Mon compte est désactivé sur facebook !

Fermé
Xy - 25 sept. 2009 à 08:05
solidarite! Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 21:43
Bonjour,
Je ne comprend pas , hier au soir je tente de me connecter sur facebook comme tous les soirs et on me dit que mon compte est désactivé =O ! Je n'ai rien fait pouur ! Donc j'ai tenté de joindre un responsable en envoyant deux e-mails , suite au premier on m'a repondu que ils avaient bien reçu mon message et qu'ils allaient tenté de subvenir a mes besoins bientot , seulement je pense que c'est un message qu'ils envoient a tous le monde mais qui ne mènent a rien , j'ai toutes mes photos sur mon compte facebook car j'ai du faire un lavage de disque dur il y a peu et du suprimer mes photos de l'ordi , donc j'ai perdu ma centaine de photo , et tout mes amis , bref c'est inadmissible , aidez moi ! Que faut-t'il que je fasse pour réccupérer mon compte facebook ??

2 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
25 sept. 2009 à 11:06
salut

regarde ici
0
solidarite! Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
6 oct. 2015 à 21:43
Bonsoir ,
J'ai le même probleme , qq du site m'a donné l'adresse FB , auquel j'ai envoyé un courrier , j'ai reçu la meme reponse que vous ...
Je trouve ce système inadmissible , plus d'adresse , plus de contacts , plus de photos !!!!
Et pas de solution .
Aucune solution possible par moi meme :(
Bonne soirée a vous
0