Les discussions

Pb connexion via miniport wan

 Résolu

Bjr, je suis passée de windows xp, connexion à la live box par câble, à windows vista, connexion internet par wifi et j'ai un message d'erreur réguliè...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
marijon07

Est-il possible d'accéder à des caméras en réseau sur un nvr ?

Bonjour à tous, Je possède un enregistreur numérique Hikvision (2014) Est-il possible que j'accède à des caméras en réseau à distance via mon NVR ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ProtechShop

Connecter un périphérique bluetooth vista sur windows 7

Bonjour à tous, Je viens d'acheter pour pouvoir utiliser ma souris sans fil une cle bluetooth dongle 2.0. Petit soucis je n'avais pas vu que c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
AugusteLumiere

Résaeu locale

Bonjour, j'ai un pc en rapport avec on modem depuis un cable toute a coup j'ai désactiver le réseau locale comment je peux résoudre cette problem ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Nanexxe

Créer un réseau wifi hébergé sur mon pc

bonsoir à toute la communauté, gros merçi, car à l'aide de votre site et des forum, j'ai deja pu resoudre beaucoup de pb à la maison sans vous con...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lefygaroo

Pas de configuration ip valide

Bonjour, Cela fait a présent plusieurs jours que je suis en quête d'une solution mais rien ne résout mon problème. Il s'agirait d'un problème d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Rwx

Installation d'un réseau local

 Résolu

Bonjour,Je "débarque" sur le forum pour la 1° fois. Voulant installer un réseau entre deux PC "bureau" et "portable",j'avais abouti, hier, sur le sit...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mohamed

Debit montant instable

 Fermé

Bonjours je vien d'avoir la fibre freebox aujourd'hui même et quand je stream j'ai un debit ultra instable , je passe de 1800 kpbs à 600 kpbs et ma fi...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
brupala

Vpn usurpation d'adresse ip netasq

 Résolu

Bonjour, Je vous résume mon problème : J'ai un firewall netasq derriere un routeur qui est en mode transparent. Je peux, à distance, avec un cli...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
philippe3232

Accès bureau à distance - port 3389

Bonjour, Je cherche toujours à régler un problème d'accès à mon bureau à distance (cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29271593-ac...

43 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Anonyme

2 adr ipvb4

Bonjour, dans ma conf. je trouve 2 adr ipv4, je voudrai en supprimer une ? merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jee pee

Plus de connexion possible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n arrive plus à me connecter à skill,cela met actualiser.pouvez vous regler ce probleme vite car skill me manqu...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Configurer vpn sur box

 Résolu

Bonjour, Voila tout est marquer dans le titre. je cherche à derouter ma connection internet et non juste mon ordinateur. avez vous des solution a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
toorap31000

Problème de réseau

Bonjour, Je viens de formater mon pc Toshiba 650D. Après avoir été formaté, il ne détecte plus aucun réseau. Comment résoudre ce problème ? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Redily

Ipod touche ne detect pas mon reseau sans fil

Depuis que j'ai mis un mot de passe a mon reseau sans fil belkin je ne capt plus mon reseau dans ma list de reseau le nom de mon reseau n'y est plus j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
beauvagin

Ma ligne adsl wifi

Bonjour, je voudrais savoir avec quel operateur il est preferable que je prenne un abonnement il parait que chez moi et je le confirme j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nadellen

Renseignement sur le ping de l'interface wan de pfsense

Bonjour, je suis en stage accadémique. mon thème porte sur la mise en place d'un hotspot wifi avec portail captif sur pfsense. en fait j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Toncopin

Asus rt ac68u aiprotection désactiver pour 1 pc

 Résolu

Bonjours J'ai un Asus RT AC68U Comment puis je désactiver la "AiProtection" mais pour un seul PC de la maison ? https://nsa37.casimages.com/img/...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
DominArsen

Gigaseta420

Bonjour, >Comment fait on pour bloquet un numero sur un fixe gigasetA420 Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
baladur13

Oubier mon code du téléphone hd sagemcom d68

oubier mon code du téléphone HD Sagemcom D68 comment faire pour le mettre usine et que le code soit effaccer car oublier

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
baladur13

Plink

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Serait-il possible de m'indiquer l'équivalent de l'option "Local po...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Nokaddict

Connection à la wifi du voisin ça va marcher?

 Résolu

Bonjour ! Mon voisin a une neufbox qui n'est pas sécurisée (j'ai vu ça avec ma nintendo DS) Je voudrais savoir sachant que ma maison est plutot an...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
caprices

Partager disque durs entre deux pc sous windows 7 par cable

Bonjour, Je vous explique ma situation qui est quelques peu complexe car je ne trouve pas de solution adaptée à mon problème. Voilà je viens de fair...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
P2Pw7

Mon débit descendant est bridé

Bonjour, Je possède une connexion par câble sur mon ordinateur de 1.6mo/s en maison, donc mon routeur n'est pas partagé avec des voisins. Depuis deu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
brupala

Pas de connection

Bonjour jai un problème soit au branchement ou la tour on me la donner avec windows déjà installer quand jalume l'écran qui neuf et la tour sa dit err...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nadined53

Signal wifi très faible

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai récupéré mon ordinateur qui était en réparation , il à du être formaté et je dois réactiver Windows 8 , mais il y à un pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Vulcai

Service ftp

Bonjour, J'aimerai savoir comment Changer un répertoire par défaut pour les utilisateurs anonyme à /data/ftp-home par exemple(sous ubuntu). Je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
brupala

Imprimante et pc

Bonjour, Voilà j'ai récemment déménagé. Mon pc et mon imprimante fonctionnait très bien en wifi; et après avoir rebranché les deux ça ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
kaumune

Partager son imprimante entre 64-bits et 32-bits.

Bonjour à tous, J'ai plusieurs ordinateurs dans une pièce. J'aimerais partager mon imprimante avec tous les autres ordinateurs. Seulement "l'ordi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
kaumune

Problème de connection internet !

Bonjour ! Depuis une semaine j'ai un gros problème, je peux jouer à des jeux en ligne,utiliser Skype etc... Mais je ne peux aller sur Google chrome, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Luciolito

Installation ampli wifi

bjr, j'ai acheté un ampli sans fil réf 7W211 ..... mais la notice d'utilisation est en anglais ... et j'y comprend rien du tout (en plus écrit très ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nulleninfo

Je ne parviens pas à me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème avec mon réseau wifi, celui de chez moi, je veux dire. Ma petite soeur parvient à s'y connecter mais pas ...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Judge_DT

Wifi qui se coupe et redemarre tout le temps

Bonjour/Bonsoir tout le monde, j'écris ce message car apres tous les recherches que j'ai fait sur le net hier, mon WIFI ne marche toujours pas correc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Svero07

Probleme pr mettre imprimante hp en réseau

Bonjour, J'ai une imprimante hp c4580, elle est connecté à l'aide d'un cable usb sur mon ordinateur xp.J'aimerais passez en mode wi-fi l'imprimante m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Donrabich

Detecter une boucle dans un reseau

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une methode pour detecter les boucles dans un réseau constitué de switchs. Mon but est de faire une étude sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
aline

Cables liason ordinateur/ periphérique

 Résolu

Bonjour, de nombreux appareils sont livrés avec un cordon de liaison à l'ordinateur qui semble identique ( un prise USB à un bout et une mini prise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
charlin3

Problême de reception internet

impossible d'avoir accès a internet malgré toutes les manipulations possibles ,message dans l outil de réparation :pas d adresse ip valide ou connecti...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Judge_DT

Machine xp n'est plus accessible sur réseau poste à poste

Bonjour C'est ma première question sur le forum, mais je ne suis pas tout à fait novice en ce qui concerne les réseaux. Le problème auquel je me heur...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
al1gou

Agrégation sur routeur

Bonjour, Voilà j'ai deux routeurs 2620 de chez Cisco et deux Switchs 2950 tjr de la marque cisco, j'ai réussi a réaliser l'agrégation entre mes switc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
tfidow

Connection wifi gratuite chez free uniquement avec la freebox?

Bonjour, je suis abonnée chez Free mais j'ai la box SFR, je trouve que mes factures mobiles de Free sont bien élevées (forfait 2€). Est-ce que ca v...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Manonds

Pas de connection

Bonjour, je vous explique j ai une tour chez moi ordi j ai internet par un fils de chez mon frere a chez moi sa marche tres bien j ai un portable fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
romain31160

Freewifi soucis connexion

Bonjour, Etant étudiant j utilise freewifi depuis déjà plusieurs mois, la connexion restant d'habitude correct. Depuis quelques jours j'ai un souc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
romain31160

On me pirate est j'ai l'adresse ip du pirate

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un petit problème ; Bon ce matin j'étais sur mon Facebook est quelqu'un d'autre l'était au même temps que moi ... Je l'est ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
l'Ananas

Administration réseau

Salut! je voudrais obtenir des cours ou des formations en ligne sur la sécurité réseau. les services réseau comme : Ldap , FTP etc ... Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Mr.Houssem

D-link wireless n300 modem router

Bonjour, je voudrai savoir comment config mon D-link wireless N300 ADSL 2 + modem router je vous remercier

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
barnabe0057

Pb mise en réseau 2 ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en réseau un ordi windows 7 avec 8 est ce possible ? quand je vais dans reseau voilà ce que j'ai https://www.cjoint.c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
cmoimimi

Impossible de lire les video s de youtube ou de ma messagerie

Bonjour, je me connecte avec un routeur de SFR, je pouvais aller sur youtube et lire les videos ainsi que sur arte replay et depuis 15 jours ça moul...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
marion

Problème internet

Bonjour ma question est que sur mon pc internet ne fonctionne pas alors qu'il marque que le wifi est bien disponible mais internet ne fonctionne ni en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Buenos74

Réseau internet autre que tcp/ip

Bonjour, Actuellement un pare-feu est installé et filtre entrées/ sorties . Je souhaiterais savoir s'il est possible de configurer : 1) un a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Judge_DT

Mon pc se déconnecte automatiquement

Bonjour , Bon voila j'étais sur Ubuntu 14,04 LTS , et mon pc se déconnecter tout seul de mon routeur , du coup je devais redémarrer ma carte wifi pou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
barnabe0057
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000