Les discussions

Détecter le réseau wifirst (smartcampus) avec une clef usb wifi

Bonjour/Bonsoir, J'ai un PC fixe, avec lequel je doit utiliser le wifi de mon Téléphone portable via le partage de donnée USB pour le connecter au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Éthernet n à pas de configuration d ip valide.

Bonjour, Je poste cette demande d aide dans la parti câblage car sa concerne l éthernet. message d erreur n à pas de configuration d ip validé. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
phil2k

Pas de connexion internet sur mon pc hp pavilion

Bonjour, salut mes cher collègues, je voudrais partager avec vous mon problème tout en espérant que me guider a trouver une solution, j'ai déjà 03 j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
TheDestroyerAlex

Mot de passe

Bonjour, j'ai un petit probléme ,je ne peux pas connecté a mon reseau parceque j'ai mon mot de passe car il est changé par mon fére alors pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
fiddy

Impossible d' ouvrir n' importe quelle page

 Résolu

Bonjour à toutes et tous . J' ai un souci avec un PC portable Pacquard Bell Easynote TE sous w8. Lorsque j' essaie d' ouvrir iE 11 , il m' est i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Phènix 64

Ip de mon corresponsant

Bonjour, Est-il possible de connaitre le IP de mon correspondant ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
brupala

Probleme connexion a teamspeak et steam apres changement mac

Bonjour, J'ai modifié mon adresse mac sous windows 10 et depuis je n'arrive plus a me connecter a teamspeak ni a steam mais j'ai acces a internet ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jumulka

Impossibilité de jouer au poker

Bonjour, Je me permet de vous écrire afin de vous faire part de mon problème. Ayant quitté le cocon familiale, je viens d'arriver dans un foyer de j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
le_vilain

Cacher le nom du mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je veut une methode pour cacher mon reseau wifi pour que personne ne sachent que je possede un wifi

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Twixiz

Achat d'un routeur

Bonjour, après l'achat d'un nouvelle ordinateur livré avec une carte wifi externe (https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z97PROWiFi_ac/) j'ai donc vu m...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
artha77

Le wifi fonctionne mais pas la connexion ethernet

Bonjour , Mon wifi fonctionne mais le débit est assez lent , c'est pourquoi je souhait passer par une connexion via CPL . Le problème est que la...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
LinkyFE

Je veux savoir d'ou provient l'appelle

Bonjour, Le 2 mai j'ai reçu un appel de l'Europe je pense! Car le numéro commence par 011 51 64 xx xx xxx j'ai vérifié si je connaissais le no. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
poupougne13

Aidez moi !!! problème de réseau !

svp j’habite dans les hautes alpes plus précisément à guillestre et je recherche des gens qui pourraient me conseiller une box qui marche bien chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
algerino77

Les hot spots publics sont ils traçables ?

Bonjour, C'est bizarre, avec 30 ans d'informatique et 20 d'Internet je ne peux pas repondre a cette question. Un de mes amis m'a dit qu'il va se ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bigbernie

Carte wifi sur pc fixe

Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis passé du PC portable au PC fixe, ne pouvant pas me connecter en ethernet sur le routeur (réseau communauta...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Flaown

Changer le mot de passe

Bonjour, je voudrais avoir votre aide pour pouvoir changer le code de mon wifi, et j'ignore comment le faire? Car je vois le voyon clignote quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
LinkyFE

Connecter une imprimante sur un pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je désire rentrer la clé WEP ou WPA de mon PC dans mon imprimante afin de la connecter en WiFi. Où trouver cette clé dans Windows 10 derni...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Ane-O-Nyme

Carte réseau

Salut , Je suis vraiment pas douée comment je me connecte à internet (carte réseau ) à chaque fois ça ne marche pas , même erreur . Bon merci est dés...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
billmaxime

Faire un code pour wifi

Bonjour, J'ai un wifi pour entreprise qui est libre depuis son installation , avec un routeur mt box ... et je veux bien lui faire un code le pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Remix74

Accèder a un nas de l'extérieur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder des fichiers de mon boulot sur mon NAS qui est chez moi, Le NAS est un DS216+ merci

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
brupala

Aide moi avec un lien de mon routeur wifi modèl wag120n

Bonjour, j'ai perdu le lien de mon routeur Wifi modèl WAG120N alors je veux changer le mot de passe comment faire maintenant?? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
arp-a

Desinstaller voipbuster

Bonjour, JE SOUHAITE DESINSTALLER VOIPBUSTER De MON ORDI MAIS IMPOSSIBLE. COMMENT PUIS JE FAIRE ?MERCI D'AVANCE En référence à cette discussion

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
microsoftios

Plus de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un programme et quand je l ai ouvert ma connexion internet s'est coupée ..J'ai fait 2 scans antivirus mais ils ne trouvent pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Daynah

Augmenter portée de wi-fi... (livebox sagem)

Bonjour, Je dispose d'un pc HP Pavilion tournant sous windows 8.1, ainsi qu'un membre de la famille qui dispose d'un compaq tournant sous le même ...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
SmiTech

Inscription du combine sur la base

Bonjour, je n'arrive pas a inscrire le combine du telephone c 620 duo ,que je viens d'acheter sur la base....pouvez vous m'aider? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
baladur13

Site web héberger localement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite heberger un site web localement avec wampserver mais lorsque je vais dans adresse localhost et que j'ouvre mon site dans mes p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
zeghad

Carte wifi qui refuse de s'activer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème assez embêtant : ma carte Wifi est allumée, reconnue par l'ordinateur, le driver est à jour, MAIS el...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
EDITEUR

Se décharge très vite

 Résolu

Bonjour, J'ai un gigaset C450 mais la charge semble se vider très rapidement et mettre de plus en plus de temps pour se recharger. Les piles ont été m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
aucun

Pose cables telephoniques et cables de force

 Résolu

Bonjour. L'électricien de notre chantier a posé un appareil dans notre compteur servant pour le téléphone. Il avait fait un autre compteur équipé d'u...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
simipi

Comment amplifier le wifi pour une tablette ipad

J'ai lu les réponses dès forums précédents . Pour ceux qui ont un PC il semble que l'ajout d'une antenne amplifiée et une modification mineure du PC p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
SmiTech

Réinitialier les dns - ovh

 Résolu

Bonjour, je dois réinitialiser les dns d'ovh mais je ne sais pas quelle option choisir ? si vous pouvez svp m'expliquer la différence et laquelle...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Suaz

Bande passante pour plusieurs utilisateurs

Bonjour, Je voudrais mettre internet en wifi à disposition dans des chambres d’hôtes. Quel matériel peut me permettre de créer plusieurs SSID sécu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
brupala

Raspberry pi (nas)

 Résolu

Bonjour, je viens vous poser une question: depuis quelque temps j'ai fait un NAS avec mon raspberry pi 3 tout fonctionne, mais le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
brupala

Wifi qui se desactive tous seul

Bonjour , Voila je suis sous Hp pavillon m6 avec une connexion bouyges telecom et mon wifi se desactive voici mes parametre wifi actuel : - 80...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
chatdimi

Vlan sous réseau

Bonjour, je débute en vlan et j'ai un doute je dois découper une adresse ip qui est 172.17.9.0/16 en deux sous réseau qui doivent avoir le même no...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
akinator

Freewifi débit variable

Bonjour, Vu que je compte déménager prochainement je n'ai plus de connexion internet, de ce fait, je me connecte à un hotspot FreeWifi que je capt...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Emetteur wifi 1km

Bonjour, moi c'est kony j'aimerais connaitre le motos et les prix des émetteurs wifi 1KM

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
brupala

Mon téléphone se met automatiquement sur répondeur

Bonjour, mon téléphone ne sonne plus il se met automatiquement sur répondeur merci de m'aider à résoudre ce problème Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Requin blanc

Débit de connexion fibre avec boitiers cpl

Bonjours , Je viens de m'abonner chez Orange à l'offre Livebox Play fibre 200 mb . Quand je test la connexion de mon ordinateur en le connectant e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lorenzo_N

Problème connexion wifi angleterre

Bonjour à tous, Voilà depuis hier je suis en Angleterre, dans un maison qui possède une boxe Virgin, j'ai le password de la box et l'identifiant. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Nonartrach

Probleme de connexion

Bonjour, depuis 2 jours je n;arrive pas a me connecter merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Nonartrach

Comment obtenir bluetooth sur portable samsung

bonjour depuis l'installation de Windows 10 je n'arrive plus a avoir le Bluetooth sur mon portable bien que le Bluetooth semble installé il n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
tribun

Arrêt généraliser du wifi lorsque je connecte mon pc

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis dans une impasse, je vous explique ma situation : Après de nombreux problème de carte wifi j'ai formater...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Nonartrach

Empêcher logiciel de se connecter à une ip à travers un proxy

Bonjour, Je vous expose mon problème. Connecté sur le réseau d'entreprise je cherche à empêcher un logiciel de se connecter à une adresse IP. La ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
UnGnU

Creation de wifi a longue porté

Bonjour, J aimerais installé un réseaux wlan, c est à dire un réseau wifi pour qu il puisse émettre sur au moins 1km pour que les personnes éloign...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
technikk

Espionner téléphone fixe

Bonjour , je veux enregistré les conversations téléphoniques a partir de mon téléphone fixe quand je suis pas chez moi . Comment faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
brupala

Problème pour imprimer

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart B110 séries est bien reliée à mon ordi . Je suis ' sous Windows 10 ' . Lorsque je vais pour imprimer un document...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jeannets

Perte de paquets et ping anormalement haut

Bonjour, Je subis depuis quelques semaines, une connexion anormalement lente, en wifi du moins, car au même moment, en testant avec un autre ordina...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310

Probleme de reseau

Bonjour tous le mondes Voila j'ai un pc portable de marque DELL, depuis que j'ai fais la mise a niveau de windows 7 vers windows 10 je pert réguli...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecter imprimante au wifi/pc sans relier les appareils?

Bonjour, Le port de connexion par câble à mon imprimante HPC4585 est HS (manque la pièce centrale...). Comment puis-je reconstruire une liaison ent...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
pascalparis
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000