Les discussions

Bloqué ou pas,... comment savoir ?

Bonjour, J'aimerais savoir commenton fait pour trouver si quelqu'un nous bloque. Svp, merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Sonya

Compte piraté : comment le récupérer ?

Bonjour, J'ai des problème se matin avec mon facebook car mon compte à été pirater que faire pour le récupérer. j'aimerais parler avec une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dori@n

Problème wifi

Bonjour/bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur portable hp probook 6450b, je n'arrive pas à mettre une connexion Wi-Fi... Svp aidez moi !!!!

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jumulka

Récupérer mon facebook

Bonjour, J'ai perdu mon facebook je n'arrive pas à me connecter mon est gorblass

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mikadu91

Plainte contre faux compte facebook et diffamation ?

Bonjour Je reçois depuis quelques temps des messages d'une personne sur Facebook qui me dit connaitre mon ami et le traite de menteur, voleur,.. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dido

Mettre toutes les vidéos youtube en accéléré automatiquement ?

Bonjour, Comment faire pour qu'à chaque fois que l'on lance une vidéo youtube, celle-ci se mette automatiquement en avance rapide ? . Je précise que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bledart

Beuge sur facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur fb via mn num derniermement j ai changé mn mdp apres je l ai oublié alors je peux plus le renitialiser vu que je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Perte de mon compte facebook,

Bonjour Messieurs, J'ai perdu mon compte Facebook hier après midi, et je souhaite vivement récupérer mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Du mal à télécharger avec un vpn

Bonjour, j'ai depuis quelques temps Bittorrent, et pour télécharger, on m'a dit qu'il vallait mieux prendre un vpn, donc j'ai choisi Cyberghost. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anonymux

Message vu ou pas vu ?

Bonjour, Lorsque je reçois des messages sur facebook et que je clique sur la notification en rouge, celle-ci disparaît. Est-ce que ça veut dire q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Facebook

Bonjour* J'ai effacé les messages sur mon compte comment je pourrais faire pour les récupérer sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Piratage de compte

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon compte, le mot de passe n'est plus reconnu, quelqu'un a du pirater mon compte et je voudrais me désab...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
breaker

Conseil vpn

Salut! J'ai regarder beaucoup sur Le net et il n'y a pas de notation exacte.. Je cherchera Un Bon VPN, qui me ralentira pas m'a connection internet Ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
breaker

Icone ''publier'' disparaît de facebbok

Bonjour, Des que je veut écrire quelque chose sur mon mur Facebook, l'icone bleu ''Publier ''disparaît, il est la et des que je clic pour écrire, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anixtiti

Capture d'écran google maps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on faire une capture d'écran à partir de Google maps pour l'insérer dans un document de traitement de text...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
axel

Recupere mon compte facebook supprimer

Bonjour, je m'appelle Dago Alice j’ai désactivé mon compte [***@***] je veux le réactivé comment fait Configuration: Windows XP / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Sos facebook

Bonjour, Je me connecte q avec mon téléphone et hier j ai suprimer tout les onglets et historique et du coup je ne peux plus me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Impossible de se connecter!

Bonjour, je n'arriva pas à réinitialiser mon compte facebook???? que pasa? Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

J'ai plusieurs comptes

Bonjour, j'ai ouvert par ignorance plusieurs comptes facebook.je n'arrive pa a me connecter.j'aimerai me deconnecter de tous ces comptes et en cre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Comment traduire une page web de l'espagnol au français,

Slt , j'aimerais savoir s'il y a un logiciel pour traduire une page web de l'espagnol au français. Merci. joorditalib.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
titou337

Page bloquée

 Résolu

bonjour, en voulant mettre un dessin animé pour ma fille sur internet, une page s'est ouverte: 621360.6ac9b-49f03-c121e-7f89f-b7994.com Sur celle-ci...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
celine35A

Lettre accuse reception

Bonjour, j'ai envoye un courrier electronique accuse reception que je ne retrouve plus je n'est que le nom de la societe peut-on la retrouve? en vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tribun

Profil facebook

Bonjour, Je voudrais connaître la amrche à suivre pour savoir qui consulte ou a consulté mon profil facebook ?Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever la date de naissance

Bonjour, Je veux Suprimer Ma Date De Naissance Sur Mon compte. Comment proceder? Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

[paypal]erreur d'adresse mail

Bonjour, en payant par paypal je me suis trompé d'adresse email et je voudrait savoir si c'est possible de recuperer mon argent. merci de vos réponse...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Michael

Piratage

Bonjour, je pense que mon compte Facebook a été piraté car je ne peux plus y accéder;pourriez vous me dépanné svp? Configuration: Windows 8 / I...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
^Abel^

Blocage de site

Bonjour, je suis administrateur dans une boite alors a ce moment je veux bloquer quelques pour les utilisateurs comme les sites You tube etc.....Est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
M_Tufux

J ai passe commande hier le 01 02 2016 et je n ai pas eu de repo

Bonjour, j ai passe une commande hier le 0103 2016 et je n ai pas eu de reponse cordialement Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kaumune

Snapchat

comment fonctionne snapchat

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
LulaBo

Wifi

Salut j'ai perdu mon wifi à la suite d'une coupure de courant. J'ai essayé de l'installer mais le message suivant apparait( le périphérique est débran...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Supprimer mon groupe sur le nouveau facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe sur le nouveau facebook, comment le supprimer ? merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stef

S.f.r

 Résolu/Fermé

BONJOUR j'ai résilie le contra modem avec lettre recommande a S.F.R retourne le matériels aucune réponse du colis comme quoi il bien reçu il so...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Revenir sur badoo

bsr je me suis conecter a badoo il y a 5 jours et ils m ont effacer j aimerais savoir pk

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
DorisOups

Google

Bonjour, je n'arive pas a instaler google sur mon portablecomment dois je faire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ChapsCCM

Supprimer un compte facebook

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment supprimme un compte facebook et non desactiver stp merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jmarion3

Connexion très lente malgré un bon speedtest

Bonjour, Je rencontre un soucis des plus étrange.... Je me suis faire raccordé il y a 2jours chez Proximus (belgique) mais le soucis c'est que to...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Halim12345

Désactiver "je suis devenu ami avec x"

Bonjour, je veux savoir s'il est possible d'activer ou désactiver la fonction "je suis devenu ami avec ...." si oui, comment faire ? Cette ques...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Je peux plus traduire une page en français depuis une page web ?

Bonjour les amis. Depuis quelque temps je rencontre un petit problème pour traduire une page qui s'affiche en Anglais ou autre langue étrangère au Fr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
zigatum

Je me suis faite piratée mon compte

Bonjour, Je me suis faite piratée et tout ce que je sais c'est que l'adresse mail où on me demande de réinitialiser mon mdp est le mail du hacker (*...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ralf52

Empecher facenook d'afficher des notifications

 Résolu

bonjour la question est dans le titre, elle ressemble à d'autres , mais....... je ne suis pas sur les réseaux sociaux, ce qui n’empêche pas que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
mamy arlette

Accès forum

Bonjour, voila depuis un bon moment je ne peux plus accéder à un forum. j'arrive sur la page de connexion, entre mon pseudo et mot de passe et l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
KahnHisch

Mise à jour internet explorer 11 code erreur 9c48

bonjour, j'essaie de faire la mise à jour demandée par mon ordi même si je n'utilise pas internet explorer ... lorsque je lance la mise à jour via ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
milimilie

Réseau social hi5

Bonsoir, Je viens de découvrir Hi5 et je voudrais tester ce réseau. Mais, lors de l'inscription, j'ai un soucis : il m'indique que ma date de nais...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
bonjour

Débloqué sur facebook

Bonjour, Une question à titre d'information, j'ai été bloqué sur Facebook par une amie et là je viens de me rendre compte récemment que je ne le su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Rizdoun

Bonjour, bonjour je veus cree un deusieme facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Extrait d'une vidéo sur twitter

Bonjour a tous , quelqu'un pourrait me dire comment mettre un extrait de vidéo YouTube sur twitter ?

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
hellpme88

Télécharger les vidéos facebook

Bonjour a tous, j'ai trouver un tuto vidéo qui explique comment télécharger des vidéos facebook et sans logiciel https://youtu.be/F6xnQMoJo7Y .Bonne c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Letrollien

Adresse associée

bonjour, mon adresse mail est chez yahoo reçu un message de yahoo m'informant qu'une adresse avait été associée à la rs que je n'ai rien demandé)elle ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
beber67470

Venez a mon secours

 Fermé

Bonjour svp aidez moi a debloquer mon compte facebook sans ma piece didentité

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
samgunsjovirow

Venez a mon aide

 Fermé

Comment debloquer ton compte facebook sans piece didentité ??

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
piquesous
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000