Wifi introuvable

Fermé
Alex - 23 févr. 2016 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2016 à 01:38
Bonjour,

J'ai des problèmes de connexions avec internet via mon câble ethernet. J'aimerais donc pouvoir connecter mon pc fix en wifi pour avoir accès à internet. Mais quand je vais dans Panneau de configuration > Connexions réseaux je ne trouve pas l'icone wifi (seulement "connexion au réseau local"). Comment je peux trouver la wifi pour l'activer? merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 543
23 févr. 2016 à 16:55
bonjour, normalement, tu as une icone en bas a droite.
-1
Bonjour,
J'aimerais donc pouvoir connecter mon pc fix en wifi
T'as tout bien lu ???
Je ne crois pas que nativement les PC fixes embarquent du wi-fi.
Pour ça faut soit une carte PCI, soit une clé USB.

Donc l'icône en bas à droite ne doit pas être d'un grand secours :-(
0
cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 543
23 févr. 2016 à 18:00
moi, mon fixe a le wifi, et je ne vois pas pourquoi il demanderai de connecter en wifi si le pc ne faisais pas wifi !!!!!
0
Je m'y connais à peine en informatique donc je ne savais pas qu'il y avais besoin d'une carte pci pour sa vu que certains marche par wifi. Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme > Alex
25 févr. 2016 à 01:38
Si ton PC n'a pas de carte wifi, achète un clé USB wifi. Comme son nom l'indique elle se branche sur un port USB. C'est petit et ça ne coûte pas cher (moins de 20€ pour les entrées de gamme).
0