Besoin d'aide pour une connexion en maison mitoyenne

Fermé
c16melvin Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 20 juin 2017 à 17:26
Ch_62 Messages postés 411 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 20 juin 2017 à 17:42
Bonjour !


Nouvelle sur ce forum j'ai besoin de votre aide svp !

J'habite en maison mitoyenne et j'aimerais bénéficier de l'accès à internet grâce à la connexion internet de mon frère qui habite à coté.

Est-ce qu'un routeur peut faire l'affaire ? A savoir que les murs sont assez épais et isolés en plus.

Il m'arrive parfois chez moi de pouvoir utiliser l'ordinateur, il capte le signal de la livebox mais cela dure 5 minutes et ensuite il le perd et plus de connexion !

On me dit d'acheter un routeur, si c'est efficace oui je veux bien ça m'évite de prendre un abonnement chez Orange ou autre.

Chez Darty y'a pas mal de choix mais comme je n'y connais absolument rien, merci de m'aider à choisir le bon produit !

Avec mes remerciements !
A voir également:

1 réponse

Ch_62 Messages postés 411 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 31
20 juin 2017 à 17:42
Salut

Si sa Livebox n'est pas inaccessible tu peux passer un câble ethernet de chez ton frère jusque chez toi, par la fenêtre ou au travers d'un mur si tu peux.

0