Rapport de stage en bac pro en pse

Fermé
charlie - 12 avril 2012 à 18:52
 Katana223 - 28 nov. 2014 à 09:06
Bonjour,

je suis acctuellemnt en bac pro secrétariat et je doit faire un dossier en pse quelqu'un pourrai t-il m'aider ?



A voir également:

4 réponses

Je suis en BAC pro dessin industrielle et j'ai aussi un dossier PSE à rediger.
Le dossier ce résume en plusieurs parties dont certaines que tu peu copier de ton rapport de stage.

Voici grosso-modo les grande lignes de ce rapport

- Une page de garde (copie de celle du rapport de stage) ;

- Un Sommaire ;

- Une présentation de l'entreprise (copie du rapport, mais tu rajoute des termes propres à la PSE) ;

-L'organisation de l'entreprise avec un organigramme (un de l'entreprise avec les responsables, puis un autre plus spécifique à ton service) ;

- Une situation initial (Une situation de travail spécifique à ta spécialité) ;

- Présenter un risques professionnel en lien avec la situation initial (Utilise des termes spécifique, des photo de situation, des schémas biologiques, des extraits de documents professionnels...) ;

-Effectuer une démarche d'analyse de situation à risque (en respectant la démarche apprise en cours) et proposer des solutions possibles et réalisables ;

-Mettre en évidence la politique de prévention dans l'entreprise (Lister les acteurs de prévention et précisez leurs rôles et préciser les moyens de prévention existants dans l'entreprise face au risques identifié (EPI, protocole d'action...), ou de manière plus globale).

Le tout doit tenir en un dossier d'environ 10 pages (8 minimum). Il ne faut pas oublier que ce dossier est personnel, donc imagine une mige en page et une organisation qui t'est propre.

J'espère t'avoir aidé dans ta démarche,
Bonne journée et bonne chance pour ton dossier
4
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 191
12 avril 2012 à 19:01
Bonjour,

Sur quoi exactement as-tu besoin d'aide ?
0
c'est sur les risuqe profesionnel n'eyant pas eu de consigne precise je ne c'est pas comment m'en sortir
0
Oups j'avais pas vu que le sujet datais de 2012 ^^
J'espère que mon post servira à d'autre personnes :-)
0