Pb de mentions j'aime non comptabilisées...

Fermé
02louise03 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - Modifié par Chris 94 le 19/11/2012 à 15:38
 Paprika - 25 févr. 2016 à 20:32
Bonjour,

J'ai une page facebook dont le lien est supprimé par la Modération (inutile de rajouter des "j'aime" puisqu'il ne sont pas comptabilisés, n'est-ce pas ?)
Mais ça fait trois fois que des personnes "aiment" ma page sans que le compteur des mentions j'aime n'augmente... Ce sont pourtant bien des profils qui ont liké. Entendu parler d'un pb de ce genre ?

Merci !

4 réponses

younad Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 16:14
Pour annuler la mention « J'aime » pour un contenu publié par vous ou un ami, cliquez sur le lien Je n'aime plus qui s'affiche sous le contenu proprement dit.

Pour annuler la mention « J'aime » sur une page (ce qui la supprime également de votre profil/journal), accédez directement à la Page, ouvrez le menu sous la couverture de la Page et sélectionnez
0
Réponse stupide. On dirait que tout est fait pour que personne ne réponde à cette question. Saleté de Facebook. Tu auras notre peau.
0
02louise03 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 26
19 nov. 2012 à 16:20
à Chris 94 ce n'était pas mon intention de faire liker ma page... Je pensais que la voir pourrait aider qqun à répondre. Par contre votre modération a visiblement perturbé Younad qui n'a rien compris à ma question. Ne pouvez-vous pas annuler tt simplement votre remarque (assez désobligeante qui plus est) ?

Je repose ma question : pourquoi facebook ne comptabilise pas toute les mentions j'aime ?
0
Bonjour,

J'ai eu également ce cas. J'ai reçu une alerte comme quoi une personne aime ma page mais le total n'a pas augmenté. Lorsque je regarde la page perso de cette personne, sa mention j'aime pour ma page n'est pas là. J'ai eu des j'aimes invisibles sans voir le profil des gens mais le décompte a changé. Mais le dernier cas, c'est la première fois.

Je suis débutance avec Facebook alors je ne sais pas si c'est normal. C'est dommage de perdre des "j'aime" quand tu n'as pas atteint le minimum requis de 30 personnes pour avoir des stats.

Quelqu'un peut-il vous aider?

Merci à l'avance pour les conseils.
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
4 juin 2014 à 22:40
perso moi ca fait au moins 3 jaime que les personnes m'ont certifie et mon compteur n'a jamais ete incremente, et sans notification.
0
Personne ne répondra a cette question, jamais. Facebook veut notre peau et notre cerveau.
0