Les discussions

Smiley pied

Bonjour, j aimerai savoir comment on fait un smiley pied ! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jisisv

Application pour traduire la vidéo anglais à francais

BONJOUR J'ai téléchargé un film, malheureusement il est en langue anglaise, existe t-il un logiciel qui permette de le traduire en français. En...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ça veut dire quoi " session active "

 Résolu

merci beaucoup , comment ça marche ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
chubasco19

Ca ne marche pas. c'est urgent !

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564.116 Bonjour, j'ai un problème : quand il faut allez dans démarrer, panneau de configuration, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nadellen

Les serveurs internet, besoin d'aide

Bonjour, Je fais des recherches sur le sujet, et j'ai quelques questions. Il y a certaines choses que je n'arrive pas à comprendre sur les serve...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Judge_DT

Ursurpation de mon adresse mail ?

Bonjour, Je ne me rappelle pas avoir ouvert un compte PayPal, pourtant certaines informations me concernant sont connues. Je ne connais pas de mot d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bendrop

Belote

Bonjour, je jeu plante à chaque fois que je gagne ça commence à bien me faire pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
piquesous

Pb de mentions j'aime non comptabilisées...

Bonjour, J'ai une page facebook dont le lien est supprimé par la Modération (inutile de rajouter des "j'aime" puisqu'il ne sont pas comptabilisés...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Paprika

Impossible installer windos 10 sous windows 8.1

Suis sous Windows 8.1- lorsque je clik sur télécharger Windows 10 je n'ai que des mises à jour et impossible d'installer Windows 10 - qui pourrait m'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de port

Salut à tous J'ai un problème avec l'ouverture de mes ports (je suis chez free) je les ouvre correctement enfin je crois mais quand je visite un si...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kaumune

Gueyeabdoulaye ***@***

 Résolu

Bonjour, bonjour. j ai un problem e.quelc une a ma filmer et il a mis le film sur facebook.moi j ai fermer mon compte(gueye ***@***)mais par mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, salut alors mon facebook est bloqué et on me demande une pièce identité Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été désactive

salut tout le monde voila mon compte facebook a été désactive pour quoi !? je ne sait pas. s v p aide moi si quelqu’un peut me guide a résoudre se ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe fermé

Bonjour, j'ai ouvert un groupe sur Facebook que j'administre depuis plus de 5 ans mais dernièrement j'en ai fait un groupe fermé sans faire ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Bonjour, J'ai 2 comptes sur Faceboock , je voudrais en supprimer un , comment faire ? D'autre part changer le profil c'est a dire mon prénom par mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Centre d'intérêt

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir les personnes qui aiment un centre d'intérêt ? C'est seulement afficher le nombre. Merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus mes emails facebook. pouvez-vous m'éclairer?

Bonsoir, J'avais pour habitude de donner comme adresse email (à certaines personnes) mon email facebook. Cela fonctionnait très bien car je receva...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport avec instagram

Bonsoir, j'ai un compte instagram que j'ai créer avec Facebook. Sur mon ordi j'essaye de me connecter mais cela ne marche pas, il n'y a pas de mot clé...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment se désabonner du site dealsoftoday

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir comment je dois faire pour me désabonner du site dealsoftoday,je me suis inscrite suite à une offre sur un tél i phones 6 j...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Raph

Problème de connexion avec un câble ethernet

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon câble ethernet qui depuis hier ne marche plus:il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
devilhacker

Besoin d'aide. mot de passe oublié !

Bonjour, Je me suis deconnecté de mon compte snapchat sans fait exprès et maintenant j'ai oublié mon mot de passe. J'essais de partir sur le lien ht...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
^Abel^

Findmyorder.com

Bonjour, Je m'aperçoit en consultant mes comptes sur internet, qu'un règlement de 29.99 euros a été effectué à la société en titre, comment savo...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nanou 114

Comment supprimé un compte fecebook

 Résolu

Bonjour, On m'a créer un compte sur Facebook sans me demander la permission. j'aimerai supprimé ce compte mais je ne connais pas le mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment recupperer ma page facebook

salut je me suis inscrit sur facebook avec un numero de telephone qui a ete attribuer a quelqun dautre qui cest inscrit avec le meme numero sur son p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bh02

Google chrome ne répond pas

google chrome ne répond pas malgré j'ai réinstaller. De même, je ne peut pas accéder aux paramètres de ce dernier.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment avoir plus d'abonnés et de j'aimes sur sa page facebook?

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus d'abonnés et de likes sur mes publications sur ma page Facebook d'humour. J'aimerais être connu sur Face...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Aidegratuite

Problème de lecture de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un vidéo puisqu'on m'informe du manque d'un plugin: un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu. Que faire...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Félix L.

Problème de reseau

 Résolu

Bonjour , il Ya peu de temps j'ai remarqué que j'étais obligé de mettre un dns a ma carte wifi pour pouvoir accéder a différent navigateur [google chr...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
leboss7x

Meilleur hebergeur payant?

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaiterai faire un site en php et j'aimerais savoir quel est le meilleur hébergeur meme payant? J'ai deja chercher mais avec toutes les o...

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
radwolfgang

Reunion du club d'anglais

 Résolu

Bonjour, Vous etre membre du comité directeur de votre club d'anglais vous travaillez pour ecrie le discours de la premiere reunion de votre club d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
estebanedemals1

Comment publiez un gif sur facebook (sans passer par giphy) ?

Bonjour, Je gère la page facebook de ma ligne de produits cosmétiques. Je voudrais poster des gif de mes produits sur facebook, mais sans les t...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
gabydom

Cle thomson link wlg1500a

Bonjour, pouvez vous me dire a quoi elle sert car je ne me rappelle plus j'en ai une mais ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Ben314

Plus de réseau

Bonjour, plus de réseau sfr depuis 3 jours obligée de faire 10 km pour avoir mes messages j'en ai marre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

J'ai une connexion lente, y a t-il des astuces ou techniques pour accélérer les téléchargement ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sekouausud

Difficulté de mettre icone météo sur mon ordi

Bonjour, je n'arrive pas a mettre la météo sur mon écran d'ordinateur. merci de ma dire comment procéder Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Letrollien

Comment changer de mot de passe facebook.

bonjour je veut changer mon mode passe marci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bendrop

Freebox hd télé freeze et pixels verts

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin il m'est impossible de regarder les chaines de la freebox. Sur les chaines HD les l'image saccade énormément, comme...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
LF

Adblockeur

Bonjour, un sites que je connais me demande de débloquer mon adblockeur pour pouvoir activer mes mails du sites, je ne sais pas comment le débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Sam fisher70

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, bjr j aimerai supprimer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmarion3

Groupe secret sur facebook (probleme d'ajout)

Bonjour, mes amis on crée un groupe secret sur facebook, mais quand ils essayent de m'y ajouter, il apparet un message: "M********* ne peut être ajout...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Rorie

Forumactif

 Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'après midi, je n'arrive pas à me connecter aux forums de chez forumactif. Est qu'ils auraient un problème ? Merci....

63 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Charlie

Wifi introuvable

Bonjour, J'ai des problèmes de connexions avec internet via mon câble ethernet. J'aimerais donc pouvoir connecter mon pc fix en wifi pour avoir acc...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection bas débit depuis coupure de courant..

Bonjour, j'avoue que je suis assez déboussolé. Dimanche dernier une coupure de courant générale s'est produite dans la commune où j'étais. La boxe a d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus aller sur youtube !

Bonjour, je viens d'avoir mon ordinateur portable, au debut je pouvais aller sur youtube.com mais depuis quelque temps ce message s'affiche lorse...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
djdidans

Numero du modem hdm perdu

Bonjour, VOILA MON ESN 80B3FD17 OU BIEN VOUS ESSAYREZ ESN 80B3PD17 SI CA MARCHE PAS MERCIIIIIII Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
hi

Adobe flash payer

Bonjour, mes amis j'ai pas reeçus sur l'instalation de adobe flash payer j'ai le besoin pour les video merci Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Letrollien

Freebox

Bonsoir > Est-ce que vous pouvez envoyer par e-mail mon code pour renvoyer la box. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Se connecter

 Résolu

se connecter à d'autres membres

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Mimiima

Paypal compte restreint

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte Paypal il y a peu. Tout allait bien et lorsque je me suis connecté, il m'avertisse que mon compte à été restreint. Un...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Daisyconnorwhit

Message "vu" mais soi disant pas devant l'écran

Bonsoir, Ce matin j'ai envoyé des messages facebook à mon ami pensant qu'il les verrait ce midi mais j'ai eu la surprise de voir "vu 8.38", sachant...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Vance2016
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000