Les discussions

[recherche]serveur ftp gratuit

Bonjour, Je recherche un serveur FTP : Prix : Gratuit Place : 1 GO (ou plus si possible ;D ) Limite de transfert : Aucune si possible Acce...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gautier019

J'ai désactivé par erreur ma connexion ...

Bonjour , donc voila je suis bloqué! J'ai par erreur désactiver ma connexion réseau wifi dlink depuis l'adresse : 192.168.1.1 et la je vois plu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
karirovax

Connexion internet diminue brusque... :(

Bonsoir, j'ai un routeur thomson wifi, avec 4 mega de débit (au maroc, maroc telecom)! Je profite presque de 500kb/s mais ces jours là la connexion a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Epiop

La protocole arp

Bonjour, a quoi ça serre la commande arp -a merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Epiop

Code d link

comment je changerai mon code du retor d link 412

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MDLuffy94

Commutateur administrable

 Résolu

Bonjour, comment peut -on savoir facilement si un commutateur est administrable ou non merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
securinets

Changer code wifi

Bonjour, Il ya quelqu'un qui ma volé le code wifi que je dois faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
raoullo

[ibm thinkpad t40] wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai internet sur mon pc j'ai une carte réseau mais par contre, je me connecte a mon réseau Wifi mais il reste bloquer sur Lecture d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Samxz

Telnet

Bonjour, svp lorque j'excute la commande telnet suivi de l'adresse localhost..un message d'erreur s'affiche: "Connexion à localhost...Impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
matrix4422

Nas synology inaccessible sur le réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai un NAS Synology et j'y accède sans problème sur les ordinateurs de mon réseau. Maintenant, je voudrais utiliser l'applica...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kaumune

Configuration reseau avec deux routeurs

Bonjour, svp j'ai un petit soucis , j'ai 2 modems wifi , et 12 ordinateurs ,j'aimerai que les ordinateurs soient dans le mm reseau mais 6 ordi se c...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
diablo

Dns non disponible ! pourquoi?

 Résolu

Bonsoir, tous les jours, sur mon mobile, plusieurs messages m'avertissent que "DNS" n'est pas disponible, de quoi s'agit'il ? merci de répondre ! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tchao57

Problème de conexion

Bonjour, J'ai un ordinateur portable mais à chaque fois que j'essaye de me conecté en wifi avec free wifi, j'ai toujours une "conexion limitée" im...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jean

Soucis avec "mon" hubic

Bonjour, Je ne sais absolument pas sur quel forum je peux exposer mon problème et j'espère trouver conseil et indulgence auprès de vous . J'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
brupala

Recherche cd install dlink dsl-2730u

Bonjour à tous Vu que j'ai perdu mon CD d'installation, je suis débûtant. Je cherche quelqu'un qui a Le CD, et qui pourrais me faire une copie dans ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gab1

Comment relier deux pc sans wifi

Bonjour, voilà mon pb - j'ai acheté deux jeux vieux comme le monde "age of empires", et je voudrais jouer avec mon fils mais sans passer par le wi-f...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
vohangy

Routeur cisco rv042

Bonjour, je cherche depuis 1 mois à paramétrer mon RV042 dual wan. je cherche à ouvrir des ports ftp le 21, et surtout à configurer le réseaux vpn...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
hugoprod49

Un grand probléme

Bonjour, j ai un wifi menara adsl et j ai laissé gratiut sans mot de passe et quelqu un l mets en mot se passe Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
SMETH

Mon reseau local depuis l'exterieur - shorewall parefeu

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir accéder a mon réseau local depuis l'extérieur. J'ai essaye pendant quelques jours m...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Malekal_morte-

Comment empecher certains utilisateurs à avoir accès à internet?

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer l'accès à certains sites à des utilisateurs à partir de mon ordinateur avec XP comme OS. Si vous avez des...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ThEBiShOp

Brancher 2 pc sur imprimante

Bonjour, Je souhaite connecter 2pc en wifi sur la mème imprimante: 1 XP et 1 WINDOWS 7 Le pc xp fonctionne bien en wifi, par contre le W.7 ne fonct...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jrbloch

Probleme bureau a distance

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion a bureau distance sous Windows serveur 2003, seuls deux clients arrivent a accéder simultanément a bur...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tchao57

Clé wifi pour decodeur sfr

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'acheter un clé wifi de la branché sur un décodeur sfr et de recevoir la wifi de la box dans la piè...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Drakz

Connectioon internet sur hotspot sfr-fon

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus acces au hotspot wifi non sécurisé que j'utilisais de temps en temps. Il est toujours visible avec une force de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ciol76

Déplacer session administrateur

 Fermé

Bonjour, Alors voila, je suis administrateur sur un pc (en locale) mais je ne le suis pas sur le réseau. or il y a d'autre collègues qui eux, son...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Dudule100

Configuration d'un cisco 2811comme un bas

Bonjour, Je réalise un projet pour mes études et je dois créer une maquette qui reprend le principe d'une liaison FAI --> Client. Ce qui donne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Nashara

[ftp] transfert massif de fichiers

Bonjour, J'ai besoin de faire de temps en temps des sauvegarde d'un FTP pesant presque 10Go. Le souci c'est qu'il est composé de près de 100 000 f...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
rubinou

Relais wifi avec android

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps a faire un relais wifi avec mon Htc Panache. Premièrement est-ce que c'est possible et si oui comment procé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Cothure

Création d'un réseaux pour jouer en multijoueur

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment ont crées un réseaux sans fil qui pourrais me permettre de jouer en ligne avec des amis. Plus précisémen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter au réseau wifi de chez moi

bonsoir je n arrive pas à se connecter au réseau wi-fi Freebox de la maison je venais de configuré mon pc pour le problème de wi-fi. elle est activ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
walidovich_85

Administrer switch via nas synology

Bonjour, Je vous expose déjà ma situation : Je dispose actuellement d'un NAS Synology DS112J, d'un switch basique 8 ports et de plusieurs arriv...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Likaze

Connecte au reseau mais pas internet

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis ce matin, impossible d'avoir accès a internet sur mon pc portable (windows 8) que ce soit en wifi ou en ethernet, a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Val2401

Je ne trouve plus mon wifi

Bonjour, Voila j'ai deux ordinateur PC dont 1 qui est branché sur ma neufbox est 1 ou je passe en wifi , mon deuxieme pc qui fonctionner en wifi b...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Jason59

Carte wifi wireless lan

Bonjour, je possède un ordinateur portable avec window xp et j'aimerais le connecter a internet avec une carte wifi wireless lan dss(2.4GHz) pc ca...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
am.sofiane

Utiliser un routeur netgear pour partager une imprimante

Bonjour à tous, J'ai une imprimante usb que je voudrais partager entre plusieurs ordinateurs à mon domicile. Actuellement, l'imprimante est branch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
smunier

Connexion free wifi public limitée

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Je viens d'acquérir un ordinateur hp sous windows 8, je viens de l'activer sur hp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yoann090

Câble coaxial paire torsadée

Bonjour, En terme de résistance au bruit,qui est le plus sensible câble coaxial ou la paire torsadée??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
brupala

Prise murale rj 45 ne fonctionne pas

Bonjour à tous , j' un probleme je suis dans un appartement en location récent : de 2009 et il n'y a que des prise murale RJ45 jusque la aucun pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
brupala

Cpl ou ethernet

 Résolu

Bonjour, J'avais des très fortes baisses de débit, voire des coupures d'internet très fréquemment (tout les 5/10 minutes) en étant connecté en WiF...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Vifou

Modem routeur wifi

Bonjour, Je vien de voir ce produit https://www.grosbill.com/4-netgear_dgnd4000_100pes_-174889-reseaux-modem_adsl car j'ai besoin d'une connection f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Kurby9

Je perd ma connextion internet

Bonjour, Depuis quelques semaines, je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je lance un téléchargement , je perd ma c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RedsDevils

Probleme internet sur pc bureau merci ?

Bonjour, il n ya pas d internet sur mon pc j ai brancger un cable resaux entre pc et le router sagem 3304 puis j ai fait l adress suivante 192.168...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaumune

Où brancher le câble sur "line out" ou "line in"

 Résolu

Bonjour, Ayant des coupures internet fréquentes , je suppose que ça provient de mon splitter ADSL ; mais auparavant je souhaite savoir où brancher...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422

Logiciel pour établir un schéma de réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de créer des schémas de réseau informatique (postes de travail, routeurs,switchs etc...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaki20

Mes appareils n'arrivent pas à se connecter à mon réseau

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de réseau. pourtant mon réseau à été configuré et fonctionne très bien (j'ai internet etc...) mais...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Anaïs-45

Simulateur ns-3

 Fermé

Bonjour, Alors je suis entrain de faire mon projet de fin d'études SVP je veux de l'aide pour que je puisse comprendre le fonctionnement du simulate...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Mariya

Comment connecter deux laptops

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mes deux laptops en même temps à internet via une seule clé internet Merci de bien vouloir m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Pascattack

User snmp

 Résolu

Bonjour, y'a til un besoin spécifique de créer un user SNMP sur un agent SNMP enfin que le superviseur SNMP y accède.?? Globalement, à quoi sert...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
thisisonehood

Problème de connexion réseau sans cable réseau

Bonjour, mon problème est le suivant, quand j'ouvre la fenêtre de connexion à un réseau mon ordinateur portable ne détecte aucun réseau et pourtant ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jean

Config du mtu

Bonjour, J'interviens sur ce forum car j'ai parcouru pas mal de sites sur les configs de MTU sur des routeurs avec des gens qui donnaient des sol...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
magicmaker2oo2
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000