Comment se désabonner du site dealsoftoday

Résolu/Fermé
PascaleFeller Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 23:11
 Raph - 25 févr. 2016 à 16:49
Bonjour je souhaite savoir comment je dois faire pour me désabonner du site dealsoftoday,je me suis inscrite suite à une offre sur un tél i phones 6 je crois à 1e et ils ne disaient qu' en s inscrivant pour le tél on s abonnait pour presque 50e par mois!!!!!!j ai reçu un num d identifiant et un mot de passe par mail est ce ke je dois validé mon inscription avec pour pouvoir annuler ensuite mon inscription et éviter d être débité de 50e merci d avance
            
                
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié par Papounet17000 le 15/07/2015 à 23:35
Salut,

Ne valides rien du tout sinon tu seras inscrit.

A mon avis c'est une grosse arnaque.
J'espère que tu n'as pas donné tes coordonnées bancaire.

Une offre d'iPhone 6 à 1€ ça n'existe pas.
C'est pour appâter le pigeon.

La preuve ici :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51261&start=
0
PascaleFeller Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
15 juil. 2015 à 23:57
Eh bien si j ai donné mes coordonnées bancaires suite à une offre de tél grosse arnaque en fait que j'ai réalisé après avoir reçu un mail de dealsoftoday en me disant que j étais bien inscrite chez eux pour un montant de 46,95 par mois bien sur ils ne l avaient jamais mentionner pdt l offre sur les
tel a 1 e et en fait je voulais savoir dans l email ke j ai reçu de leur part en me disant ke j étais bien inscrite j'ai reçu un mot de passe ainsi k un num d identifiant mais je n ose pas m en servir de peur de validé encore plus mon inscription de plus j'ai été voir sur leur site je ne sais même où les rentrer pour pouvoir annuler mon inscription pppfff c est la première et la dernière fois et est ce ke a la bank je peux faire bloquer le débit?merci bcp
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270 > PascaleFeller Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
16 juil. 2015 à 16:09
Le site est une arnaque donc ne cherches plus, fais opposition à ta banque et fais désactiver la carte bancaire actuelle si c'est celle-ci que tu as utilisé.

Le plus tôt sera le mieux.
0
Bonjour Pascale , moi aussi je suis tombé dans le panneau , je m'en suis rendu compte en consultant mon compte en ligne aujourd'hui , compte sur lequel a été débité la somme de 46,95 euros , j'ai donc contacté ma banque qui m'a dit de faire opposition sur ma carte , ce que j'ai fait bien entendu et qui a pour conséquence de stopper les prélèvements du mois suivant . Ouf . Il faut quand même que l'on soit naïf pour qu'on soit tombé dans le panneau
0
Pascale > Serge
20 juil. 2015 à 14:16
Bonjour Serge j'ai recu un mail tout a l heure
du site en anglais ki disait :you have been unsubscribed from our service and your crédit card will not be billed any further .
je ne comprends pas très bien l anglais mais est ce ke ca veut bien dire ke je ne suis plus inscrite et ke je ne serai pas débiter ou au contraire cela veut dire ke je suis bien inscrite dans le doute j'ai retiré tout mon argent du compte et je vais moi aussi faire opposition à ma carte merci
0
atine Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 > Pascale
21 juil. 2015 à 23:29
Bonsoir,
Je ne connais pas l'anglais non plus mais voilà la traduction de "Google traduction"

"Vous vous êtes désabonné de notre service et votre carte de crédit ne sera pas facturé plus loin"
Bonne fin de soirée
0
pascalefeller
22 juil. 2015 à 19:00
Merci à tout ceux qui m ont aider je les ai bombardé d email et apparemment je ne serai pas débiter suite à un mail de leur part merci à tous
0