Achat petit appareil pont d'accès wifi ?

Fermé
poulette - 6 août 2014 à 20:02
Sixgen Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 7 août 2014 à 15:56
Bonjour,

Je suis dsl mais je vais vous poser une question certainement très bête mais je me lançe , je la pose quand même

**A quoi sert exactement !!! d'Acheter un petit appareil se nommant Point d'accès wi-fi ??

Merci de toutes vos réponses pertinantes !!!

Dans ma tête je vois cet appareil comme si sa remplaçais le modem wi-fi , par exemple en vacances ou déplacement ? Plus qu'a brancher ce petit appareil qui permettra la connextion internet , sans problème !! Marrez vous à profusion lol MAIS répondez moi surtout !!!


Merciiiiii
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2014 à 20:05
en fait un point d'accès wifi c'est juste un module qui ne sert qu'as avoir du wifi.
dans les box a la maison tout est rasemblé mais a la base on a un appareil pour chaque fonction comme ca on prend celui qu'il faut au prix qu'il faut pour ces besoin et en cas de panne on as pas tout le systeme en l'air mais un element.

bref ca sert juste a avoir du wifi.
0
Sixgen Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 2
7 août 2014 à 15:56
Un point d'accès est un appareil qui diffuse du wifi.
Il sert principalement à étendre le réseau wifi déjà existant, ou d'en créer un si la box ne délivre pas de wifi.

Si vous souhaitez vous connecter en déplacement à un hotspot, il existe des kits de connexions: http://www.antennewifi.fr/c/44-hotspot-kits-connexion
-1