Les discussions

Reactivation de la carte wifi d'un portable.

Bonjour, J'ai planté mon ordin . ma carte réseau wifi est désactivée.... Comment y remédier? (aucune connexion vers box et ou hotspot) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
cddede

Câblage rj45 sur boite murale et pc

Bonjour, je voulais savoir comment faire l'assertissage d'un câble qui quitte d'un switch à une prise murale RJ45. Au fait d'un coté du fil c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas acces à internet (acces refusé)

Bonjour/bonsoir Depuis ce matin j'ai un gros problème, hier soir j'étais sur internet tout allait super bien etc, je dors et a mon réveille je vois...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
gorky75

Code de réseau wifi

 Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir savoir si il Kelkun connais des code de freewifi car je vois beaucoup de gens ki mettent sur internet mais le problème c ...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Swag25

Débit internet

Bonjour,depuis environ cinq mois j'expérimente des fluctuations de débit inhabituelles, au point que les conversations téléphonique sont hachurées voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
loopytheloup

Accès à serveur ftp refusé / chemin complet / autorisations

Bonjour, Je possède un NAS D-link 320LW dont j'ai correctement paramétré le serveur FTP. J'ai entre autres créé plusieurs utilisateurs, qui ont a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
qcha

Pc avec wifi internet et router ethernet.

Bonjour, Je dispose d'un pc connecter en WiFi a une bBox, et j'aimerai partager ma connexion avec un router netgear en Ethernet. Jusqu'ici j'ai con...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
barusseau

Freewifi, connexion limitée, windows 8

Bonjour, Je m'excuse de la redondance de mon sujet, je suis consciente que la question a du être posée mais je ne la trouve pas concernant Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Spike-Ark

Wifi/cpl

Bonjour, J'ai actuellement dans ma maison internet grâce au wifi avec une livebox orange. Dans la chambre de mon fils (à l'étage), la connexion es...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
brupala

Pas accès internet! window 7

Bonjour, Ca fait une semaine que cela dure... Mon pc ne veut plus se connecté à internet... mon réseaux est bien connecté mais il affiche que je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
spada45

Pb connection avec mon asus x73s

j ai un souci de connection avec mon ordinateur portable jusqu' ici il fonctionnait très bien en wifi depuis un certain temps cela ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Connexion wifi tres faible

Bonjour, j'ai changer de box samedi dernier pour la nb6 mais la connexion wifi est vraiment tres faible je trouve, j'ai une clé wifi 150mb/s mais j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Trager

J'ai perdu la connexion internet

Bonjour, j'ai perdu la connexion internet sur tout les ordinateurs de la maison excepté les appareils mobiles ( ipods, ipads, iphones ) et ce, après a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
sorcierblanc

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, j'ai fait le tour des question sur le sujet sans trouver de réponse alors voici ma question Je n'arrive plus à me connecter au WIFI, PC HP...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
fatybaroni

Aucune connexion windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc, il a du jour au lendemain affiché à la place du symbole wifi un ordinateur barré d'une croix rouge avec comme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
fatybaroni

Utiliser deux répéteurs de wifi

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser un deuxième répéteur de wifi pour amplifier une deuxième fois mon wifi qui a cause de murs trop épai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
docsteph

Effacer internet gros soucis!!!!

bonjour ma grand mére a soit disant effacé internet de son pc.... je suis allé dessuite essayé de récuperer des infos sur internet je n'ai pas réellem...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Loic

Pas d'acces internet

bonsoir les amis j'ai un reseau wifi avec des point dlink dap 1360 configurer a internet quand je me connecte il mais connecter mais pas d'acces inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon tel fixe bip sans arret

bonjour, je suis nouveau, electrotechnicien de metier et je suis retraite depuis quelques mois. voici ma question: j'ai un ensemble de 3 combine AEG ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
noel53

Les étapes de l'installation d'une panneau de brassage

Bonjour, salut les amis!!! pouvez vous me dit comment installer ce panneau de brassage dans un emplacement spécifié? et merci infiniment Conf...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
melec

Peut-on utiliser une clé wifi usb pour la wifi public?

Bonjour, en ce moment je me connecte à internet grâce à la Wifi Publique de sfr et j'aimerais améliorer le débit en m'achetant une clé wifi USB qui bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
came_leon

Surveillance vidéo à distance

Bonjour à tous J'ai installé un enregistreur IP de vidéo surveillance avec des caméras cablées en BNC. Jusque là tout va bien cela fonctionne bien...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
barnabe0057

Accès à nas depuis workgroup et domaine

 Résolu

Bonjour, Je compte investir dans un NAS pour mon entreprise. Le problème étant que notre parc est composé de PC appartenant pour la majorité à un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
osmanib

Connecté hp pavilionzv5000 sur freebox

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...

90 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
brupala

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi j'ai un netbook acer aspire one happy2 et je n'arrive pas à détecter les réseaux sans fil j'ai essayer ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gandbi

[seven] apparition doudaine de default.rdp dans documents ???

Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai réinstallé seven sur le Pc d'un amis mais parfois toutes les page ce fermes quelques seconde , retour au bure...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloque un adresse ip dans huwai

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on bloquer un adresse ip ou un site web sur firewell huawei Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Obli

Installation d-link dir 505 et pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum je vais essayer d'être le plus claire possible. J'ai 2 ordi et une maison à étage. Ordi de bureau au rez de chaus...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
aure

Cherche pilote/driver d-link dwa 510 wifi car lien mort

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote/driver D-link DWA 510 car ce lien http://support.dlink.com.au/?product=DWA-510&revision=REV_A&filetyp...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
PoorMonkey

Tv sat vers rj45

Bonjour à tous, Je viens de refaire mon installation électrique, et j'en ai profité pour mettre des prises RJ45 dans toutes mes pièces à vivre ( ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Stéph!

Pas d'ethernet et wifi presque impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée si ma question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé de réponse jusqu'ici. A l'origine, mon ordinateur portable se connec...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
CHloe--0

Probleme de telechargement de jeu sur mini pc androïd 7" synchro

Bonjour, je viens d'acquerir 2 Mini PC androïd 7" synchro digital (REF:INOS1AND07) probleme de telechargement sur "MARKET" qui est devenu "GOOGLE...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
sissa

Connexion impossible au wifi après un formatage

bonjour, voici mon problème après avoir formaté un vieux PC portable aspire1360, je n'arrive plus à configurer la connexion Wifi, tous les pilotes ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
darktessi

Integration d'une machine dans un serveur

Bonjour! j'ai besoin de votre aide. J'ai un serveur 2003 qui bien avec certains client. Quand je veux introduire une autre machine dans le domaine,e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Mstr

Pas de connexion

Bonjour à tous!! Alors voici mon problème: Mon copain vient de s'acheter un pc hp pro d'occas chez un informaticien (dont les competences ne sont a...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Raccordement internet

Bonsoir à tous, lors de l'installation d'une livebox (orange) celle-ci ne se synchronise pas .Après appel du service orange,la connexion internet est...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jimyzuc

Wi fi

Bonjour, on me dit qu'il me faut un antenne ,mais moi j'ai un i pad ,ou trouver un antenne que je puis avoir un meilleur signal su le terrain de campi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Jimpix

La différence entre un mapping statique et dynamique

Bonjour , je voudrai savoir la différence entre le mapping statique et Dynamique dans les réseau sur puce NOC merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Obli

Comment supprimer des "connexions réseau" inutiles ?

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, mon VPN m'a créé une nouvelle connexion réseau à chaque fois que je le connecte et j'en ai maintenant une quin...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
alaingenieux

Capteur wi-fi (ou autre) pour application android

Bonjour, Etant élève de terminale S option Science de l'ingénieur. Nous avons cette année un projet à réalisé à 5. Le notre est : Réaliser un suppor...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Pypo11

Router dir-815

 Résolu

comment ajouter en detail un accessoire en reseau...genre dvr

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Jimpix

Réseau de sauvegarde

Bonjour, Etant nouveau dans le monde du réseau, je me permet de venir ici vous exposer mon "problème". Mon entreprise désire installer un réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
bledibledi

Connexion wifi impossible pour utilisateur standard mais pas adm

Bonjour, Sur mon portable (système vista), la connexion wifi (avec freebox) en qualité d'administrateur fonctionne mais pas lorsque je me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Vitesse de connexion

Bonjour à tous, je vous appelle à l'aide pour un problème de vitesse de connexion. Je vous explique en quelques mots ce qui s'est passé en gros. J'éta...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
brupala

Wifi

Bonjour,je suis sur un terrain de camping et je pigne mal le wifi, j'ai aimerais savoir si il existe qu'elle que chose pour aller chercher plus de sig...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tribun

Connection sur un central

Bonsoir mon problème est le suivant j'ai cinq terminaux qui doivent être relayé sur un bâtiment central par vpn via la fibre optique je voudrais des o...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
docsteph

"wi-fi" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je possède depuis un mois un ASUS X201A sous Windows 8. Aucun problème jusque là sauf que depuis une semaine, impossible de me connecter à...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Marie

Probleme de connexion limitée sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC que je viens de réinstaller sous Windows 8. Je me connectais grâce à la wifi de la personne qui me loue la chambre. Du j...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Marie

Vpn host to network

Bonjour à tous, étant en BTS SIO, je dois mener un projet sur le VPN.Après beaucoup de recherches, je vous avoue que je suis un peut perdu. Ici, la pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Shaktale

Réseau non disponible

Bonjour,j'ai un iPhone 4 depuis peut je capte à certain endroit mais pas partout sachant que ma sim est neuve et qu'avec un autre portable je capte pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Paola
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000