Les discussions

Configuration d'un routeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir savoir si c'est possible de configurer un routeur D-Link pour fermer tous les ports sauf le 8080 qui est juste pour le FTP. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Geek001

Comment changer mon adresse ip vu de l'exterieur

J'ai des problème sur un réseau social, je soupçonne qu'on aie mis mon adresse IP sous surveillance, est ce possible? si oui comment puis je la chang...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Talou369

Installation répéteur wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté un répéteur wifi (vonets vpr150) afin d'amener internet dans le fond d'une dépendance de chez moi pour ma xbox princip...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mattmat49

Changer clé sécurité livebox

Bonjour, Comment changer la clé de sécurité de ma livebox ? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
astuces72

La tnt mauvaise

A PYRENEES 2000 il est impossible de recevoir la tele comme il faudrait surtout quand il pleut ou du brouillard Que faut faire

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Acceder à son disque dur wifi de l'exterieur

Bonjour, Je vous pose cette question ce soir car j'ai acheté un Hdd Wifi que j'utilise avec mes PCs ainsi que tablette et smartphone. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
13-Or*

Groupe résidentiel

Bj J'ai créer un groupe résidentiel avec acces à images, musiques, vidéos et documents. Il n'y a que les images que je peux consulter. Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
brupala

Adaptateur bluetooth

Bonjour, Pourquoi et comment fonctionne un adaptateur bluetooth sur un portable (Acer aspire 3000)? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.1

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
poupougne13

Pilotes manquants pour reseau wifi

 Fermé

J'ai perdu la connections par manque de pilotes réseau pour PC Sony vaio vpcea36fm - win 7 32 bit.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94

Ping anormalement instable, ordinateur neuf et bug

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Asus core i3 il y'a peut de temps. Au debut tous se passer tres bien mais depuis peu j'ai des énorm...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Cospliix

Cordon cat 6 ftp a quoi ça sert?

 Résolu

Bonjour, en vidant une armoire sur mon lei de travail j'ai trouvé un cable dans une poche sur lequel il est indiqué cordon cat 6 FTP. Je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kwani

Net use \\ip erreur 1326

Bonjour, Premièrement, merci de prendre du temps pour lire mon post. Mes deux système sont sous Win 7 & Win 8. Etant en train de paramétrer m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
brupala

Diagnostic échoué

bonjour, j'utilise une connexion ADSL 4MB de maroc telecom, mais le débit reste toujours en 49.745 Kbps, et quand je fais le test de diagnostic du ro...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
brupala

Mauvaise reconnaissance disque réseau

Bonjour,j'ai une mauvaise reconnaissance disque réseau de la freebox parfois ,sur windows 7 anti virus bitdefender total security 2015 parfois j'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
babarjo

Probleme wifi sur pc portable

 Résolu

bonjour, voici mon problème j'ai mon pc portable que je branche de temps en temps sur cpl ou en wifi, aujourd'hui il ne veut plus se connecter en wif...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
zezette3182

Type de câbles

Bonjour, J'ai eu un contrôle et je dois le corriger par moi même mais le problème c'est que je comprends rien ! Je vous met ce que j'ai répondu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
brupala

La fibre optique et réseau informatique

Bonjour, je voudrais savoir comment installer le cable à fibre optique dans un réseau local Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
brupala

La télé bug toutes les 3 minutes devolo 200

 Résolu

Bonjour à Tous Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande. Nous sommes chez Orange (Reims), la box est dans l'entrée (no...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
LartisT85

Préoccupation sur le serveur dhcp

Bonjour, que faut il faire pour résoudre le probleme incessant de déconnexion au serveur DHCP Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
brupala

Problèmes de réseaux

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant un problème sur mon PC. En effet , je ne peux plus me connecter à internet; avec ou sans câ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jfk86

Partager

comment partager et sécuriser un dossier dans un réseau en donnant un mot de passe a ce dossier

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kaumune

Rapport de stage en bac pro en pse

Bonjour, je suis acctuellemnt en bac pro secrétariat et je doit faire un dossier en pse quelqu'un pourrai t-il m'aider ? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Katana223

Sim sur telephone fixe

bonjour j utilise actuellement un siemens s455 qui sert de base + 4 téléphones siemens (je sais plus les refs mais idem s455). je voudrais cesser de...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Vincent

Comment bloquer des pc fixe aux connexion internet?

 Résolu

la raison: les employés ne travaillent pas, mais distrait par la connexion. Merci d'avance! routeur: Belkin play wireless router excuse bonjour a ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
B-Arts

Barre de wifi

salut tout le monde j'ai un problème et je trouve pas la solution j'ai un pote de moi qui vis a paris dans 20eme sa fait 3 mois que j'ai plus de...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yaya8181

Carte réseau connectée mais pas d'émission ni de réception

Bonjour, Alors que mon petit réseau réseau fonctionnait correctement, j'ai constaté brusquement une rupture de connexion avec mon unité de bureau. Su...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala

Relier 2 cables éthernet

Bonjour, J'ai une question très simple et peut -être aussi très bête: peut on relier 2 cables éthernet de 5 et 10 mètres par une prise femelle sans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
iksklibur

Est-ce qu'on peut concevoir un vpn

Bonjour, est-ce qu'on peut concevoir un VPN? justifiez votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala

J'ai plus de wifi une étoile jaune apparaît !

Bonsoir, alors ce matin j'allume mon ordi HP et la dans la barre de resaux apparaît une étoile jaune ensuite j'ai les nom des wifi disponible je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala

Client openvpn

Hello, Je souhaite mettre en place un routeur client OpenVPN (en TCP) qui doit passer par un proxy obligatoirement. J'ai un linksys WRT54GL sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala

Réception dropbox

Bonjour, comment réceptionner un fichier dropbox? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Le n'haricot

Bureau distance

salut tous le monde je veut une explication de A a Z si c'est possible pour l'application bureau a distance dans deux réseau différent. j'ai passé deu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Le n'haricot

Pont wifi entre deux réseaux ip différents

Bonjour, Malgré mes quelques connaissances en réseaux mes nombreuses recherches sur le net, ainsi que mes heures d'essais sur matériel je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala

Parametrage telephone fixe gigaset a420

 Résolu

Comment changer le numéro d' appel de ma messagerie qui s'active automatiquement en fin de consultation des messages en attente. Avant j' etais chez ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
241241

Déconnexion d'une hm deskjet 3520

Bonjour, Suite à une coupure de courant j'ai mon imprimante HP Deskjet 3520 qui ne veut plus imprimer sur mon PC VAIO que dois je faire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Appels abusifs sur ma ligne fixe.

 Résolu

Comment faire,à propos d'un appel abusif,sans réponse du n°0251889734.Mon opérateur est Orange?? merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Da Iffoun

Appels masqués intempestifs

Boujour à tous! Depuis quelques temps, je reçois sans cesse des appels masqués sur mon téléphone fixe (une bonne dizaine de fois par jour). Certaines...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résiliation numericable suite déménagement...

Bonjour, Je suis actuellement chez numericable (fibre optique), et je paye environ 50€/mois (abonnement +chaine en option), et tout ça depuit ao...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Mekthoub

Erreur kerberos

bonjour svp quel qu un peut m'expliquer l'erreur kerberos événement 4 de mon serveur 2003 j'ai vidé le cache de dns avec la commande ip config /...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
laamamel

Techno mobil

Bonjour, J aimerai savoir si je peux filtrer les apls de mon compagnon et ma collègue Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chris 94

Meilleur amplificateur wifi

Bonjour! Quel est le meilleur amplificateur wifi

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
franckfaveur

Interconnexion de 3 sites distants

Cher(e)s ami(e)s bonjour Avec votre aide, je voudrais savoir comment mettre 3 sites distants en réseau. Les sites se trouvent dans 3 différentes vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kelux

Cnx wifi

comment on peut avoir le mot de pase de cnx wifi

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaumune

Rfc 1878

Bonjour, J'ai un exercice où je dispose d'une adresse réseau qu'il faut segmenter en 4 sous-réseaux (en précisant l'adresse de sous-réseau, le net...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala

2 vlan sur 1 port switch cisco srw2024

Bonjour, j'explique donc mon problème: j'ai configurer le switch en CLI, et j'ai donc mis les ports dans les VLAN. Et donc j'ai 3 ports qui doivent êt...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala

Câble ou fibre optique ?

Bonjour, Actuellement on parle beaucoup de câble, en fait ça ne veut pas dire que c'est la fibre optique, Un câble coaxial T.V relié à une antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala

Reseau faible

Bonjour, salut j'ai un problème et je trouve pas la solution sa fait 3 mois que j'ai plus de barre de freewifi dans ma chambre et j'arrive pas a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
adambellka

Problème cpl.

Bonsoir a toutes et a tous, j'ai un gros problème, lorsque je me connecte a mes CPL, la connexion tient a peine 10 sec, ensuite rien, lorsque je débr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Linyor

Revenir à l'adsl

 Résolu

Bonsoir, est il possible de revenir a l'ADSL OU VDSL2 après avoir été connecté à la fibre. Suite mauvaise réception tv orange : son et pixelisation ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
brupala

Pics de ping

Bonjour, J'ai depuis peu de gros problèmes de connexion, et des pics de ping immenses lorsque je joue. Je suis en résidence étudiante, donc intern...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
cletort4
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000