Adresse ip et mac sur site tchat

Résolu/Fermé
greenwich Messages postés 34 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - Modifié par greenwich le 24/09/2012 à 11:53
 RosedesSables - 4 avril 2017 à 16:40
Bonjour, voila j'ai tchater sur un site tchat et quelqun ma d'aprés lui enregistrer mon adresse ip et mac . est ce que je cours un probléme du genre étre pirater ou et est ce qu'il peux accéder a mes données ou photos sur mon pc quand je me conecte..priére de me repondre j suis novice et j'y connais pas grand chose sur l'informatique et les réseaux.

merci



A voir également:

9 réponses

Enregistrer ton adresse ip oui c'est possible, ton adresse mac non il peut pas car ton adresse mac n'est pas envoyé sur le réseau.

Pour éviter ce genre de désagrément tu devrais te rendre anonyme en utilisant un vpn qui va changer ton adresse ip par une autre.

http://proteger-anonymat.fr/comment-changer-adresse-ip-vpn-hidemyass/
7
RosedesSables
4 avril 2017 à 16:40
J'avoue....j'ai peur.. moi aussi à travers les tchats et virtuels...j'ai demandé si je peux avoir 2 IP.......IP publique....IP privée hélàs ça m'a été refusée, je ne sais comment faire....? .merci à VOUS....j'ai pu lire....!
0
greenwich Messages postés 34 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 10
Modifié par greenwich le 24/09/2012 à 12:54
merci @tibulaire
avant de le changer (IP) est ce que je risque d'étre pirater j'ai vraiment peur que quelque chose m'arrive ou que mes données se volatilisent et est ce que étant pas conecter sur internet je cours le méme risque ..
je vous remercie infiniment de vous avoir la peine de me repondre
4
brupala Messages postés 109409 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 617
Modifié par brupala le 24/09/2012 à 13:40
Salut,