Les discussions

Reinitialisation de routeur chronos

Bonjour, j'ai souhaiterais que vous m'aidiez à retrouver le mot de passe par défaut de mon routeur chronos Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de sauvegarde de la configuration cisco

Bonjour, j'ai un routeur Cisco 887VA, et je souhaite à le configurer, mais après la configuration et lorsque il redémarre il perte toute la config...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
brupala

Différence entre un cable cat5 et un cable cat6

Bonjour, je m'appelle issouf et j'aimerai savoir quelle est la différence entre un câble cat5 et un cat6? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jee pee

Problème de connection

connecté au WIFI j'ai un problème de connection à Internet ? pouvez-vous m'aider car mon wifi fonctionnait vendredi, mon portable était éteind depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
rbe435

Problème ouverture port (1604) dlink dir-615

Messieurs , mesdames bonsoir! Je viens vers vous en cette belle soirée d'hiver pour que vous m'illuminiez de votre savoir ! Je suis completement per...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kelux

Applications pour wifi

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des applications pour superviser un ensemble de bornes wifi mais aussi comment les utiliser? Merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
brupala

Mon coloc me bouffe toute ma bande.... passante

Bonjour, Je suis, depuis cette année, en colocation avec 3 autres personnes. Moi et un coloc soupçonnons l'autre coloc de bouffer toute la bande ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaumune

Connexion wifi de mon ordi fixe à mon ordi portable.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la Box Sagem de Numéricable, je ne peux plus me connecter en Wifi sur mon Ordi portable. Pourtant le réseau Wifi est bien ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
PFCOPA

Pb partage nas d-link

Bonjour, Je dispose d'un Nas D-Link 320LW connecté à ma box. Il m'est impossible d'y accéder depuis mon Pc portable pro sur mon réseau local. Le t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
phil2k

Caractéristique d'une antenne wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond 3000mw sur une antenne wifi Merci d"avance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
monfab

Protocole de routage

j'aimerai savoir les protocoles de routages les plus importants et leurs rôles specifiques

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Darksus

Branchement telephonique

Bonjour, Je souhaite remettre ma ligne adsl, mais je n'ai pas de fil jaune orange violet marron. J ai uniquement des fils blanc transparent gris et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
brupala

Probleme connexion internet livebox

Bonjour, j'ai changé de congif hier (carte mère, processeur, ram etc....) et je suis passé enfin sous windows 7 64 bits, sauf que depuis je n'ar...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
djjeck

Monté de ping jusqu'à 1000 ms

Bonjour, J'ai un GROS problème, je suis chez FREE est dès que mon frère va sur Youtube mon ping passe de 40-50 à 150-1000 ms. Donc pour les jeux en...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Vava_14

Problème avec mon wifi

Bonjour à tous, j'ai un gros problème ... j'ai deux pc à la maison et je suis chez Belgacom/ Proximus. Cependant sur mon pc Windows 7 je n'arriv...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle

Etude solution lan controle parental par utilisateur

Bonjour, je cherche à mettre en place une solution de controle parental sur tout mon réseau local, configuré par utilisateur. Pour résumer, derrière...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
brupala

Connection au réseau wifi mais internet non fonctionnel

 Résolu

Bonjour ! Alors voila, j'ai un problème avec mon PC, lorsque je le lance, je me connecte a internet, est on me dit "la connexion est anormalement lon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
bourrin84livefr

Téléphone non identifier dans mon réseau {hack}

Bonjour, Je vous contact car je pense m'être fait hacker mon reseau.. en effet j'ai dans mes connexion réseau dans "téléphone" un périphérique ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
narko78600

Problème avec un d-link cpl av 500

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a plusieurs mois déjà trois adaptateurs D-Link CPL AV 500 afin de pouvoir avoir accès à Internet depuis une pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Pico51

Répéteur wifi avec du rj45

 Résolu

Bonjour je cherche un répéteur wifi rj45 car j'habite dans une habitation de plusieurs étage. Je voudrais savoir plus a ce sujet car j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
brupala

Ping irrégulier et lag spike

Bonjour, J'ai un problème en WiFi : un ping très variable et, environ toutes les 30 secondes (parfois 20 secondes, parfois 2mn...) un pic entre 100ms...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Tp isn terminal

Bonjour, je dois rendre un TP d'ISN mais j'ai vraiment du mal à le terminer et à comprendre... Pouvez vous m'aidez ? Voici ce que j'ai déjà fais : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Donwayo

La fibre optique

Bonjour à tous Je suis chez un fournisseur de cable sur Metz qui a le monopole NU........E , je souhaiterais savoir si le quartier de Metz " gran...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ouiron

Probleme de wifi

Bonjour, J'ai un probleme avec mon wifi, tout marchait normalement jusqu'a aujourd'hui , tout marche parfaitement sur les pc mais sur ma tablette et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
needhelp6739

Problème wifi

Bonjour, J'ai un souci étrange avec ma connexion wifi. Il faut que je vous explique toute la situation que vous compreniez. J'habite avec mon mari...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs

Hp helite 8530w

Bonjour je cherche le boutons pour activer la liaison WI-FI sur mon portable mais je ne trouve pas de boutons et sur Windows 8.1 le bouton est grisé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^Abel^

Avoir plusieur ipv4

Bonjour, peut être mon idée est un peu folle, mais voila : est il possible d'avoir plusieurs adresse ipv4 fixe en "stock" sur mon ordinateur ? le b...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
MrYAU31

Capture d'écran sur ordinateurs distants

Bonjour, soit ----> 2 ordinateurs situés dans 2 pièces distantes de 20m les ordis ne sont pas connectés entre eux ni à internet. ils utilisent Vist...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lexcy

Freewifi ne marche toujours pas mac

Bonjour, Mon problème est un peu particulier et je n'ai toujours pas réussi a trouver de réponses. J'ai eu de la part d'une personne de confianc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
mel

Repeteur d-link dap-1320 refaire l'instalation

 Résolu

bonjour J'ai installé un répéteur D-Link N300 DAP-1320 pour avoir une connexion wifi plus forte dans le bureau (la box est à l'autre bout de l'appart...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Problème de wifi, reseau non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour détecter mon réseau wifi. Je vis en colocation et nous avons le wifi. Mes colocataires n'ont aucun problème pour...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
olivierzed

Gigaset

BONSOIR. EN POSSESSION DEPUIS PEU DE GIGASET DUO AS 405 - LES DEUX COMBINES RECLAMENT A L ECRAN - "BASE" - AUCUNE COMMUNICATION INTERNE OU EXTERNE P...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
baladur13

Accès a internet a des vlan par un seul lien

Bonsoir , est ce que cest possible de donner accès a internet a des vlan par un seul lien si on a un switch avec des vlan connecter a un routeur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jeto973

Mauvaise connection internet évité

Bonjour, Il y a quelle que jour de cela, ma tablette ne veut plus se connecter à ma Live box est m'affiche ce message d'erreur "Mauvaise connexion...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
younes4321

Intérêt d'un vpn + proxy pour l'anonymat

Bonjour, Je souhaite surfer anonymement. J'ai réussi à mettre la main sur un proxy pas mal et qui m'a l'air bien sécurisé. Pour accroitre la sécu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ozone_

Deux téléphones sur une ligne free ?

bonjour, j'ai deux téléphones sur base et une seule ligne free.box. je voudrais pouvoir répondre depuis un poste et transférer vers le second si je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
brupala

Switch ethernet multiprise

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème est simple, dans ma chambre j'ai un PC et une PS3, et je voudrais brancher un câble ethernet sur les deux le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
brupala

Je n'arrive pas à me connecter avec mon pc à mon réseau

 Résolu

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème merci de bien vouloir m'aider. Voila, je rentre chez moi, je démarre mon pc et je remarque que je...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
brupala

Mon débit descendant a une subite baisse...

Bonjour, j'ai la livebox play d'Orange en ADSL, auparavant mon débit Descendant était d'environ 10Megas sur speedtest, depuis hier soir il est comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
NexusTv_

Ethernet et wifi limité

Bonjour à tous, Je vois qu'il y a beaucoup de posts concernant le même problème (ou presque) que le mien. Je m'adresse à vous car j'aimerais une r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
matagot

Problème de connexions wifi

Bonjour, j'ai actuellement un soucis pour ce qui est de la wifi lorsque je branche un boîtier cpl ethernet de ma box à mon décodeur orange. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
xRomain02

Config routeur d-link 2730u

Bonjour, Je travaille sous Macbook pro et j'aurais souhaité savoir s'il serait possible s'il-vous-plaît de trouver quelque part le firmware du ro...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
aimeawa

Installation

comment installer un systeme d'exploitation dans trois ordinateurs apartir d'un reseau local

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Bernard1967

Plus d'accès au 192.168.1.1

Bonjour, En voulant installé une antenne EnGenius ENH200 pour un 'Wireless client bridge' permettant de voir les réseaux disponibles. Il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
stopla

Nas : fichier perso + caméra de surveillance

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nas synology pour mettre en réseau mes documents privés (photos, films, documents,...) et mes 2 caméras de s...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
blux

Conflit routeur/point d'accès espon 420 multifonction.

Bonjour à tous, J'essaie de relier mon imprimante (Espon stylus SX420W multifonction) à mon ordinateur (Samsung sous Windows 7). Le rapport me d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Comment integre un ordinateur windows8 dans un domaine

 Résolu

salut a tous, j'ai un ordinateur qui fonctionne sur windowse 8, que je veux intégrer dans un domaine, je ne parviens pas le faire , aidez moi svp.

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
@peyo

Carte wifi

Bonjour, Après réinstallation de windows 7 je ne peux plus me connecter à internet, ni en wifi, ni en usb. Ma carte réseau (Atheros AR8132 PCI-E Fas...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lecfab

Trouver nom du router

j'ai depuis quelque temps au camping quelqu un qui telecharge des torrent sur notre réseau ... je vous explique un peu nous avons une connexion partag...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Coren44

Probleme connexion internet

 Résolu

Bonsoir, Après réinstallation de windows 7 je ne peux plus me connecter à internet, ni en wifi, ni en usb. Ma carte réseau (Atheros AR8132 PCI-E Fa...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lecfab
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000