Les discussions

Problème réseau sans fil gratuit

Bonjour, Ma copine utilise toujours le réseau freewifi dans son appartement d'étudiante mais depuis 2 semaines, elle n'arrive plus à s'y connecter...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
rouuuuuux2

Connection hp sur pc en bluetooth

Bonjour, J'ai un HP nomade Bluetooth que je voudrai connecter sur mon PC. Pour cela, j'ai fait l'achat d'une clé USB Bluetooth Trendnet TBW-106UB (...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
zoullo

Routeur netgear + tp-link

je possedeur une connexion internet avec un modem adsl, j'ai installer un routeur netgear wnr1000 pour avoir un acces wifi. MAis celui ci est un peu ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
charles157

Problème carte réseau

Bonjour, voila on m'a donné un nouveau pc sous windows xp, il est un peu vieux mais fonctionne parfaitement mais lorsque je branche mon cable ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Garcimor2a

Nom d utilisateure

Bonjour, j entrain de connecter google sur mon portable htc j essayai plusieur fois mais ca ne viens pas subtement mon portable est bloque il me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Thomas38000

Probleme de connexion a internet

Je n'arrive pas a me connecter a internet. J'ai le message:connexion limitee. Pas d'acces a internet mais acces au reseau local. J'arrive a me connect...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
solidariser

J'essaie de téléphoner en france, sans succès

merci de m'aider ! je possède le n° que les pages blanches m'ont communiqué, je fais le 00 33 et introduit le n°, mais n'atteint pas la personne !

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mariage28

Le téléphone fix

Bonjour, je viens d'aménager et le téléphone fix ne marche comment faire pour récupérer la ligne

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accéder a un disque dur avec tout les ordinateurs de son réseau

Bonjour, je possède deux disques durs dans mon ordinateur et je souhaite que tous les ordinateurs de mon réseau est accès a l'un des deux. J'ai déjà c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
rome54737

Wifi déconnexion jeux en réseau

Bonjour a tous voila j'ai deux pc, je suis chez orange et les deux sont en wifi. Ils se connectent bien mais quand je veux jouer en réseau (médal of ...

45 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Loxxan

J'ai besoin de cours de wmax pdf

cours de reseau wmax pdf

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Jimpix

Wifi & 3g

bonsoir est ce que la 3 G EST COMME WIFI SIMILAIRE OU ELLE EST DEVELLOPEE PAR SA BASE DE CONCEPTIONS ... MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
xxNewBlack

Ma freebox reste bloquer sur l'etape 2

Bonjours :), en faites j'ai une prise murale dans le couloir et c'est brancher a une multiprise qui va jusqu'au salon et sur la multiprise il y a enco...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
papyqdb

Pc non connecté

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57 J'ai un PC HP sous windows 7 , et depuis hier je n'arrive plus a me connecter , en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
victoria

Mot de passe wifi

Bonjour, J'utilise un PC de bureau, avec un modem Wifi, je veux soit désactiver le service wifi ou modifier le mot de passe wifi, je n'ai pas beso...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseaux

bonsoir a tous et merci a " cçmment ça marche " de m'adhérer a ce forum , ma question est est ce que je peux utilisé mon smartphone mini galaxy s3 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
titou337

Vpn

Bonjour, jai un poste ou le vpn ne fonctionne plus.qu'est ce que je feré Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
brupala

Wifi connecté au point d'accès pas internet

 Résolu

Bonsoir. J'ai installé un modem routeur linksys 354g en ethernet filaire sans problème, l'accès internet sans soucis. Pour le 2ème PC sous W98 Se, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
saratoga2013

Ping

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai 4 pc : 2 a l'étage connecter en CPL 2 en bas 1 connecter en CPL et l'autre directement au routeur + 1 CPL c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lepetitpoucet

Wifii - je ne capte pas au 2ième étage

Bonjour, La carte wifii de mon PC portable n'est pas assez puissante pour capter le wifii au 2ième étage de ma maison. J'ai acheté une clef wifii ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configurer routeur en ligne de commande sans port console

Bonjour, j'ai un routeur Linksys WRP400, il dispose de 4 ports ethernet, 2 ports téléphone, 1 port internet, il n'y a pas de port console. J'ai l'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FranTy

Branchement de la tele et de l'ordinateur avec des cpl

Bonjour, Je suis abonné à SFR BOX evolution , j'ai reçu 2 CPL pour la television que j'ai branchés , pour la ça marche correctement ( des baisses ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Comment trouver le model d ela carte réseau?

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp, explorer7 et je nais plus acces a internet. je voudrait savoir par où trouver le model de ma carte réseau svp? me...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Erasmus

Nombre d'adresse ip maximum !

Comment fait-on pour avoir plus de 255 adresse ip sur un réseau ! Exemple un gros réseau ou je crois que c'est via le mask de sous reseau mais je voud...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
NetHelp

Pas de connection wifi pour la ps3

je n'arrive pas a me connecte en wifi sur ma Ps3, j'ai tous essayer.Merci de me donner des infos

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
NetHelp

Suspontions de pronote

Bonjour, pourquoi j'ai été suspandu

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi intel pro wireless 2200bg desactiv

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aiu soucis avec ma carte wifi. J'ai attrapé un virus (de type ver de terre, je crois)..un copain a réussi à me ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ALBERT32

Problème serveur ftp

Bonjour, J'ai créé sur mon PC un serveur FTP pour pouvoir accéder à mes fichiers n'importe où. J'ai utilisé le logiciel "TYP Soft FTP Serv", accom...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
bibi5674

Impossible de se connecter depuis un site extérieur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci nous avons un poste sous debian, sur lequel GLPI est installé. Lorsqu'on souhaite ce connecté depuis un site dista...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
fouji

Activation du port 79

bonjour a tous , ma demande est comment activer ou désactiver un port 79 ou 80 a partir de la base de registre , s'il y a quelqu'un qui peut me co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Yerris

Mot de passe

Je change mon ordi portable Toshiba(connexion wi fi) pour un Acer.Je ne me rappele + du mot de passe pour ouvrir mon nouvel ordi.Comment opérer?.........

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
regcal

Bouton d'activation wifi

Bonjour, moi j'ai pc portable compaq6910p et j'ai pa trouvé le bouton d'activation wifi Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
trebmal14

Distribuer internet par wifi

Bonjour, j'aimerais partager une connexion wifi de mon pc portable vers mon iphone 5. ( mon iphone ne capte pas la wifi) mon pc portable (hp probo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mrjerem29

Problème d'adressage publique en entreprise

Bonjour à tous. Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce titre assez flou, mais je ne savais pas vraiment comment le formuler. Voici mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
choubaka

Plus d'acces adsl routeur cisco 800 series

 Résolu

Bonjour, Apres pas mal de recherches, je me tourne vers la communauté. J'ai un routeur Cisco 800 Series sur lequel je n'ai plus d'acces ADSL depu...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
djinlemage

Accès messagerie orange

Bonjour, Comment accéder à une boîte Mail orange sans son mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nantais1992

Types de routeurs

Bonjour, SVP , je veut savoir quels sont les types des routeurs ? et quel est la différence entre eux

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
brupala

Choix du cable et doubleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis actuellement possesseur de la fibre chez orange. J'utilise pour connecter mon PC un câble Ethernet de 10m. J'ai fais l'acqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
brupala

Wifi

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un identifiant avec un mot de passe valable pour free wifi ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
epitale

Probléme de connection

bonjour, voila j'ai mon telephone depuis un moment et mon portable marchais bien mais il m'a deconnecter et lorsque je veux me connecter il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Smart91

La clé du réseau wi-fi

Bonjour, Windows 7 : Retrouver facilement la clé du réseau Wi-Fi Lorsqu'on connecte un ordinateur au réseau Wi-fi, cela s'est fait facilement en pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
FuongIp

Avoir xbox live sur ma xbox 360

Bonjour, J'ai une XBOX 360 et un ordinateur avec internet avec la prise telephone et je voudrai avoir XBOX live sur ma XBOX 360 comment je pourai f...

34 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
steven59158

Branchement ps3

Bonjour, à l'aide à l'aide.....pas eu trop l'habitude de m'interesser aux consoles; et pourtant aujourd'hui mes enfants me demande de brancher...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
RaleBol les PB

Peut-on toujours bénéficier du wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer le cpl dans ma maison. Mais ne m'y connaissant pas trop là dedans, je fais appel à vous :) Est-ce qu'en installant l...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
#chouchou

Probléme de réseaux wifi

Comment faire fonctionner un ipad en wifi,alors que j'essaie à l'aide de ma neufbox,il n'ya aucun résultat.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Réseau introuvable

Bonjour à tous, Je suis dans une collocation, et nous disposons d'une connexion wifi, chez Belgacom (fournisseur belge). Cependant, et pour des ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
FredoXXX

Changer de réseau

Bonjour , pour le moment je suis chez numericable pour l'internet mais je trouve ca trop cher j'ai trouve B-lite en Belgique . j'ai fait le speedtes...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Mekthoub

Problème adresse ip avec la freebox

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur qui ne se connecte pas à ma Freebox en wifi, il n'arrive pas établire l'adresse IP afin que la connexio...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sabrinasab

Cablage

Bonjour, aujourd'hui pour réaliser le backbone en Gigabit Ethernet d'ungrand batiment il faut quoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
brupala

Probleme connection reseau

Bonjour, Bonjour , J'ai un ordinateur avec windows XP et une cle WIFI netgear WN111V2, j'avais une connection qui était bonne , j'ai téléphoné...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
oobilbooo
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000