Les discussions

Theme de memoire

Bonjour, je suis un étudiant en fin de formation dans la filière des réseaux et télécommunication. Je prie aux bonnes volontées de m'aider à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
xplom

Ethernet n'as pas de configuration ip valide

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours qui m'embête très fort.. je n'ai pas de problème de connexion sauf sur mon ordinateur qui me met comme ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
phil2k

Probleme de connexion internet

Bonjour tous le monde J'ai un problème de connexion sur mon pc toshiba satellite win, c'est que si je partage l'internet depuis mon telephone 3g je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Rwx

Probleme de nat avec la b-box 2

 Résolu

Bonjour, J'ai une console de jeu xbox 360 mais le test de ma connexion me dit que mon NAT est de type modéré et j'aimerais savoir comment le rendre o...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Juventino

Connexion impossible à un réseau

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma box alors que je n'ai rien changé à ma connexion, ni à mon installation et rien modifié sur mon pc. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tsuyo21

Amplificateur wifi

Bonjour! J'ai acheté un amplificateur wifi pour ma chambre car le wifi n'y est vraiment pas terrible. L'amplificateur concerné est le maginon wlr-5...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Yanis DOUCOT

Problème wifi devolo dlan 500 duo

Bonjour! J'ai récemment changé mon ancienne bbox contre la bbox 3 (de proximus) et depuis ma connexion CPN ne fonctionne plus. La bbox se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
poupougne13

Problème configuration

Bonjour à tous Je voudrais savoir pourquoi j'ai cette erreur 192.168.1.0 overlaps with FastEthernet0/0 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
phil2k

Ethernet reconnu mais pas d'internet

Bonjour tout le monde , voici ma première question sur commentcamarche à propos d'un sujet plutôt perturbant. Voilà pour vous la faire courte : Ma pri...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
phil2k

Connection ps3

Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter à internet sur mon PS3 et je ne comprend pas pourquoi il a toujours marché avant. Je suis en apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
nephtys88

Configuer le port forwarding sur routeur bridget

Bonjour, Je cherche a ouvrir un port pour connecter ma playstation 3 a un modem wifi bridget je suis allez sur 192.168.1.1 Et j'ai trouvé la page p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
nephtys88

Rs 232 tiger

Bonjour a tous, Svp je cherche un cable rs 232 pour mon recepteur marque « tiger » et merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
brupala

Mon routeur est vulnérable aux attaques des pirates informatique

Bonjour, Dans mon objet je rapporte ce que me dit mon antivirus avast. Que puis-je faire pour mettre à niveau mon routeur de ma neufbox sfr ? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
brupala

Connexion wi-fi possible ?

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq Presario SR1000 que je voudrais réutiliser. J'envisage de le nettoyer et de changer d'OS, le mettre sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cristali

Comment administrer l'ether-channel?

 Résolu

Bonjour, Cmt administrer l'ether-channel? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
brupala

Parametrer ma free a ma ps3

Bonjour, Jai une tres mauvaise connexion cs du au fait que "la soi disante base freebox" etait loin de mon domicile je suis parti sur plusieurs foru...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
UnMecSansConnexion

Nas

Bonjour, Quelles sont les utilités d'un NAS Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
MaxGix

Mon telephone sonne ocupe

Bonjour, Je viens d acheter un telephone Je l ainmis en charge c est ok pendant 6heure Je vais le decharger maintenant Es ce normal qu il sonne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
poupougne13

Panne de bluetooth

Bonjour ! S'il vous, pourriez-vous m'aider à remettre mon bluetooth en fonction ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tribun

Problème/arnaque fibre optique chez free ?

Bonsoir à tous et à toute, J'ai la fibre optique depuis pas très longtemps, et j'ai remarquer qu'il y'avait toujours un peu de lenteur, donc j'ai f...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jacquy07

Flux rtsp à travers box internet

 Résolu

Bonjour. J'ai une caméra ESCAM QD300. Pour avoir l'image dans vlc sur mon réseau local, j'ouvre le flux réseau : "rtsp://192.168.1.101:554//user=...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kelux

Param vpn cisco chgt box =>plus de vpn !!?

 Résolu

Bonjour, Un client a changé son ancienne LiveBox contre une Pro V2. Je ne sais pas ce qu'était l'ancienne LiveBox. L'adresse IP a changé, par rapp...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Christophe-Rouen

Changement de fai, différence de débit sfr/bouygues/free dégroup

 Résolu

Bonjour je suis actuellement chez SFR chez qui j'ai un débit descendant d'environ 12 Mbps (je suis en dégroupage). Je souhaiterai changer, j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
brupala

Panne de serveur dns

Mon serveur dns secondaire de démarre plus. Qe faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Rwx

Problème de dns: impossible de se connecter à internet

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon PC. Voici le message qui s'affiche: DNS_probe_finished_nxdoma...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Mari0n089

Sites parfois inaccessibles

Bonjour Sa fait deux fois que depuis 1 semaine que pendant un long moment la plupart des sites ne fonctionne plus (dont commencamarche.net). Même...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
phil2k

Carte wifi

Bonjour, j'ai en ce moment sur mon pc une carte wifi pas au top ^^ et comme je refais mon pc j'aimerais la changer ^^ Vous me conseillez quoi ? Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ping serveur vers client "délai dépassé"

 Résolu

Bonjour, je suis acutellement en train d'effectuer un petit labo test chez moi avec des machines virtuelles. J'ai un serveur Windows 2008 R2 qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
SyBiou

Connection nintendo ds avec la wifi(freebox)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'avait une bonne âme pro de l'informatique sur cette Terre (ou plutot sur ce foum) qui pourrait m'aider à connec...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
doudou

Routeur bl-wa02

salut a tous, j'ai un petit problème de routage que j'aimerai vous exposer, voila j'ai un routeur Dlink relier à un serveur internet et un autre rout...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fuifuisecu

Impossible prendre l'appel

Bonjour, Quand le téléphone fixe Siemens Gigaset AS285 sonne, impossible en appuyant sur la touche verte de prendre l'appel. Sur le combiné le ter...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
baladur13

Perte de connexion

Bonjour, se matin je me sert de mon ordinateur comme à mon habitude jusque là tout va bien ! mais a 14h08 ! ma connexion décide de me troller ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
othory

Mise en place d'un lan

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir la démarche à suivre pour mettre en place un LAN: c'est pour rédiger mon mémoire de soutenance. Si vous pouvez me faire...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
NYAMAT

Partage d'une application sur un réseau local

bjr à tous, je voudrais savoirs comment faire pour partager une application sur un réseau local(par exemple une application conçu avec windev)

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
wael_its

Conception d'un réseau local d'entrprise

Bonjour ! S'il vous quels sont les étapes pour concevoir un LAN ?: plan détaillé, câblage et configuration.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
eltotomaske

Modifier le numéro de port sous wampp

Bonjour. J'ai téléchargé wampp et je suis dans le pétrin. En faite, avant, j'ai désactivé tout le web service de mon windows8.1 pour activer IIS...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tatsuyad

Le serveur dns ne répond pas ...

Bonsoir à tous Depuis quelques jours j'ai des pertes de connexion à des heures aléatoires dans la journée . Lorsque je tente de résoudre le probl...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
phil2k

Serveur dns

Bonjour, qui peut me donner un bon serveur DNS au niveau de navigation et téléchargement ? Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mesbil6##

Renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir si avec une certification cisco ccna seul je peux trouvé du boulot après mon bac.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
nephtys88

Instalation internet et deux postes téléphoniques filaires

Bonjour, Avec une box internet est-il possible dans un vieil appartement en duplex équipé d'une prise téléphonique à chaque étage (deux) d'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ben314

[gigaset ap185] répondeur en néerlandais

 Résolu

Bonjour a tous tout dabors je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc si je me suis trompé désolé d'avance J'ai reçus un téléphone fix d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
moltosugo19

Problème carte réseau

Bonjour, J'ai un problème sur mon Eee PC 1215T, quand je me connecte sur ma box, dans la barre avec les icônes en bas j'ai un petit attention et je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Rwx

Déconnexion du wifi

Bonjour, Je vis actuellement dans un appartement de fonction d'un collège, j'ai donc une connexion internet très limité, le modérateur du réseau nous...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
momo1691996

Problème avec les adresses des deux cartes sur une même machine

Bonjour, J'ai un problème. J'ai une machine qui sert de serveur pour un logiciel dans un petit réseau de trois machines mais en même temps il est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
phil2k

Tablette ct1000 connecté au wifi mais pas à internet

Bonjour, ma tablette est connectée au réseau de ma livebox mais je ne veux plus se connecter à internet. Merci bonne journée à tous Configura...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
titou23140

Problème de connexion (réseaux local seulement)

Bonjour, Après avoir essayer de nombreuses méthodes mon pc sous vista ne veut pas se connecter au réseaux, il m'indique réseaux local seulement ou co...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kvin60

Gigaset a400a - répondeur désactivé

Bonjour, Nous avons récemment souscrit à une offre freebox révolution et depuis que j'ai connecté mon téléphone GIGASETa400a par le biais du DCE...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Orphea

Comment avoir les mêmes informations sur les deux combinés

 Résolu

Bonjour, j'enregistres des informations sur un combiné, pour le répertoire par exemple, et ces informations ne se retrouvent pas sur le deuxièmes ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kaumune

Coupure d'internet

bonjour, je suis un technicien IT chez une entreprise, j'ai un problème de coupure de connexion( la connexion n'est pas stable ) j'ai fais un peti...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
adminabderrahim

Pc comme modem

Bjr a toute et à tous ma question est la suivante : voilà j ai un iPhone 4s et un pc hp j aimerais utiliser mon pc hp comme modem pour me connecter à...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000