merci beaucoup si quelqu'un l'a! ;)

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
navtooon

Facture

Bonjour, je ne reçois plus de relevé chaque mois ayant change d'adresse mail ***@*** merci de faire le necessaire Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
^Abel^

Le propriétaire wifi peut-t'il voir..?

Bonjour. Je sais en effet que le propriétaire wifi peut voir les historiques quand je suis sur google. Mais peut-t'il voir sur quelles applis j'ai ét...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
PseudonymeAnonyme!

Récupérer les message d'une conversation supprimé par facebook

salut svp aujourd'huit j'ai voulu jeter un coup d'oeil sur les messages avec un ami mais on ma ecrit ce message au place de ses messages (Ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déplacer l'image de la webcam sur skype

 Résolu

Bonsoir, A l'origine de mon problème une manipulation très simple que j'ai effectuée hier soir par erreur : durant une conversation skype je me sui...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
WatibMc

Marché professionnel en ligne ?

Bonjour à tous ? Je cherche un endroit ou on pourrait échanger entre professionnel d'une même ville mais c'est compliqué à trouver. Un ami m'a par...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
noctambule28

Facture

Bonjour, je voudrais voir ci vous pouvez n' envoyé ma dernière facture par mail a l'adresse suivante au plus vite ***@*** merci d'avance mateus glori...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment voir les pages que j'aime sur ma page facebook

Bonjour, Voila j'ai une page photo facebook et il y à quelque année Quand on aimai une page c'était indiquer sur notre journal Et ça fait déjà...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloque facebook

Bonjour, je souette bloque lacce a facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
^Abel^

Comment informer facebook ?

 Résolu

Bonjour, merci à vous de m'aider. Comment informer Facebook que mon adresse e-mail a changé. Merci. Je ne suis surement pas sur le bon forum !!!!!!? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
canelle2015

Torrent

J'ai reçu un avis par mail de HADOPI. Je téléchargeais avec c'est pas bien. " Les faits constatés ont été commis avec le(s) logiciel(s)/protocole(s) B...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MAYA

Bonsoir

Voilà j'ai déjà acheté pour plus de 440€ sur le site de lightinthebox.com pour moi c'est un site qui m'a bien arnaqué car j'étais parite en vacances ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Membre banni sur le site le-beguin.fr

 Résolu

Bonjour, je parlai avec quelqun et puis il a ete banni ce nest pas la premiere foi que ca marrive pouvez vous maider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Coeur rouge snapchat

Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie le coeur rouge merci

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Yasser

Adsl/fibre

Bonjour, est-il vrai que la fibre sera installé à 100 pour 100 dans toute la France même en région montagneuse avant 2017, merci pour l'info . ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire e 301

 Fermé

Bonjour, Je suis allemand, de profession infographiste. J'ai vécu toute ma vie en Tunisie (mère allemande et père tunisien )ou j'y ai travaillé 7 ...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adsl/fibre

 Résolu/Fermé

bonjour, nouvellement abonné à internet et habitant dans une région montagneuse zone non dégroupé. ma question est: est-il vrai qu'avant les deux an...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook de façon définitive Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connection

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur meetic j'ai comme réponse permission denied Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tribun

Meetic !! via iphone

Bonjour je suis en couple et mariée maintenant et j'aimerai beaucoup mais alors beaucoup supprimer mon compte meetic définitivement mais avec mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste des adresse emails des maries du 33 24 79 86

Bonjour, en échange j'ai la liste des emails des mairies du 17 et 16. cordialement didier. Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
amano16

Emoticones

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il me dire comment faire plusieurs fois le même émoticone lors d'une réponse sur Facebook ? merci d'avance à...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
sunnione

Besoin.

 Résolu

Comment retrouver quelqu'un grâce a sont numéro urgent !

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Bastajoker

Facebook

 Résolu

Bonjour, J`ai un problème avec ma discussion instantannée de Facebook,je ne vois pas le point vert,pour savoir lesquels de mes amis sont là, aussi j...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
AnneMarieLamontagne

Site ou les tv mondiale marche

bonjour tout le monde pouvez vous me donner un bon site ou les Tv mondiale marche bien sur IE internet explorer surtout les televions francais comme T...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
marco93440

Panne numericable seine saint denis

Bonsoir pour info il y a actuellement une panne numericable sur le 93 juste quelque ville impactée a ma connaissance il y a stains et pierrefitte reto...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
decdec2010

Netu.tv

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours il m'est impossible de lire des vidéos en streaming sur la plateforme Netu.tv ,que ce soit sur iPad ou galaxy S 4. La b...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
GreeD

Compte psn

Bonjour, J'ai besoin de vous s'il vous plaît, donc, j'ai un compte PSN, et le problème est que l'email est @ l i v e. F R, donc bien évidemment, je...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
supersorcier

Port ethernet défectueux ? asus

Bonjour, Voilà un mois environ que j'ai acheté un PC Portable Asus G741JW-T7100H 17.3 neuf sur la Fnac. Il fonctionne parfaitement, mais depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Sunburn

Complot de facebook pour anti virus?

bonjour ma mère se connecte souvent a facebook mais elle ne peut plus se connecter a cause de "il y a un virus , veuller faire un scan bla bla bl...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ati14

Teamviewer et acces reseau

Bonjour, j'ai une question : j'utilise le VPN de teamviewer vers mon server chez moi, et j'aimerais passer par celui ci pour acceder a internet depuis...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Lou1

Profil facebook

 Résolu

Comment aller voir si une personne est alle voir notre profil sur Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Candy cruh saga, farm heroe, candy crush soda

Bonjour, Je n arrive plus a telecharger les jeux, tout se coupe au bout de quelques secondes . merci pour votre aide. Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
chris3553

Connexion facebook

Je perd ma connexion Facebook de plus en plus

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Revenus de publicité

Bonjour , Je vends des objets pour un jeu pour moins de 0.50 euro. J'aimerais pouvoir proposer un moyen de paiement ou les gens n'ont pas besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Webmaster

Quelqun sait de quel codage il s'agit

http://i.imgur.com/nakBYe9.png Quelqun pourrai m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000