Les discussions

Wifi mot de passe universel

Bonjour, je recherche le code universel de wifi pour mobile et pc Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mohshadow

Explication

Bonjour, svp comment installer et utiliser ultravnc?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Thetower

Probleme de port ethernet

Bonjour, depuis hier, ma connexion par câble ethernet ne fonctionne plus sur mon PC portable. Je suis sure que le problème vient de mon PC. Ce câble ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
brupala

Conflit d'adress ip

bonjour a tous;si quelqu'un peut me donner une solution;je me connecte avec un réseau wifi sans problème;mais dés que j'ai formaté mon ordi j'ai réins...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Sur quel site avoir gns3

 Résolu

Bonjour; je vous sollicite pour que vous m'aidiez a télécharger le logiciel pour apprendre GNS3 Je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
PIPO222

Routeur cisco : prioriser la voix sur la data

Bonjour, j'ai besoin d'ajouter des commande sur mon routeur pour prioriser le flux de voix sur celui de la data (75% voix et le reste en Data) pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
na-bil

Inventer réseau sur tablette sans carte sim

inventer réseau sur tablette sans carte SIM le réseau dépend t-il obligatoirement de la carte SIM. J'ai une tablette Acer Iconia b1-a71 qui fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Faunx

Configurer snmp sur imprimante hp laserjet ?

Bonjour tout le monde. pour superviser les imprimantes sur le réseaux ,il faut que je configurer le protocole snmp au niveau des imprimantes . Sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
R4inbow

Wifi public admin

j ai la wifi dans mon cafe j aimerais savoir s il il m est possible de savoir qui s y connecte , je n y est pas mis de code donc n importe qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
brupala

Besoin d'assistance

Bonsoir,j'ai un routeur Thomson v7 qui j'utilise pour ma connexion domestique bref,dépuis hier la connexion déconne grave j'ai fait tout pour me conne...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
h-aveiro

Site gayromeo inaccessible depuis 1 h

Bonjour, j'essaie de me connecter au site gayromeo.com et depuis 1 h impossible d'afficher la page

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
cocody

Clé wifi amarina pas de connection

 Résolu

Bonjour, j'utilise une clé wifi amarina le système 11n usb Wireless actuellement après avoir due ré-installez windows, il ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeromece

Problème installation cpl

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une prise CPL 200Mbps pour ma télé qui fonctionne très bien. J'ai donc décidé d'en acheter une autre po...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
alexouille631

Activation carte bluetooth

Bonjour, je voudrais savoir comment activer ma carte bluetooth car je n'y arrive pas. J'ai un packard bell inspiron n7110 qui tourne sous windows 7. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
stitidu42

Probleme adresse introuvable avec cpl netgear powerline av500

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Netgear Powerline AV500 il y a environ 3 mois (car ma connexion wifi était trop lente) pour mon PC portable et jusqu'à mainte...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
BaliStiiK

Accès par pont

Bonjour depuis 24h,je bloque pour mettre ma machine virtuelle et ma machine physique en pont. Mon processus est le suivant : **Créer une carte rés...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
brupala

Problème réseau en allemagne

Bonjour , j'ai un problème avec mon téléphone. Je travail en Allemagne et pour éviter une facture exorbitante , j'ai pris un forfait international ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Equipe-SFR

Reglages pays

bonjour je dispose d'un telephone sans fil cd445 comment reinitialiser le s reglages pays en francais car il apparait sur le clavier un language que...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Chris 94

Problème port ethernet

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures maintenant, je n'ai plus de connexion Ethernet. Je peux confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème de câble ou de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
R4inbow

Défaut de sonnerie sur un combiné cd 235

 Résolu

Je possède un combiné CD 235 qui ne sonne plus. Comment réactiver la sonnerie ? Mes tentatives sont restées vaines. Merci pour votre réponse. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
carolus51

Gigaset a510

j'ai un Gigaset A510 trio et les téléphones ne se rechargent que sur la base principale je pense qu'il y a un réglage à faire mais lequel ? d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Jojolaguitare

1 interface virtuelle pour 4 interfaces physique

Bonjour à otus, Voila je viens poser une question avec la certitude que cela existe. Mias je ne sais pas comment la mettre en oeuvre. Voila le p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kelux

Le réseau sans fil n'apparaît pas sur la carte réseau.

Bonjour, j'utilise un ordinateur HP Pavilion S7000 de 2006, donc avec Windows XP Familiale Premium. J'ai installé Windows 8.1 dessus. Résultat, la car...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kaumune

Mon nexus 4 se déconnecte très régulièrement du wi-fi

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème concernant mon nexus 4 (il est sous android 5.0 lollipop au cas où ça changerait quelque chose). ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Anas380

Regler la sonnerie d un telephone fixe silvercrest allure 500

Bonjour, J ai perdu la notice et je ne sais plus comment changer la sonnerie externe du telephone silvercrest allure 500 Merci pour le tuyau Mcl ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
baladur13

Cascade switch

Bonjour, On a un switch CISCO Catalyst 2960 POE, chaque port est configuré pour faire passer un VLAN Data et le VLAN Voice, j'ai fais un cascade d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
brupala

Comment faire lorsque les propriete de ipv4 ne s affiche pas

Bonjour, comment faire lorsque les propriète ipv4 ne s'affichent pas

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
brupala

Voyants rj45

Bonjour, Que signifient les voyants de la prise RJ45 ? L'un clignote continuellement, je suppose que c'est un indicateour du traffic. L'autre fixe d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
brupala

Orientation

slt à tous j'ai un routeur wifi thomson TG585 V7 dépuis hier soir la connexion déconne on a essayé de faire de notre mieux et et voilà du coup après u...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
h-aveiro

Résau domestique

bonjour a tous, j'ai une maison neuve de 2013 équipée de prise Rj45 . Le problème que j'ai , c'est que j'ai qu'une prise RJ45 connecter a ma sorti ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
xdroid

Ma carte wi-fi ne s'affiche pas

J'ai ressemant telecharger un pilote sous le nom de "RT3070LDriver", Qui ma étais demander pour pouvoir utiliser un capteur wifi, qui capte plus que c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Yani02015

Problème dd externe sur netgear cg3100 réseau local débit lent

Bonjour Voila mon problème j'ai 2 pc 1 routeur netgear cg3100l (fibre numéricable 100méga) et 1 disque dur externe relier au routeur en USB et les ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jeannets

[help] probleme connexion wi-fi sur lenovo yoga 2 13"

Bonjour a tous et a toutes, Néo détenteur de ce petit bijoux, je rencontre des difficultés a le faire fonctionner e Wi-Fi, je vous expose mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sylviedu91

Quelle commande doit on inscrire pour accéder à un routeur d'lin

 Résolu

Bonjour, qu'elle commande doit on inscrire pour accéder à un routeur d'link DIR 601? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
doppleman

Nombre de combiné supp pour sagem d30 v

Je possède le trio ci-dessus Puis-je y ajouter des combinés supplémentaires ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
baladur13

Serveur hamachi, problème de rpv ...

Bonjour, bonsoir, Voici mon problème, j'ai créer un serveur minecraft que je souhaite partager via hamachi. J'ai un réseaux hamachi créer et des a...

33 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
AlterazGohg

Mon pc ne détecte plus de reseaux wifi

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon pc portable lenovo g580 (windows 7)ne detecte plus aucun wifi. Quand je diagnostique, ca me met "...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
tanteelise

Camera trendnet tv-ip110 et erreur de mail

Bonjour, je tente de paramétrer ma camera trendnet tv-ip110 pour qu'elle m'envoie un mail. Mais rien à faire, le test de la page web de la cam provoq...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
benoo115

Reseau local comment faire

dans mon bureau je veux monter un reseau local pur partager l'imprimante

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Switching

Bonjour, SVP comment déconnecter le terminal virtuel (line vty) Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Fermiparadox

Connexion wi fi ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, Voila j'est un problème de connexion sur mon ordi portable j'utilise ma live box pour me connecter avec mon ordi portable , mais la live ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Norbertz

Adresse ip dans là main de mon ennemi !!

Salut tout le monde , je viens de me disputer avec qq , avant il me disait très souvent qu il peut brûler un pc , ouvrir la cam , supprimer des fichi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
gnu

Mon bluetooth ne fonctionne plus !

Bonjour, j'ai normalement le bluetooth sur mon ordinateur portable , ça fait plus d'1an que je m'en sers et depuis qq jours il ne marche plus...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
walburge

Openvpn sur pfsense

Bonjour, j'ai configuré un client OpenVPN sur un firewall PFsense. le client se connecte bien au serveur. Je peux pinguer le serveur depuis l...

57 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
xxx31fr

Probleme de connexion : serveur dns ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Ma connexion wifi ne marche pas sur mon pc portable vaio alors qu'elle fonctionne parfaitement sur les autres appareils de la, maison. L...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Meg

Connecté au réseau local mais pas d'accès internet

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car après avoir parcouru de nombreux sujets je n'ai toujours pas résolu mon problème. Depuis plusieurs jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Afrozaz

Réseau wifi introuvable

Bonjours à tous, Encore une question sur le récurrent sujet "je ne trouve plus mon réseau wifi" PC : Asus TX200 Windows 8.1 Carte wifi Broadco...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
yannick1483

Bluetooth

Bonjour, où est bluetooth dans ASUS X75V

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malgré l'accés à internet je ne peux pas surfer dans le web

 Résolu

slt g un laptop COMPAQ et un modem internet wifi a la maison ....... bref g accés à internet il m'indique en anglais "internet access" mais je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dj-dijohn

Micro coupures internet.

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 3 semaines maintenant j'ai des trous de connexion internet. J'ai vraiment tout essayé pour trouver la source, mais en vain. J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
medericm
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000