Les discussions

Plus de connexion réseau avec cpl

Bonjour Je possède un ordinateur de bureau dans ma chambre relié avec un CPL Netgear Proline av 500 connecté a ma box fibre orange. Le problème est...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nuleninformatique69

Packet tracer

Bonjour j'ai crée un reseau local a l'aide de packet tracer dans ce réseau il y'a un serveur web + 2 PC bien sur j'ai configure l'adresse IP tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ciscowarrior

Sonnerie

 Résolu

comment changer la sonnerie de téléphone fixe siemens c gigaset 200?Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Solution pour mise sous tension / hors tensio

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui pour la problématique suivante : je cherche une solution "moderne" pour gérer la mise sous tension / h...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dasga

Connexion wifi mais plus en filaire

Bonjour, Je tiens à préciser que je suis novice en matière d'informatique. L'ordi de mes parents était jusqu'à hier connecté à une livebox en...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
phil2k

Cours réseau

Bonjour à tous, svp, qlq'un dans le forum peut il m'aider à retrouver les meilleurs cours des réseaux informatiques Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
eltoto

Serveur de clonage

Bonjour, quelqu'un pourrait m'eclairer sur la notion de seveur de clonage à quoi ca sert et 6 possible des liens sympo pour en telecharger ......

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
eltoto

Schéma d'active directory

Bonjour à tous, Je suis en stage et je recherche une solution: - Pour pouvoir récupérer les informations contenues dans un Active Directory (sit...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
CommentCaMarchePas!!

Problème déconnexion

Bonjours a tous , j'ai un problème , des que je me connecte a internet en même temps que mon frere , je suis déconecter de la connexion résaux , a vra...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Skyzio

Wifi sans relier le modem au pc

 Résolu

Bonsoir, Est ce possible de ce connecter a internet sans avoir a relier son modem avec son pc ? genre avoir la wifi mais sans avoir un pc relier av...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Altaiir3195

Communication impossible entre 2 switchs hp v1910

 Résolu

Bonjour Je réalise des tests de création de vlans sur des switchs V1910 et je n'arrive pas à faire communiquer deux pc entre eux. chaque pc est con...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ThibesNet

Modem pour fusionner plusieurs adsl

Bonjour, Je cherche un Modem ou un System pour fusionner plusieurs ADSL et en avoir une seul a la fin (ce que je veux faire c'est fusionner 4 conn...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
abdux

Redirection et site internet en local

Bonjour, Je suis aujourd'hui raccordé par la fibre orange. Mon débit est très bon et je n'ai pas a me plaindre du service fournis par orange. Néanm...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseau wifi

Bonjour, j'ai un problème sur mon réseau wifi "Les paramètres Enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
larmine

Reseau non identifié

bonjour mon fils ne peux plus se conecter a internet reseau non identifiè il est sous window7 il a une tablette et tout fonctione avec en wifi et son ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
brupala

Configuration commande dig dns

Bjr ; Pliizz j ai esssayé de taper la commande dig de dns mai ca ne marche pas ; évidement j ai tenté la commande # dig mx formation.com +short j a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
group tri

Compte invitè sur ordinateur.

Comment faire en sorte que le compte invitè que je viens de mettre en place sur mon ordinateur ,puisse être reliè au wifi?.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme typsoft

 Résolu

bonjour je possède un serveur dell poweredge 1800 avec Windows seven pro 32 bits et un server ftp typsoft. 1er PROBLEME je voudrai faire le partag...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
levi65

Tablette

je viens de recevoir ma tablette MID-android et je ne sais pas comment entrer la cle fourni avec ma neuf box, comment faire apparaître le clavier, je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
alixas

La ligne de ma maison a ete ecrasee

Bonjour, Suite a un démenagement dans ma maison secondaire, il y a 10 ans, j'ai suspendu ma ligne france telecom. entre temps une maison s'est con...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
polux125

Configuration du pat

Bonjour, je veux configurer le NAT/PAT au niveau de mon routeur cisco , je dispose d'un serveur web qui reçois les requettes sur le port 7000 , je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ciscowarrior

Problème connexion

Bonjour tout le monde : Je suis connecté en wifi mais j'ai un accès internet quand le pc le veut alors que mes autres pc ou smartphone n'ont jamai...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Mariyo3330

Configuration de ipsec/pki

Bonjour, s'il vous plait, comment utiliser la PKI dans IPsec? Par ce que pour moi, IPsec utilise les algorithmes symétriques pour chiffrer les...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
brupala

Probleme branchement téléphone

Bonjour, http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Mon téléphone ne fonctionne pas quand je fait comme la 1ere image. J'aimerai savoir s'il serai p...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
brupala

Repartiteurs fibre optique

Bonjour, Ma question est la suivante : Existe t-il des répartiteurs de fibre optiques au même titre que les répartiteurs de cable coaxial afin ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
brupala

Poste ne se voyent plus en réseau.

bonjour à tous. excusez moi, j'ai besoin d'aide. depuis la semaine dernière mes pc ne se voyent pas en réseau. j'utilise un réseau wifi. c'est un rése...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
kayleder

Routeurs en cascade lan et wifi

Bonjour, Pour une maison avec 3 gîtes, je voudrais savoir comment configurer mes routeurs. Si j'ai bien compris ce que j'ai déjà lu, pour éviter ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
phil2k

Solutions de sécurisation

Bonjour, toujours dans le cadre de mon stage, on me demande de proposer des solutions de sécurisation de l'accès wifi, en les classant selon leu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
d31100

Vsat internet

bonjour, Ce matin j'ai le coup de fil d'une petite société pour l'installation de VSAT. Ne maitrisant pas trop le VSAT, car je suis un administra...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
armandafrikanet

Wifi qui se déconnecte

Bonjour, Je possède un router wifi qui est connecté à mon modem VOO. 4 appareils sont connecté en wifi et un par cable ethernet. Mais après quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181

Aide pour l'achat du vsat

Bonjour, moi c'est kanga je veux de l'aide concernant le vsat nous dans une zone sans couvertutre de l'adsl nous voulons fait l'achat du vsat mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
armandafrikanet

Problème de connexion wifi après installation de windows 7

Bonjour, Voila j'ai un collègue qui a reformater son pc portable, et réinstaller Windows 7, sans avoir de connexion internet chez lui --' Le sou...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
windows 7

Problème serveur tftp - fog

 Résolu

Bonjour, Fog n'arrive pas à se connecter au réseau TFTP. Voilà ce qu'il m'affiche : https://drive.google.com/file/d/0B4QjPBHKlNetQUhDcVd2S2dpaFE...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mariodu34310

Problème de connexion à un réseau local

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Je viens d'intégrer une entreprise où un réseau local existe déjà (4 PC). Chacun à son câble RJ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
LegoManiac

Skydrive et asus webstorage

bonjour, j'ai acheter une tablette asus transformer book depuis peu et j'ai decouvert asus webstorage. c'est un truc vraiment genial mais voilà, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yukik0o

Utilisation de rip en pratique ?

Bonjour, Est-ce que le protocole RIP est encore utilisé en pratique svp ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Nexii

Comment effacer les couches de partages pc dans tcp ip osi

Je vais savoir comment effacer les couches concernées au partage dans toutes les modèles TCP IP OSI, sont 7 en total en OSI sont 4 je croix bien si j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
t132456o

Daddy

Je veux une vídeo avec mês photo Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Probleme avec alice plug

 Résolu

Bonsoir, J'ai la nouvelle Alice Box avec les Alice Plug et j'ai internet mais je n'arrive pas a mettre la télé il y a écrit étape 2 Comment dois-je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ziguidy

Aucune connexion ethernet

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon problème en espérant trouver une solution, je n'aimes pas embêter les autres mais la je suis coincé je ne tr...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
brupala

Un serveur web inaccessible alors que tout le reste fonctionne

 Résolu

Bonjour, Je suis sous configuration Windows 7. Je mets à jour une version 4 d'un logiciel qui se connecte à un site web de l'éditeur : aucun prob...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Cesel45

Comment fonctionne le bureau à distance chrome ?

Bonjour, Voila une question qui me tape sur les nerfs depuis un moment, Normalement pour se connecter à un ordinateur à distance via internet il fau...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
amin10

Connection internet trop lente (partage avec plusieurs appareil)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Alors voilà, j'ai un problème avec ma connection internet. j'ai 2TV de brancher dessus j...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Pritax

Problème wifi - touche f12

Bonsoir, Après avoir cherché sur de nombreux forum, et n'ayant pas trouvé de réponses, je fais appel à vous. Je possède un Pavillon HP, et qui, po...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
poupougne13

Comment mettre trois ordinatuer en resaux

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 8 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix

Mi

Bonjour, svp comment je peux obtenir un mot de passe a partir de ce BSSID par ex: 0:90:0d:fe:27:6a Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix

Clé de sécurité wifi

Bonjour, J'ai un souci pour connecter mon iPad 2 et mon iPhone, en wifi ala live box d'orange. Mon iPhone et mon iPad 2 ne prennent pas les 26 cara...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Lilou77

Switch / hub

 Résolu

Bonjour, Je voudrait ajouter un serveur un mon réseau (Windows Serveur 2008), j'ai installé l'active directory, et le DNS, pourtant, lorsque je conne...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
anonyme_@

Que signifie adresse mac

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR CE QU'ON ATTENDS PAR UNE ADRESSSE MAC D'UN ORDINATEUR D'UNE MANIERE PRATIQUE. MERCI POUR VOS REPONSES

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Pritax

Le port est occupé dans la baie de brassage

Le port murale 14 est libre mais dans la baie de brassage 14 est occupé par un autre cable. My question est celle ci: si je debranche le cable du por...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jee pee
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000