[Sujet Groupé] soucis connexion facebook [Fermé]

-
Bonjour,

facebook marche plus

Merci.
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour

30 minutes c'est pas grand chose... La dernière panne a duré plusieurs heures...

;)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62801 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
16
0
Merci
Je te rassure ça fait 20 minutes que j'essaies aussi j'ai tenté avec internet explorer, avec google chrome, avec firefox rien y fait ça ne marche pas non plus, je pense que c'est un problème généralisé on doit être plusieurs dans ce cas la...
pour tout le monde pareil , c est général .
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
107
0
Merci
Bah je comprends pas... moi j'y arrive à me connecter sur mon compte facedebouc...

Et moi j'y arrive pas, ça tourne en boucle et ça ne charge pas, Facebook me prends pour un con ou bien ils font exprès ?!
0
Merci
Idem je ne peux plus ca me disait un message d'erreur du style "we sent wrong" je ne sais pas quoi, et la "page web inaccessible". Depuis 1h facile...
0
Merci
bonsoir,

moi aussi, j'ai pu faire quelques recherche voici un lien :

http://www.sudinfo.be/1385371/article/2015-09-28/facebook-est-de-nouveau-en-panne-impossible-de-se-connecter-en-europe-et-aux-eta
Ils nous prennent pour des pigeons ou bien j'ai une page qui ne se charge pas et que Facebook est en train de faire quoi ?! Tout ça à cause de cette panne !

J'insiste autant de fois mais la connexion reste inerte sur tous mes appareils ! Que quelqu'un m'explique en détails cette folie !
Page Web inaccessible

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

1h20 que ca ne marche plus pour moi. Comme si y'avait un truc à la télé pour s'occuper -_-'
C'est sympas, Facebook désactive la connexion au serveur ? Bande d'imbéciles de techniciens !
Rhydan1
Messages postés
397
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
44 > Jax -
Faut arrêter de s'en prendre à Facebook, ils y sont peut être pour rien, un problème technique peut arriver hein. Ils vous offrent déjà des services d'une qualité immense, pensez à relativiser les choses...

--
> Rhydan1
Messages postés
397
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
-
j'ai pensé la même chose que toi
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
16
0
Merci
Par contre pour que l'on cible plus notre problème dites sur quel support ça foire vous ? moi c'est depuis mon PC de bureau et vous ? tablette ? smartphone ? ordi portable ? si ça marche dites vous êtes sur quel machine et si ça foire idem ! Merci a vous tous et toutes ;-)
On a compris, simplement ça commence à bien faire, j'en ai marre d'attendre je veux me connecter mais là j'en ai ras le bol !
Lunkonnu
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
16 > Jax -
lol tu me fais pensé a un mec en manque mdr il te faut ta dose ! " je veux me connecter" "je veux me connecter" vite vite faut j'me connecte ! lol #taquinerie
pas la peine de rager hein, la haine ne fera pas revenir facebook, donc justement si tu as compris, arrête de t'énerver toutes les deux secondes ;)
Toujours rien , c est longt .
Hello !
Pareil, 40min que je n ai pas accès à fb que Qd soit de mon iPhone êt de mon pc. L ordi n'ouvre même pas la page Facebook.
Par ailleurs j'ai reçu un sms avec un "code de confirmation Facebook ".. Je ne sais même pas quoi en faire !
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
107
0
Merci
Moi ça marche sur PC portable (Asus R752L), sur tablette (samsung S3 mini) et sur mon smartphone (samsung trend)... peux pas faire mieux!
Lunkonnu
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
16 > Sarah -
désolé Sarah javais pas vu ton article je viens de poster le même oupsS...
> Lunkonnu
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
-
pas de soucis mdr au moins on est bien avisés :p
C'est inévitable, je ne veux pas m'énerver encore plus envers cette folie intergalactique chez Facebook, mais maintenant j'ai accès sans problème.
Plus rien pas de facebook depuis plus d'une heure!!!! facebook ferme ces portes lol c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihihi
ça fonctionne!!!!
0
Merci
moi c'est bon ça remarche
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
16
0
Merci
Du nouveau concernant la panne de facebook, un article tout frais d'a peine 20 minutes, nos voisins belges sont dans le même merdier que nous....panne également lisez ça:
http://www.sudinfo.be/1385371/article/2015-09-28/facebook-est-de-nouveau-en-panne-impossible-de-se-connecter-en-europe-et-aux-eta
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
107
0
Merci
c'est bon là, c'est fini... y a plus de panne...
ben pour moi si
Comme pour chaque panne, les zones sont bloqués puis débloqués les unes après les autres...

Donc y risques bien d'avoir encore qq messages...

;)
C'est bon je peux me connecter
Messages postés
397
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
44
0
Merci
/!\ LES GENS /!\

Arrêtez de crier à sang sur Facebook, certes on ne peut plus se connecter. Mais avez-vous pensé au fait que ce n'est peut être pas leur faute ? Un problème technique peut survenir n'importe quand, et ça se répare pas en un coup de baguette magique !

Ils nous offrent déjà des services d'une immense qualité, il faut le dire. Alors arrêtez de leur en vouloir pour rien, réfléchissez avant de parler, et relativisez les choses.

--
d'accord avec toi, moi ça remarche, je vous remercie pour les infos, je souhaite quitté le groupe comment faire ?
Utilisateur anonyme > math699 -
Tu cliques "ne plus suivre"
> Utilisateur anonyme -
ok mais je vois pas ou s'est
> math699 -
je crois que pour avoir l'option ne plus suivre il faut être inscrit
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
0
Merci
Bonsoir tout le monde

vous avez tous été surement victimes de la panne facebook d'hier, mais enfin vous avez récupérez tous vos comptes, sauf moi ... ! Depuis la panne, facebook avait fontionné un peu, et puis tous s'arrêtait, je n'arrive plus à ouvrir la page Facebook ni sur mon téléphone, ni sur mon ordinateur
J'ai TOUS essayé : changer de navigateur, vider le cache, effacer l'historique .. mais rien n'y fait :(

Je suis désespérée, aider moi à récupérer mon compte

Merci
Utilisateur anonyme -
Comme déjà répondu hier soir... Le blocage et le déblocage se fait petit a petit selon les pays et région... Donc rien d'anormal...

Faut patienter...

;)
0
Merci
Bonjour,

Ca fait une semaine que je ne peux pas me connecter à Facebook depuis mon ordi, mais uniquement le soir, à partir de 17h30 / 18h. Ca dure toute la nuit (enfin je suppose car je dors ...), mais en tout cas, je ne peux pas me connecter de toute la soirée. Par contre, tous les matins, c'est bon, et ça fonctionne la journée ... Je ne comprends pas ce problème. En plus, ça fonctionne sur mon smartphone.
Personne ne rencontre ce problème svp? Il est 18h, et comme tous les soirs, je ne peux plus me connecter à Facebook
-1
Merci
Bonjour,

Je crois qu'ils ont encore un problème avec leurs serveurs ou bien ils font encore de la maintenance car je ne peux pas non plus me connecter pour le moment sur mon compte.

Cdlt.

22:04 toujours rien !
Utilisateur anonyme > Elo -
Tu as vu mon message ci-dessous ?
Les gars FB s'est fait piraté c'est clair !
idem je croyais avoir un soucis avec mon compte ^^' on ferait quoi sans FB xD de vrais geek lol
Page Web inaccessible