Les discussions

Pourquoi mon launcher ne fonctionne pas?

Bonjour, Pourquoi mon launcher ne fonctionne pas?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Turlok

Problème de son sur mon téléphone fixe

 Résolu

quand je reçois un appel ou que je téléphone mon interlocuteur m'entend mais moi je n'entends rien ,pouvez -vous m'aider svp ?

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Chamo

Probleme de dns sur un macosx avec proxy

Bonjour, Sur un Mac book pro Yosemite, je me connecte a internet par cable ethernet via un proxy que j'ai correctement configuré Le probleme c'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
BBrunes

Se deconnecter de mon réseau domestique

Bonjour, Je ne sais pas annuler la conection au réseau domestique de l'un de mes ordinateurs Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
kaumune

Port tcp toujours fermé même après l’ouverture de la plateforme

Bonjour, J'ai ouvert le port TCP 5552 via la plateforme du routeur Sagem F@st 2604 "192.168.1.1" et dans le pare feu windows. Le problème c'est que t...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
kaumune

Lan link speed 10mbs au lieu de 100mbps

 Résolu

Bonjour tous et toutes, J'ai un peitt souci de "link speed" pour ma connection d'internet. Ma vitesse est cappe a 10Mbps alors qu'il devrai etre 100...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
brupala

Utiliser son pc comme convertisseur wifi vers ethernet?

Bonjour, je suis aujourd'hui dans une maison n'ayant pas de connexion WiFi donc j'utilise mon téléphone portable comme routeur pour connecter mon pc s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 : wifi n a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je vous remercie d avance pour votre aide, j ai un pc portable windows 10 HP. Ce dernier n a pas de connexion internet : voici ce qu il a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bazfile

Comment amplifier ma wifi

Bonjour voici ma situation Ma livebox est dans un bâtiment et j’aimerai jouer dans un autre bâtiment à la ps4 mais je capte la wifi 1 barre voir r...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bazfile

Impossible de se connecter à la box

 Résolu

Bonjour. J'ai un soucis pour me connecter à la box avec mon ordinateur portable. Ce dernier la détecte bien, mais quand je clique sur connecter, les m...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
kaumune

Acceder à mon nas ds414 sur ma freebox

 Résolu

Salutation à tous, Je vous expose mon problème... Je viens d'acheter un NAS Synology DS414. Mon objectif est de pouvoir mettre des vidéos dedans et...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
hersan

Debit descendant très lent

Bonjour, il y a 3 jours j'ai changer de connection DSL 50 mbs à Cable 120mbs. Malheuresement sur mon Pc le debot descendant est très bas. J'obtien...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
brupala

Connexion lente téléchargement

Bonjour, Depuis quelques temps, ma connexion est très lente lorsque je veux télécharger sur steam. J'ai déjà tout essayer, changer régions, vérifie...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Judge_DT

Connexion mais pas internet

Bonjour, j'ai une connexion mais pas internet j'ai désinstaller 3x la carte mais rien n'y fait (sans désinstaller le pilote) du coup j'ai désactiver l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Chlorophyle

Connecter 2 pc en wifi

Hello, j'ai un pc dans mon living et un autre dans mon bureau et j'aimerais savoir s'il est possible, quand ils sont tout deux allumés, de pouvoir co...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

Plusieurs adaptateurs cpl sur un réseau

Salut, j'ai des problèmes de qualité de reception de mon signal wifi a la maison sur mes 2 PCs. j'envisage de remplacer le wifi par du CPL. je me d...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
brupala

Connexion instable

Bonsoir, J'appelle à l'aide à cause de mon PC fixe cette fois ! En fait, j'ai de gros problèmes de connexion, celle-ci est instable que ça soit en ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
brupala

Problèmes de connexion internet (important)

Bonjours, Cela fait plusieurs mois que j'ai des pertes de connexions (sur mon ordinateurs seulement, pas toute la maison) qui durent entre 3 et 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
FlowGs

Impossible de me connecter à une page web

Bonjour, Depuis hier matin il m'est impossible de me connecter à une page web spécifique, toutes les autres fonctionnent sans problème. Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Flh2odu63

"sos dti test"

Bonjour à tous!!!!! Vous pourriez m'expliquer à quoi sert le DTI test, et comment le brancher s'il-vous-plaît?! Merci d'avance à ceux qui pourro...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
brupala

Problème d'installation de la fibre optique orange

Bonsoir, je sais pas vraiment si mon topic est sur le bon forum mais si j'ai un probleme concernant l'installation de la fibre optique de chez Orange...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
FIRE126

Icône réseau qui ne marche pas

Bonjour, Je suis sur PC. Mon icône réseau est sur la barre des tâches, elle est visible, mais elle est inactive. Je l'ai désactivée, puis réactivé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
brupala

Faible vitesse de téléchargement par le biais de navigateur

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car je n'ai pas trouvé réponse sur les autres sujets similaire du forum. Je suis passé à la fibre et il n'...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Yukito62100

Wifi longue porter du 1er etage au 3eme etage

 Résolu

J'habite dans un appartement au 3e étage et ma cave se situe au 1er j'aimerais savoir s'il serait possible de se connecter à mon Wi-Fi de mon appart d...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
tibault200

Problème de réseau internet quand un périphérique est connecté

Bonjour, voici mon problème, j'ai un contrôleur de LED pixel qui fonctionne en wifi, quand j'allume mon contrôleur le wifi de la maison bug, ( s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
brupala

Problème avec le vpn nordvpn

Bonjour à tous, J'ai nordvpn sur mon ordinateur équipé de windows 10. En voulant faire une mise à jour du logiciel, je me suis retrouvé avec un me...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
lagaferatention

Mon ordi refuse le cable

Bonjour, mon pc est sur wind10 et quand je me connecte au cable internet il ne se passe rien et il me donne ip inconnu. que dois-je faire pour ressou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
brupala

Problème vpn hamachi

Bonjour, j ai un problème avec hamachi j ai un triangle jaune qui s affiche ,j ai deja esseiller de résoudre se problème en le désinstallent plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
brupala

Protection réseau wi-fi

 Résolu

bonjour, J'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre et me dit que mon wi-fi n'est pas protégé et que tout le monde peut voir ce que je fais. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Problème centrale d'alarme et signal gprs

Bpnjpur Ce réseau emprunte l'architecture GSM 2G ou 3G? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
micpal60

Probleme de connection entre imprimante et live 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de livebox chez Orange et j'ai installé la Live 4. Tout est reconnecté nickel, le décodeur TV, le téléphone, internet m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
JePrivilegeLAnonyme

Securite wifi

Bonjour, svp je souhaite savoir comment ont effectue le fitrage de site web sur un routeur 4G Huawei modele B315 Merci d'avance pour vos differe...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Judge_DT

Gigaset c430a duo comment activer le répondeur

 Résolu

Bonjour, tout est écrit dans le titre merci bonne fêtes avous

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
milleordis

Batterie téléphone fixe vide

Bonjour, je possède un téléphone fixe Philips D200, depuis ce matin il affiche « batterie vide » , j’ai donc changé les piles, malgré cela il affi...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
dany311

Pas d'acces a internet

Bonjour à tous, Sur mon tel nokia windows10 apparaît le message " pas d'accès a internet" quand je crée une connection avec point d'accès sans fil ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Judge_DT

Fibre optique plus lente su l'adsl

Bonjour, J’étais chez Bouygues en ADSL, maintenant je suis chez Orange, avec la fibre optique , c'est encore plus lent, pourquoi ?, je suis très ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

Problème de connexion

Bonjour, Je possède 2 TP LINK CPL AV1200 depuis 1 an environ, dont une est reliée à ma box et l'autre à mon pc. Il y a récemment eu une coupure d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
brupala

Je ne peux plus lancer de jeux, steam, faire un vocal discord...

Bonjour à toutes les âmes charitables, je vous contacte car j'ai un soucis prenant de l'ampleur avec le temps, en effet le samedi dernier, j'ai tenté...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

Internet hyper lent sur un seul pc, sauf via vpn

Bonsoir à tous, J'ai un problème qui me laisse quelque peu pantois... Je vis en coloc', internet fonctionne bien mais depuis peu il est infinimen...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
brupala

Entrer l'adresse mac dans la description du switch

Bonjour à toutes et tous, J'aurais aimé savoir si vous saviez s'il était possible d'intégrer "automatiquement" l'adresse mac du périphérique branc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
brupala

Réseau change de nom et mdp

Mon routeur a fonctionné correctement pendant 6 mois, mais depuis 2 jours, le nom du réseau "kami" change pour "satelite" à chaque fois. J'ai réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
brupala

Mon pc se déconnecte seul d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, mon pc se déconnecte seul d'internet, dès qu'il est inactif pendant un certain temps. Or ma livebox est no...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bazfile

[ping]temps de réponse idéal?

Bonjour, quel est la tranche de temps de réponse idéale lorsque l'on fait un ping? ou encore dans quel tranche de temps sait on qu'on a une bonne co...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mickael ange

Mode de passe perdu

Bonjour, Svp, j’ai une question. Comment peut-on récupérer un mot de passe de wifi . Car ils me l’ont piraté ou je ss pas quoi et j’arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Problème réseaux sous windows 10

Bonjour, J'ai 4 pc et un NAS chez moi 3 pc sous Windows 10 et 1 pc sous Windows 7. Voici mon problème sur mon pc sous Windows 7 quand je vais dans...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bob3261

Acces wifi limité

 Résolu

Bonjour, Je fais face depuis hier soir à un problème assez original : la wifi ne fonctionne plus ! Le gestionnaire des réseau me dit "acces limité"...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
A

Acces par wifi impossible à nombreux sites ... dur dur dur

 Résolu

Bonjour, J’ai le problème incroyable suivant avec mon ordinateur : Je peux accéder à google.com (pour les recherches, les images, les carte,…), ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
lepasgenialdutout

Être prioritaire sur la connexion internet

Bonjour, J'ai de gros problèmes d'internet depuis déjà un bon bout de temps. En effet mon frère passe son temps à jouer en ligne sur sa Wii U. Du c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
nadellen

Comment naviguer sur internet une fois connectée à un vpn ?

Bonjour, j'ai accès au VPN de mon boulot qui possède différents site web en interne. Je suis sous xubuntu, et me connecte à celui-ci grâce à OpenConne...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
brupala

Problème d'identification

Bonjour, j'ai wifi extender qui m'indique : problème d'identification. Le réseau affiche : enregistrer mais pas connecté. Pourquoi Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
brupala
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000