Les discussions

Utiliser mon pc en point d'accès wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion internet via cable modem usb et je voudrais partager ma connexion via wifi a d'autres ordinateur portable pouvez vous m...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Ange Divain caorel

Charge gigaset a415

Bonjour, pourrez t'on m'aider j'ai mon téléphone qui afficher le symbole batterie j'ai changer les piles mon écran reste blanc plus rien ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
baladur13

Changement de nom et code du routeur wifi

Bonjour, comment changer le nom et le code du routeur wifi car les gens ont accès au code à mon insu

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
matrix4422

Problème avec le répondeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un combiné D455 je ne comprends pas le fonctionnement du répondeur. Merci de me dépanner Configuration: Windows / E...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
baladur13

Problème connexion suite modification clé wi-fi

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet depuis que j'ai changé le mot de passe de ma box. Lorsque je tape le nouveau mot de passe, mes app...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DJLoan

Comment faire coexister deux réseaux cpl chez moi ?

 Résolu

Bonjour. Je veux faire partir deux réseaux distincts de mon sous-sol, où se trouvent l'arrivée téléphone pour l'ADSL et l'arrivée électrique. Derr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
madmyke

Carte wifi

comment "stimuler" une carte wifi d'un ordinateur portable (sous windows 10) pour cpter des signaux de hotspots un peu faiblards!!! merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
thefloflo64

Probleme de wifi sur mon pc

Salut a tous j'ai un probleme de wifi sur mon PC sa me met que mon routeur est trop loin de mon PC alors qu'il se trouve juste en dessous de mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Sofyan774

Connection ethernet marche pas/cpl marche

Bonjour à tout le monde. Je me permets de faire un petit post car je suis dans une situation quelque peu.... Enervante.... Tout d'abord je vis a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
brupala

Pfsense

Bonjour, j'ai installé pfsense comme machine virtuelle avec febian et windows XP dans VMware ,ces machine sont en réseau LAN càd que l' adresse IP de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
UnGnU

Est-il possible de concevoir un doubleur rj45 gigabit ?

 Résolu

Bonjour, Je compte réaliser une installation ethernet filaire chez moi et j'ai la fibre à 1gb/s chez bouygues telecom. Pour limiter le passage de c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
brupala

Je n'arrive pas a trouver une bonne extension de réseau

 Résolu

Salut! Je viens tous juste de déménager et ma chambre est au rez de chaussée. La box Internet est au premier étage et puisque la maison est un peu anc...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
brupala

Abonnement internet

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en fin de première année sur 2 ans en appartement étudiant et récemment orange vient d'installer la fibre d...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
aubinau2319

Allocation ip soucis...

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, quand je veux assigner une adresse IP manuellement j'ai un soucis avec la passerelle par défaut. Je suis chez Free et ...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Ch_62

Modem tp-link

Salut jai un modem tp link model td-w8901g (adsl2+modem router) comment je le configure pour qu'il partage l internet du cable rj45 via wifi .Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Changement de boitier

Bonjour, je suis actuellement en bbox fibre mais je vais passer adsl chez free. Est il possible de changer ma prise fibre en prise téléphone ? Merc...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Capter internet via des prises éthernet (ou rj45)

Bonjour ! Je voulais savoir comment faire pour diffuser internet dans les prises éthernet fixer aux murs de ma maison (comme des prises classique) af...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jee pee

Camera video surveillance avec carte gsm bouygues.

Bonjour, j'ai une caméra de vidéo surveillance qui est connectée à ma livebox Orange , la centrale de la caméra est équipée d'une carte GSM Bouyg...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Pierrecastor

Mon pc portable capte plusieurs réseaux wifi mais pas le mien

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC portable ne capte plus mon réseau wifi. Mon autre PC portable se connecte sans problème ainsi que mon smartph...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
grandejeanne

Répéter mon signal mobile

Bonjour les amis, En fait j'ai une connexion 3G avec mon smartphone Android que j'utilise avec mon PC par partage de connexion par Point...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Technologie udwdm

Bonjour, J'espere que vous allez bien. s'il vous plait, pouvez-vous me fournir une bonne documentation sur l'UDWDM sur fibre optique ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

La tablette ne capte plus le wifi

Bonjour à tous ! J'ai une sorte de tablette de pas très bon niveau (modèle ItWorks, achetée chez Darty), qui me sert juste d'ordi d'appoint en déplac...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Lilio1509

Le debit et la portee du wifi

Bonjour chers blogueurs , svp je voudrai savoir pourqoui est ce que dans toutes les normes du wifi , on constate que le Debit est plus petit que la Po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Cours d'initiation aux reseaux informatiques

Bonjour tout le monde ;pourriez vous m'aider je besoin de cours d'initiation aux reseaux informatiques. Merci d'avance pour votre contribution.

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Hugo KABONGO

Caque bluetooth bt sh1

 Résolu

Bonjours! j'ai un probleme avec mon casque bluetooth bt sh1,lors de la connection avec mon telephone portable,il me demande un code d'accés mais je l...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Rein83

Difficulté de fonctionnement d'un nouveau téléphone

 Résolu

Après branchement de mon nouveau téléphone C620 Gigaset à la neufbox/SFR il y a un problème d'appel vers des n°enregistré.En cas d'appel réponse imméd...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Integration de l'adresse ipv4 vers ipv6

Bonjour, je suis étudiant en deuxième année en réseau télécom et je fait des recherche sur mon thème ''intégration de l'adresse ipv4 vers ipv6 et je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Installer modem orange sous linux mint 17.3

Bonjour, technicien et les amis du site mon probleme est que la connexion ne continue pas se decouppe chaque 4 secondes s il ya un technici...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Philips sans fil fixe 235

Bonjour, Comment sauvegarder un message reçu Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
baladur13

Réseau non identifié / connexion local

Salut tout le monde , enfaite j'ai un petit problème qui est assez *chiant* donc je vous explique : J'ai déplacer d'un étage mon pc fixe et depuis les...

111 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
clem

Lenteur avec le wifi

Bonjour, Voilà mon problème. Nous avions une livebox orange pro (depuis environ 7 ans) avec qui nous avions des appareil connecté en wifi jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Ninouche

Il mais impossible de les joindrez par téléphone c'est normal ?

 Résolu

Bonjour, impossible de les joindre par téléphone au *** pourqu'oi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop

Sécurité d'un réseau

comment sécurise un réseau -- Jude Mbayo

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dinath

Besoin d'aide pour une connexion en maison mitoyenne

Bonjour ! Nouvelle sur ce forum j'ai besoin de votre aide svp ! J'habite en maison mitoyenne et j'aimerais bénéficier de l'accès à internet gr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Ch_62

Problem de conx internet iam

Bonjour, Je paye normalement pour avoir 4mo mais je reçois que 1,9 mo , j'ai changé le routeure 3 fois , aucune différence . Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
brupala

Transfert domaine

bonjour, J'ai acheté un domaine chez ENOM et je souhaite le transférer chez OVH mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'expliquer? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
MicaLyl

Connecté au wifi mais pas a internet ?

Bonjour Je n'arrive pas a me connecter a internet. Mon wifi marche, je suis connecté a ma box, mais lorsque j'ouvre une page internet, la page tour...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
e.t

Probleme de wifi sur mon laptop

Je voudrais me connecter ce matin et voilà que mon icone wifi est barré d'une croix rouge

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Probleme de connection wifi sur mon laptop toshiba

Bonjour, je n'arrive plus à profiter du wifi de mon frère malgré que le partage est bel et bien fait, mon icone wifi est barré d'une croix rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Plus internet prise salon

Bonjour, Un conseillé free est passé et à changer dès branchement dans le DTI afin d'avoir plus de débit mais depuis je ne plus plus brancher ma box...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Natacha32000

Conexion ethernet qui saute

 Résolu

bonsoir à tous et à toutes. Je viens de monter mon nouveau pc, et d'installer windows8 dessus. Pour une réson inconnue, ma conexion ethernet saute en...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
gzenor

Ethernet, switch, 1 cable

Bonjour, je cherche a savoir comment avoir une autre connections internet dans ma chambre je m'explique : j'ai ma box en bas et les chambres s...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Ipraiz

Consommation éléctrique et données transmises

Bonjour, J'ai une question sur la consommation éléctrique d"un routeur wifi : est ce que la quantité de données échangés en WiFi a un impact sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
brupala

A quoi sert le câble foxconn ???

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire à quoi sert se câble car je voulais dépousierer ma tour et j'ai vu se câble non attaché

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic

Avoir une adresse ip fixe

Bonjour j'ai remarqué que j'ais 1 IP qui tourne ou comme les autres dise IP tournant. Un ami m'a conseillé de voir avec comment ça marche pour bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
brupala

Comment fair un code pour point d'accès dlink dap-2360

Bonjour, comment fair un code pour Point d'accès Dlink DAP-2360

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
madmyke

Je voudrais me connecter a des serveur

Bonjour, mon pc ne parviens pas a se connecter au serveur telle que discord ou slither .io et maintenant il a du mal a se connecter a des site de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Problème de réseaux uniquement sur mon pc

Bonjour, Alors que sur les autres pc la connexion marche très bien (enfin comme à son habitude) même sur les jeux, mon pc n’exécute pas le même déb...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Connexion internet

Bonjour, je suis incapable de me connecter à Internet, ils me disent que Window est incapable d'ouvrir internet , dernièrement j'ai changé de réseau, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Mot de passe

Bonjour, Je veux changer mon mot passe De Wifi Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
kaumune
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000