Les discussions

Obligé d'aller au centre réseau et partage

Bonjour, Ma connexion wifi et ethernet pètent un cable ( le wifi depuis bien longtemps ). Je m'explique, je me connecte, l'icone réseau en bas mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Sizzb

Mon pc ne capte plus la wifi

Bonjour, je reviens d'un déplacement professionnel, et à mon retour hier chez moi, plus de connexion sur mon pc portable (j'ai un acer aspire E1-771G)...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
rithox

Problème de débit.

Bonjour, Heureux possesseur d'une freebox, j'ai un soucis de connexion et plus précisément de débit, et forte heureusement pour moi, ce n'est pas d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
brupala

Problème passerelle par defaut non corrigé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant la connexion à internet : je n'arrive plus à me connecter à mon réseau sans fil et ethernet ne marche pas, w...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
papicx

Connexion entre 2 pc

Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas a faire communiquer 2 PC entre eux. Les 2 PC sont dans le même réseau (192.168.0.11 et 192.168.0.12) mai...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Cpassimple

Renseignement rj45

Bonjour, j'ai une maison neuve que je vais louer j'ai une prise tv que dans mon salon qui fonctionne parfaitement et dans toutes les autre chambre...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
brupala

Cybergost5

Bonjour, bonjour jai installer cybergost 5 mai voila sa ne fonctionne pas impossible a me connecter si un utilisateur pourrai mai der car se q...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
barnabe0057

Serveur dns

 Résolu/Fermé

je ne peux plus aller sur mon jeux super ferme l'ordi me répond erreur serveur dns aider moi a corriger car dinosaure en tcheno.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
GrandCaribou

Raccordement france télécom

bonjour, je suis en cours de construction de ma maison et je voudrais savoir ce qui est a ma charge pour le raccordement France Télécom, j'ai déjà pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
brupala

Hp pavilion slimline wifi introuvable

Bonjour, je viens d'acheter un hp pavilion slimline sous windows 7 mais je n'arrive pas a me connecter au wifi. je ne trouve pas ou l'on a les reseau...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
udodirck

Choix entre 2 pc ( wifi) [important]

Bonjour, je recherche un pc avec un bon wifi, je ne peut me connecter que par hotspot sfr ( pas d'adsl :( chez moi )j'ai trouver 2 pc = 1 17" et 1 15"...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pierre_b_1

Wap web

bonjours, Ma mère vient de recevoir sa facture de téléphone et il se trouve qu'elle dépasse de quelle que euro le montant initial. Dans le détail ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
adangbo

Je n'arrive pas à passer en mode réseau sans fil, que faire?

Bonsoir, J'ai l'habitude de connecter mon PC directement au modem, et en voulant passer en WIFI (Le câble au préalable retiré) je n'y parvient pas....

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Programiix

Chute signal wifi apres 1 metre

Bonjour à tous, Voila mon probleme, Lorsque je me mets en à moins d'un metre de ma Freebox ( v5 ) je capte 5/5. Lorsque que m'ecarte à 2 metres je ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
jeannets

Comment contrôler illégalement un pc a distance ?

 Résolu/Fermé

voila, j'ai la même connexion wifi avec un voisin , et j'ai des doutes qu'il touche mes documents. 1- est ce que c'est possible ? 2- comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
bg62

Bureau à distance : wake on lan

Bonjour, J'essaye sans succès depuis hier soir à allumer mon ordinateur à distance via mon smartphone. J'ai suivi à la lettre les tutos, Configurer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
jeannets

Problème téléphonique

Bonjour...!?? je possède un trio, tel. sans fil siemens gigaset AS28H et l'un d'entre eux, malgré que les batteries soient chargées, dès que je le po...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
baladur13

Neufbox + disques reseaux

 Résolu

bonjour. je possède une neufbox nb4 sur laquelle j'ai relié par rj45 un disque WDTV LIVE HUB. je relierais prochainement un second disque réseau. com...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pitivier03

Cmd débit wifi passé en ctcp

Bonjour, je recherche a changer mon fournisseur d'acces en ctcp via le CMD j'ai essayé la commande netsh int tcp set supplemental congestionpr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
kaumune

Connexion wifi

Bonjour, Je n'arrive plus à ma connecter à mon modem wifi : Que dois-je faire sachant que j'ai donner mon modem à mon fournisseur pour qu'il me règl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
maidayeur

Installation et configuration du smtp sur 2008 serveur en local

Bonjour, je suis coincé sur le service SMTP dans win 2008serveur. je n'arrive pas a envoyé des mail dans mon réseau local, pourtant tous les autres s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
mbbaf

Architecture vpn

Bonsoir tout le monde. S'il vous plaît, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de relier plusieurs PC à un serveur VPN central ? Si oui...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
InformaticienIcA

Wifi zone de plus 2km

Bonjour, je veux mettre en place un wifi zone de 2km et plus dans ma ville mais je ne sais quel équipement est adapté a ce type de réseau wifi p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
vieu bison boiteu

Routeur têtu: pas d'accès internet

Bonjour, Après avoir pas mal navigué sur le web depuis 3 jours, je ne parviens toujours pas à trouver de réponse à mon problème. J'utilise un P...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Paybol458

Je n'ai pas de réseau dans ma chambre

Bonjour,je suis un peu embeter car il y a du réseau dans toute ma maison sauf dans ma chambre et je voudrais trouver un moyen pouvoir jouer a la conso...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
ludobabs

Problème avec mon bouton wifi

bonjours, Cela fait aujourd'ui plus de deux semaines que le bouton wifi de mon ordinteur portable (HP 620), qui permet d'actionner le wifi ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Redbart

Mon débits ne dépasse pas les 1mb/s !!

Bonjour, j'ai i realiser un petit test sur dégrouptest, ce qui nous donne donc : central téléphonique : TAVAUX longueur de ligne :3630 mètres aff...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jeannets

Appel sur ip

Bonsoir, j'ai une question peut être bête peut être non, lorsque l'on passe des appels a partir d'un téléphone IP comment çà se fait que l'indicati...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
4Noella

Imprimer via une box internet

Bonjour, J'ai un PC avec Vista, une box internet SFR et je voudrais pourvoir lancer une impression depuis un PC portable connecté en WIFI, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
ludobabs

Problem d'impression

Bonjour, j'ai un problème d'impression au niveau d'un serveur qui contiens une application de facturation,quand j'accéder a distance a ce serveur et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
3m1x4m

Pas de pilote pour atheros qcwb335

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC qui avait comme OS; Windows 8 mais vu que la personne qui doit l'utiliser préfère avoir un Win7, j'ai donc chan...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
tribun

Je n' ai plus de wifi . aidez - moi .

J 'a un pc Windows 7 et a l'allumage le signe de la wifi est apparu , mais il a,disparut un peut après pour afficher le signe de réseau normale avec u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Ravaltabav

Wifi

salut je ne connnais pas comment partager la connexion internet merci pour vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Ravaltabav

Echec de la connection au serveur proxy

Bonjour, voila mon probleme : j ai un autre ordi et je n arrive pas a me connecter a internet avec a chaque fois que j essaie avec google chrome ou...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
fredo1968

Port 25 bloqué par mon fai.

Bonjour, Je voudrait héberger mon propre serveur mail sur mon NAS Synology mais je sais que mon FAI qui est Bell Canada bloque le port 25. Si ce p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
zawack

Connexion limitéé

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais aidé un ami car son Pc Portable ram et plu de connexion internet alors je penser que sa allait être simple mais là je sui...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
=Chopper=

Connection

Bonjour, voilà, je n'arrive pas a me connecter sur un autre ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
brupala

Activation du bluetooth (acer)

j'ai acheté un pc acer aspire 5749 depuis 3 ans. il etait sous windows 7 et maintenant sous windows 8.1 pro. je n'ai jamais utiliser le bluetooth . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
BioK03

Prise en t vers rj45

Bonjour, Voila un certain temps que je cherche une solution pour étendre mon réseau internet dans tout mon appartement. Première solution le répéteu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
brupala

Adapteur usb linksys

Je me suis acheter un adapteur usb que l'on ma vendue chez futurshop pour pouvoir avoir une connexion internet que je regrette énormément ( ça plante ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
fabul

Problème wifi asus x55v win 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un pc portable asus x55v . Je l'ai connecté à ma livebox et tout c'est bien passé. Cependant un problème persiste ap...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
racky1

Pas de reception de reseaux

Bonjour à tous, malgré une étude des posts précédents, je n'ai pas trouvé de réponses fonctionnelles pour mon cas. J'ai une tour qui tourne sous w...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
jeannets

Réseau domestique sur w 7

Bonjour, Jusqu'à la semaine dernière, j'avais un réseau domestique composé d'un PC bureau sous W 7 (1), un PC portable sous W 7 (2) et le portable de...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet avec samsung n130

Bonjour, bjr j ai un Samsung n130 ou le wifi est reconnu et ok ,j arrive a aller sur Skype mais je n arrive pas a acceder a internet par internet e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
kolko

Problème serveur ftp

Bonsoir à tous J'ai un souci sur mon server FTP. Je l'ai mis en place depuis quelques mois et tout fonctionnait bien correctement. Le "PC ser...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ToTo Los Gringos

Mon pc fait crasher ma box

Bonjour, je rencontre un problème, j'ai deux ordinateurs portable, mais lorsque j'en allume un, ma connexion crash. et lorsque je l'éteins, ça remarch...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
deazher

Réseau local - pas de passerelle par defaut

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter au réseau local de la résidence dans laquelle je viens d'emménager. Ça me met "réseau non...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Nyna

C'est quoi la clé wep sur la nintendo ds ???

Bonjour, je ne c'est pas comment faut-il faire sur la nintendo ds pour mettre la clé wep et je ne c'est pas ce que c'est et je ne trouve pas ce qu'il...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
christopher

Ma connection internet ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon ordinateur (là je suis sur l'ordinateur de ma soeur) alors que la connection internet d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Leika0302

Je n'arrive pas a me connecter au wifi avec mon pc

Bonjour, j'ai un toshiba et depuis avant hier je n'arrive plus a me connecter a toutes les réseaux wifi qui m'entourent. Ca a commencer quand je regar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000