Les discussions

Quels sont les plus gros groupes facebook

Bonjour, Je cherche des statistiques pour les plus gros groupes facebook anglophone et Francophone celles que j'ai trouvé sur Internet concerne uniqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
fundance

Probleme de fléxage

Bonjour, j'ai deux puce délivré par moblise a chaque fois quand je refcharge mes comptes au bout d'une journée ces sommes s'envolent sans avoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
xplom

Masquer son mur sur facebook

Bonjour a tous(te) Depuis la nouvelle mise a jour FB tous les paramétre on changer. je voudrais totalement masqué mon mur au personnes que je n'...

38 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
LowPain

Netgear 1000 signal faible

Bonjour à tous J'ai une FreeBox révolution dans mon salon. Je ne capte pas le WIFI dans ma chambre (et ma femme me fait une grosse tete à cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Jean-Joseph_

Snapchat sur 2 supports

Bonjour, Y a t'il une solution pour se connecter sur Snapchat sur deux appareils sans passer par l'étape du code envoyé au tel.Car chaque fois j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
AnneOny

Mon compte facebook a été supprimé

Bonjour, j'ai un gros soucis, mon compte Facebook *** a été supprimé sans me prévenir. Voici le message que j'ai quand je me connecte : Il sembler...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jojoesc

Acheter sur ebay ! conseil svp <3

Salut tout le monde ! :) Je voudrais acheter quelque chose (un pyjamas) qui vient de chine sur le sur Ebay. C'est la toute première fois que j'achète ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jojobledard

Capture d'ecran

Capture d'ecran d'ordinateur, comment ça marche ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
eeveechou

Gls livraison: arnaque à eviter! horrible!

Service desastreux! Le livreur signe à votre place et le remet à quelqu'un d'autre s'il s'est levé du pied gauche. Grosse galère par la suite pour r...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Bryan

Je veux connaissez des nouveau amis

Bonjour, sava :*

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
STARGATE43

Galerie vers snapchat

Bonjour chers amis :) Alors voilà, je cherche a metre des photos de ma galerie vers snapchat, quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Polonium24

Problème http 400 requète incorrecte

Bonjour,j'ai moi aussi un problème de http400.Lorsque je veux accéder à un site Web,la page m'affiche http 400 Requète incorrecte.J'ai tout essayé pou...

50 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
hahaha

Controle de sécurité face book

Bonjour, depuis quelques heures lorsque je me connecte à mon compte Facebook à l'aide de l'adresse email et mot de passe, on me demande de passer par ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
STARGATE43

Usurpation d'identité

Bonjour, que faire quand l'on constate une usurpation d'identité avec nom complet et image? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox

Pouvoir acceder a mon compte fb

J ai fait une reinitialisation de mon appareil telephonique, j ai par la lele occasion changer mon mot de passe sauf que je n arrive pas a acceder a m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox

Notifications

Bonjour, comment je peut voir plus de notifications ? genre historique, car je voulez revoir une de semaine dernier , merci , jules bingen Conf...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jules0412

Supression d'un compte

Bonjour, j-ai deux comptes je voudrai en supprimer un?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
beniboyx

Jeux pyramide solitaire saga

je suis arrivée au niveau 185 et je n'ai pas de suite, que dois je faire merci lidelau

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux facebook

Bonjour* quand je vais sur facebook je ne peux pas jouer aux jeux que puis je faire merci pour votre réponse * la modération

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est bloquer aider moi

Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué sur la page parametre

Bonjour, pouvez vous m'aider à debloquer Facebook merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Opera

Bonjour* on me demande tout e temps de telecharger "opera" . quel en est l'interet ? merci par avance pour votre reponse *la modération

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer d'adresse ip

Bonjour, Je voudrais changer d'adresse IP mais je ne sais comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Ps:Mon IP commence par 78 et je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
MrKedy

Comment bien regler ma caméra pour skype ? luminosité etc...

 Résolu

Salut ! Comme l'indique le titre j'ai un pc portable avec une webcam intégrée , donc sur skype je veux faire cam avec des potes mais je trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Site pour diffuser des documents sans possibilité de télécharger

 Résolu

Bonjour tout le monde! Savez-vous s'il existe un site ou un système pour permettre de diffuser un document à d'autres personnes extérieures sans qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
IamGroot

Téléphone en modem ou clé 3g/4g pour surfer ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager et resterai vraisemblablement moins d'un an dans mon prochain logement. Plutôt que de reprendre une box triple ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion orange et vista

Bonjour à tout le monde, Je me suis déjà connecté plusieurs fois sur ce site pour trouver solution à mon problème que je vais vous expliquer. Autant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Passionofdream

Supprimer des photos de wechat

Bonjour, bonjour à tous je veux supprimer des photos que j'ai envoyées à un ami avec mon samsung par l'appli wechat. impossible de trouver... quel...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon téléphone a internet via un ordinateur

Bonjour, J'aimerais connecter mon téléphone a internet via mon ordinateur fixe qui est un peut vieux. J'ai trouver plein de solution mais aucune ne c...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Elise

Impossible de mettre ma connection proxy

Bonjour, je n arrive pas amettre ma page web pas de proxy il y a rien qui fonctionne comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Leyzzing

Forfait 4g avec portable 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 qui je crois, marche avec la 3G uniquement. J'ai commandé un forfait comprenant 3Go d'Internet avec la 4G. Est ce que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
une_inconnuue

Connexion internet

Bonjour, je débute et j'espère être sur le bon forum. Voila, depuis quelque jours, que se soit sur tablette ou sur pc portable, je n'est plus d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Benji20_11

Probleme jeux sur facebook

bonjour voila mon problème j'ai mis a jour internet explorer et depuis je ne sait plus jouer sur les jeux Facebook Je suis sous Windows 8.1 merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
thaulez1

Ma wi-fi se désactive seule et souvent !

Bonjour, récemment j'ai acheté un Pc portable Lenovo G505s. Au bout d'un certain temps passé dessus, si je suis sur un jeu ça me déconnecte, si je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Naity71380

Compte face-book bloqué

 Résolu

J'ai une nouvelle adresse mail (chez Outlook) car avant j'étais chez Numéricable et vu que j'ai changé de ville ( Numericable n'étant pas installé da...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage facebook

 Résolu

Bonjour Facebook à bloqué mon compte (surement comme d'autres), pour vérification d'identité et il m'a envoyé un mail avec un code sur mon ancien por...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
patricez

Mon compte face book est bloqué

 Fermé

Bonjour, cela fait deux jours que j'essaie de m'inscrire sur face book et que je répète message après message que je n'ai pas fait d'usurpation d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Configuration des mises a jours

bonjour depuis quelques temps mon ordi fait les mises à jour ... mises à jours réussies...aussitot configuration des mises à jour ....échec .....sup...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
dieuhorius

Les "hackers" et leurs capacités hors-normes...

Bonjour à tous. Pour les besoins d'une fiction en cours d'écriture, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet suivant. Dans l'hypothèse où quelqu'un vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Rushed59286

Je n'arrive pas à joindre face book pour compte bloque

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous me donner le mail de face book pour qu'ils débloquent mon compte svp car j'essaie depuis deux jours de me faire dépanner en vai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte du site jecontacte

Bonjour, comment supprimer mon compte du site jeContacte Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche par localisation

Bonjour, rechercher quelqun par ville comment faire Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.719

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poupougne13

Wifi piraté par le voisin ?

Bonjour, Comment savoir si le voisin pirate mon wifi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
melkummeth

Comment avoir une photo avec le flash avec un samsung galaxy j1?

Bonjour, lorsque je vais sur snapchat avec mon Samsung galaxy j1 et que je veux faire une photo avec le flash extérieure, il s'allume mais s'éteint pi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
pikov38

"vous connaissez peut-être" ?

Bonjour, Facebook a tendance à se jouer de notre vie privée, ça n'a jamais été un scoop. Mais ce soir, il y a quelque chose que je ne comprends vr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fuszer

Signaler et fermer un faux compte

Bonjour, il y a quelqu'un qui a fait un faux compte avec ma photo aujourd'hui !! je suis vraiment paniquée !! :( bon .. combien faut il de signaleme...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nany

Resiliation

Bonjour, comment me desinscrire de ccm Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
meuhlol

Telephone et internet

Orange Service Clients TSA 5004 59878 Lille Cedex France Re : ligne fixe et Internet Zoetermeer, 26 juillet 2015 Mesdames, Messieur...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Redbart

Une photo de moi sur une page facebook sans mon accord.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allant sur une de mes pages facebook, j'aperçois qu'il y a ma photo de profil publié sur cette page. Donc je signale la photo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
thelighttroll

Navigation gratuite

Salut à tous , j'ai envie de naviguer gratuitement sur orange ou mtn, pouvez vous faire une aide pour moi?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000